[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

ptdr comme il nous a fait la leche avant :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Au fait, pour que ça ne passe pas inaperçu :
Le site officiel de ton club annonce pourtant ... : Claudio Cacapa a passé ce dimanche une IRM à  la Clinique de la Sauvegarde, qui a fait le nécessaire pour ces examens puissent être faits ce jour. A l'issue de celle ci, le professeur Thierry Tavernier a diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Claudio va suivre un traitement médical à  base de soins et de rééducation. Son indisponibilité sera comprise entre 6 et 10 semaines. Le ligament croisé antérieur est distendu mais pas rompu. Le capitaine lyonnais verra le professeur Moyen ce lundi. Pas d'opération pour le défenseur brésilien.

PS : Je viens de regarder attentivement les images et on voit clairement qu'il pose violemment le pied sur la balle et qu'il dérape ... malheureusement son pied fini sur le tibia de Cacapa. :oops:
Pour ceux qui n'en sont pas convaincu, regardez à  nouveaux les images. Ca se situe entre 29 et 30 secondes. ;)
pills01
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2004 14:47

Message par pills01 »

Hans a écrit :Juste pour le plaisir, voilà  les conneries que débite pills01 sur le forum de l'OL. Et après il vient jouer l'agneau chez nous. :roll:
pills01 a écrit :
jée a écrit :comme vous fetes pitié...
ok sidi il a fait une gross faute mais tout le tps malheuresement il y aura des fautes comme ca..
vous dites ca car c sur claudio mais je ss sur que par exemple l'anné dernière vous n'avez pas di ca quand pierre fanfan avit fait la même chose sur nonda...
jesper quil aura pas plus qu'un match car le racing a besoin de lui et vous verez que le racing va se sauver !!
Regarde bien les images du tacle de PFF sur Nonda l'année dernière. Si la blessure est extrèmement violente je ne pense vraiment pas que l'intention de PFF était de blesser Nonda. C'est là  la grosse différence avec l'homicide de Keita hier.

Et puis dégage, on n'a pas besoin de ta pitié à  2 balles.
Je n'ai absolument aucune inimitié (tu comprend ce mot petit homme ?)contre Strasbourg mais depuis hier j'ai un objectif de plus pour que cette saison soit réussie : après le 4ème titre de l'OL, j'espère vous voir descendre en L2. Et si la DNCG pouvait en rajouter un peu en trouvant des comptes dans le rouge ou qq chose comme cela et vous rétrograder en national.... je serai le plus heureux des supporters.

Alors maintenant retourne chez toi, fais qq chose, ce que tu veux en fait, mais DEGAGE.............. :evil: :evil: :evil:

Je me suis enflammer certes.
Auriez vous fait différemment ????
Je ne viens pas présenter mes excuses, juste vous faire comprendre à  quel point j'ai viré quand j'ai vu le geste.

Maintenant, la blessure semble moins grave que prévu. Soit.
Mais j'espère vraiment de tout coeur qu'il se prendra une suspension à  faire palir Cyril Rool...

Et quand je lis certain disant qu'il voulait toucher la balle :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ben revisionne les images et reste neutre ... et tu verra clairement ce que j'ai écrit plus haut. :roll:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

t'inquites il va se la prendre sa suspension, on s'attaque pas a Aulas comme ça.
mais comment aurais- tu réagi si c'était un Lyonnais qui avait fait la faute? :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

ouasi c'est vrai on voit clairement qu'il trébuche sur le ballon :roll: lol
pills01
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2004 14:47

Message par pills01 »

GOD_Keller a écrit :t'inquites il va se la prendre sa suspension, on s'attaque pas a Aulas comme ça.
mais comment aurais- tu réagi si c'était un Lyonnais qui avait fait la faute? :roll:
Question bien difficile à  répondre.....
Mais tu sais j'aime le foot, le jeu... Je suis le premier à  m'emporter que Malouda plonge dans une surface. Alors est ce que je serait objectif si un lyonnais faisait une faute du même style :?:
J'espère que oui..... :roll:

PS : bon, allez, je m'excuse, j'ai été très c.on aujourd'hui, que ce soit sur le forum lyonnais ou ici. Mais j'arrive toujours pas à  comprendre ce qui à  pu se passer dans son petit cervau (OK OK j'arrête ;) )
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15278
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

PS : bon, allez, je m'excuse, j'ai été très c.on aujourd'hui, que ce soit sur le forum lyonnais ou ici.
Oh une lueur de bonté chez le méchant Pills. :lol:

Bon allez faute avouée, à  moitié pardonnée.. ;)

A propos, Keita a fait des déclarations, des excuses après matches concernant son acte ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13006
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ca nous fait de belles jambes toutes ces histoires (enfin surtout à  claudio :lol:)
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

il s'est excusé quand cacapa était sur la civière mais il s'est fait envoyer chier
Verrouillé