[Arrivée] Koffi Ndri Romaric

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
matt57

[Arrivée] Koffi Ndri Romaric

Message par matt57 »

Strasbourg : Romaric (Beveren) convoité ?
16 novembre 2004 - 16 h 17 -


Selon la presse belge, les dirigeants strasbourgeois seraient en contact avec leurs homologues de Beveren pour le transfert de leur attaquant ivoirien, Koffi Ndri Romaric.


Koffi Ndri Romaric (1m88, 88kg, 21 ans) intéresserait le Racing Club de Strasbourg. Cet attaquant ivoirien, auteur de 7 buts après treize journées de championnat, est le meilleur buteur de Beveren.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Encore un joueur qui est susceptible de faire la CAN et encore un joueur hors UE :roll: :roll:
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

je démens tout!
je ne suis pas en contact avec le racing.
je ne joue pas à  beveren.
je ne suis pas attaquant.
je ne joue pas au foot.
je ne suis pas ivoirien.
je joue déjà  au racing, mais avec une balle ovale, et c'est tant mieux parce que mes pieds ne me servent qu'a courir, le control de balle est quelque chose de tout à  fait inconnu pour moi.
malgré cela, je suis prêt à  faire des éfforts financier et physique si dugué m'appelle directement.
la seule chose de vrai c'est que je m'appelle romaric et que j'ai eu un choc quand j'ai vu mon nom sur le site, j'ai cru etre dans cm3, quand j'avais un programe pour créer des joueurs et que je m'étais donné un potentiel de 200 sur 200.
si mon homonyme à  le meme potentiel...
je crois que si il vient je m'achete un maillot à  mon/son nom.
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

T'es démasqué Roro... tout ton barratin C pour faire monter les enchères et signer au R.C. Chalons en Champagne ! Bien joué ! C'est qui ton agent ??

Si c'est le même style que Boka... décidemment, les noms changent, mais pas le fond du problème !! On va toujours chercher au même endroit le même type de joueur avec toujours aussi peu de réussite ! On change pas une équipe qui perd... mais au moins on sait pourquoi !!
Second is the first looser
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Image

Nationality: Ivorian
Date of birth:
Height: cm
Weight: kg
Sex:
Current club: SK Beveren

Season 2004
Matches 12
Goals 5
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 62
Enregistré le : 13 oct. 2004 15:21
Localisation : Nowhere

Message par tristan »

En voilà  un qui fera la paire avec Niang ! Sanctionné par son club cet été pour surcharge pondérale me semble-t-il ?! A vérifier toutefois !

Blague à  part, de belles stats pour ce joueur polyvalent (capable de jouer au milieu galement) avec 7 buts en 12 matches (oui je sais en Belgique et on voit que Pieroni en France c'est pas tout à  fait ça...) et au physique imposant, quand affûté, avec 1.87 m pour 80 kg.

Il serait toutefois étonnant que Beveren le brade car sa côte monte en Belgique. De plus, le club se séparera de son défenseur Eboué (un temps convoité par le Racing selon le presse belge) qui rejoindrait Arsenal en janvier et connaît son lot de malchance avec la blessure de 2 voire 3 titulaires en puissance...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Peut-être en remplacement de Niang partant ? ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Amen Poy, Amen.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je constate dans la fiche technique d'argueti que le sexe de ce joueur, pourtant pas brésilien, n'est pas indiqué :lol:
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

En fait, j'ai entendu que votre équipe veut achter "notre Roma" (=Romaric). J'espère que SK Beveren ne le vend pas, mais si vous l'achètez, c'est votre meilleur transfer dans des années. Il est formidable pour les "free kicks" (c'est quoi en français?). Il fait beaucoup de buts et il ne tombe pas facilement par terre. Il a fait déjà  8 buts et ce n'est qu'un but de moins que le top-butteur Bosko Balaban. Il peut jouer au milieu et comme attaquant.

(excusez-moi pour mon français, je sais que c'est terrible :oops: )
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Verrouillé