Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 13 Déc 2019 3:26

Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [Ex] Franck Farina 
Auteur Message
Stefen Keshi, l'ancien capitaine de l'équipe du Nigeria vient de signer un contrat de deux ans avec les « Eperviers » cà d l'équipe nationale du Togo... 8)

Farina décédé ?! Je ne le savais pas...pour moi il est toujours vivant et sélectionneur des Aussies...l'équipe nationale d'Australie... 8)

12 Juil 2004 13:29
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Peut-être coach du racing un de ces jours.... 8) à  la Hlasek :roll:

15 Aoû 2004 22:20
Poussin@Amateur

Farina est le coach de l' equipe nationale d' Australie n'est pas?

16 Aoû 2004 22:49
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Farina s'installe à  Londres. Ancien avant-centre du Racing et entraîneur de l'équipe d'Australie, Franck Farina sera basé à  Londres la majeure partie de l'année afin de superviser au mieux ses joueurs en vue des qualifications au Mondial 2006 en Allemagne. Pour se qualifier, l'Australie devra battre en barrage aller-retour le 5e du groupe unique de la zone Amsud.

;)

9 Nov 2004 8:16
Profil Site Internet
Responsable marketing @Directoire

Citation:
Frank Farina (sélectionneur de l'Australie): «On a fait deux erreurs de débutants. L'attaque a été bonne mais pas la défense. Je suis déçu. Quand on fait ces erreurs stupides au niveau international, on est tout de suite puni. Malgré tout, mon équipe a bien joué. Mais certains joueurs n'étaient plus dans le tournoi mentalement. J'ai fait des changements pour tenter de garder cette fraîcheur. L'ambiance en Allemagne a été fantastique. Je signerais tout de suite pour revenir et j'espère que nous serons là  l'année prochaine. Ce qui est positif, c'est que nous avons bien joué offensivement lors des deux premiers matches (contre l'Argentine et l'Australie), nous avons créé des problèmes à  deux des meilleures équipes du monde, et nous avons réussi à  chaque fois à  revenir au score».

21 Juin 2005 22:58

Coupe confederations :

Citation:
Frank Farina (sélectionneur de l'Australie): «On a fait deux erreurs de débutants. L'attaque a été bonne mais pas la défense. Je suis déçu. Quand on fait ces erreurs stupides au niveau international, on est tout de suite puni. Malgré tout, mon équipe a bien joué. Mais certains joueurs n'étaient plus dans le tournoi mentalement. J'ai fait des changements pour tenter de garder cette fraîcheur. L'ambiance en Allemagne a été fantastique. Je signerais tout de suite pour revenir et j'espère que nous serons là  l'année prochaine. Ce qui est positif, c'est que nous avons bien joué offensivement lors des deux premiers matches (contre l'Argentine et l'Australie), nous avons créé des problèmes à  deux des meilleures équipes du monde, et nous avons réussi à  chaque fois à  revenir au score».

pas un petit problème la ? :lol:

21 Juin 2005 23:51
Manager général@Directoire

Bah voilà , le pauvre Frank s'est fait viré après la coupe des confédérations.

Sources : Infosport

29 Juin 2005 11:38
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Allez scout pour le Racing en Océanie, non Marco ? :lol:

29 Juin 2005 12:05
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

29 Juin 2005 13:25

Le sélectionneur de l'équipe d'Australie, Frank Farina, a démissionné mercredi, a annoncé la Fédération australienne de football.

Depuis six ans à  la tête de la sélection australienne, Frank Farina a remis sa démission suite aux mauvaises prestations de son équipe en Coupe des Confédérations. La Fédération australienne a nommé comme nouveau sélectionneur Ron Smith. « Il est important maintenant de se concentrer sur la campagne qualificative pour la Coupe du monde, a indiqué dans un communiqué Frank Lowy, le président de la FFA. Notre responsabilité est de faire tout ce qui est possible afin de nous assurer que l'Australie sera présente en Allemagne en 2006. »

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

29 Juin 2005 18:53
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante