[04/05] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4550
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ce match je ne le sens pas............

se serait une enorme perf que de gagner 4 fois de suite a domicile.............

au mieux match nul.........
je ne m etais pas trompe.......


face a metz se sera un match tres ouvert......1 N 2

le racing aura sa chance

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

alphons a écrit :face a metz se sera un match tres ouvert......1 N 2
Tu vas laisser le 1 le N ou le 2 en fonction du résultat :lol: :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ptite analyse du match... en passant.

Cassard : sort ce qu'il à  sortir et sauve le racing lors d'un face à  face je crois contre Isabey en début de match... J'ai été un peu déçu par quelques relances vraiment aproximatives.

Deroff : nous fait un bon match, sobre... face à  un très gros client (Matthieu). Et chaque fois qu'il a pu (en 2e mi temps notamment), il nous a gratifié de quelques montées rageuses qui auraient pu apporter plus si il avait été plus suivi par ses coéquipiers.

Kanté : m'a beaucoup déçu par ses relances et son jeu de tête déplorable samedi. Un des plus mauvais match que je l'ai vu faire depuis longtemps.

Devaux : a été exceptionnel par rapport à  ce que j'attendais de lui. Il a gagné tous ses duels, et a vraiment tenu la barraque... Il a même courru plus vite que Ilan ! Des relances propres et une envie de faire avancer l'équipe.

Boka : je l'aime vraiment bien ce ptit bonhomme... il a du ballon, c'est clair. Mais là  contre Menez, très physique et très technique, il s'est fait mangé presque systématiquement. De plus, sa petite taille et son placement un peu haut sur le terrain l'a empêché d'intercepter quelques grandes ouvertures qui auraient pu être encore plus dangereuses.

Bassila: la catastrophe de la soirée ! On l'a retrouvé à  son pire niveau où il ne sait pas quoi faire du ballon. Passe en retrait systématique, parfois trop mollement ; pertes de balles régulières ; et en plus, il n'a pas réussi à  s'imposer dans les airs... Un gros un match à  oublier... la solution Keita après la trève semble devoir s'imposer.

Johansen : un très bon match. Un de seuls joueurs à  avoir réussi à  créer du danger. Bon dans la construction du jeu, bon dans le replacement défensif. Il a beaucoup courru, fait de beaux gestes, et pour une fois gueulé sur personne (ni ses partenaires, ni l'arbitre...). Il monte en puissance, de mieux en mieux Pagalou.

Abdessadki : match correct... quelques bons débordements en 2e période... mais il n'a que trop rarement trouvé la solution.

Arrache : match brouillon... vraiment en dessous de ce qu'il peut faire. Toujours plus difficile pour ce genre de joueur face aux gabarits imposants de la défense sochalienne.

Pagis : a beaucoup décroché jouant preque en 10 tout le match pour trouver des ballons. Il a beaucoup joué en déviation comme a son habitude et devait avoir la pression car il a beaucoup crié sur ses partenaires après des incompréhensions (il lui a mis dans le zig et il est parti dans le zag...)

Niang : s'est beaucoup battu... il fait souvent la différence. Mais il a raté l'occasion du match alors qu'il était idéalement servi. Très très dommage de pas cadrer ce genre de frappe.

Camadini : le jour et la nuit par rapport à  Bassila au même poste. Il s'est bougé, et a enfin apporté offensivement et a su resté concentré sur ses tâches défensives. Par contre, il manque de physique pour pouvoir prétendre à  un poste de titulaire pour le reste de la saison. Mais pour moi, à  Metz, c'est lui qu'il faut aligner.

Farnerud : rentré à  10 minutes de la fin dans un match fermé... il a du toucher 2 ou 3 ballons. Pas facile d'analyser son match.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Pour finir, juste une remarque générale... on a fait notre match... A notre niveau. C'est sur les ailes où ça s'est joué. Nos latéraux (Arrache et Abdessadki) n'ont pas réussi à  faire la différence. L'animation offensive était trop stérotypée pour espérer déséquilibrer un bloc comme Sochaux.

La satisfaction c'est qu'on aurait perdu ce genre de match il n'y a pas si longtemps en s'ennervant. Là  on a su rester solide.

Pour finir, juste un ptit mot pour dire que Sochaux a vraiment une équipe de très très grande qualité. Des supers joueurs à  tous les postes, une futur star (Menez) et une organisation parfaitement huilée.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Sochaux est une belle équipe et c'est vrai que Ménez est très impressionant. Mais on devrait gagner ces matchs un peu fermés chez nous contre une équipe fatiguée. Mais bon c'est vrai que nos ailiers se voient très beaux, trop peut être. Serait-il temps de passer à  une animation offensive différente? ( comment ca j'en ai déjà  parlé dans 15 messages et que je me répète.....)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Les limites du "système JD", déjà ...? :? :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Je vais pas refaire mon discours de septembre avec Antoine, JD est capable de modifier son système et ses hommes mais Salim et Yacine sont jeunes et le match contre Auxerre a super bien marché pour eux, à  eux de ne pas se prendre pour des dieux et de bien jouer sur leurs côtés. Mais chez nous si ils sont pas bons ou qu'on nous coupe les ailes, c'est assez dur pour créer!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tu veux dire que ça pêche au milieu? :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

ben on a un bassila qui récupère tant qu'il peut mais ne crée rien. Yacine et Salim qui sont pas mauvais mais n'ont pas un jeu très très varié donc une fois bloqués, fini, ben reste notre bon pascal qui a peut être le registre le plus ample de tous mais ca fait un peu juste alors un peu de folie de notre Alex mais un Alex central ca pourrait m'intéresser
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

seb a écrit :Pour finir, juste une remarque générale... on a fait notre match... A notre niveau. C'est sur les ailes où ça s'est joué. Nos latéraux (Arrache et Abdessadki) n'ont pas réussi à  faire la différence. L'animation offensive était trop stérotypée pour espérer déséquilibrer un bloc comme Sochaux.
Moi j'ai trouvé Daf vraiment impressionant ....
seb a écrit :La satisfaction c'est qu'on aurait perdu ce genre de match il n'y a pas si longtemps en s'ennervant. Là  on a su rester solide.
C'est clair, ou alors partir comme des fous devant et se prendre des contres avec la vitesse de Ilan et Menez.
seb a écrit :Pour finir, juste un ptit mot pour dire que Sochaux a vraiment une équipe de très très grande qualité. Des supers joueurs à  tous les postes, une futur star (Menez) et une organisation parfaitement huilée.
C'est clair, le 5-3-2 est vraiment presque impossible passer. Bref comme a Lille, sans grands regrets !
L'histoire est en marche ...
Verrouillé