[04/05] 19ème J: RCS / Rennes - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Dans le classement Top/flop on peut voir :

9 CARLIER Rudy -0.15

Comment on peut mettre se joueur dans le flop ?

Avec -0.15 je me doute que bcp de monde l'ont mis dans le flop. J'aimerais bien savoir comment on peut le classer dans le flop. Soit vous avez pas vu le match soit il faut se procurer des nouvelles paires de lunettes car franchement... N'importe quelle personne qui s'y connait un temps soit peu en football remarque très rapidemment qu'on a faire à  un très bon joueur....

faudra qu'on m'explique un jour comment vous votez, les yeux fermer ptèt :?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

D'accord avec toi astro. Cependant je pense que certains n'ont pas encore compris qu'on était pas obligé de mettre 3 flops et qu'ils y mettent régulièrement les joueurs entrés en cours de match (lorsque l'équipe a dans son ensemble plutôt bien marché). :roll:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Comprend pas non plus.. surtout qu'il n'a pas joué à  son vrai poste qui est d'avant centre... :roll:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

le top-flop, c'était pour le match face à  Rennes ... pas celui de Lille ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

A moins que certains ne votent contre de joueurs pour voir leurs préférés en haut plutot qu'en bas. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

D'accord mais ce match là  contre Rennes, il a qd même était une révélation je pense pr bcp de monde. Je pense que bcp de personnes qui ne le connaissait pas ont été surpris.

Même moi qui connaissait ce joueur via un peut tout ce qui me passait par la main. ( articles, déclaration d'entraineur etc.. ) Et bien j'ai été tout de même surpris par sa prestation, pourtant je m'emballe rarement lol. Alors le voir dans le flop c'est...étrange
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

une révélation, faut pas exagérer non plus ..... il a fait une rentrée propre et s'est bien débrouillé, maintenant y'avait rien d'exceptionnel non plus. Cela dit il ne mérite pas du tout d'etre dans le flop ca c'est certain.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Excuse moi,

Il a 18 ans, et il tient mieux la balle que n'importe qui au racing hormis Pagis. Tu l'as vu louper un seul contrôle ? Tu l'as vu louper une seule passe ? Il prend les bonnes décisions et il en fait pas trop, bref il ne s'enflamme pas et il joue simple.

Regarde son placement sur le terrain et on en reparle. C'est un joueur qui va prendre du poids dans l'équipe, peut-être pas cette année mais l'année prochaine surement. Il est très mature sur le terrain contrairement à  bcp de cadres je suis désolé. Moi des joueurs comme lui propre, combatif, et qui joue simple j'aimerais bien en voir plus souvent.

Malheureusement au racing on a pas ce style de joueur.. Alors pour une fois que je vois évolué un mec qui joue bien, bah ça me fait plaisir.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

la personne qui a voté contre Carlier est JeanCle1, le belge :roll:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

attends astro, contre rennes il a meme pas joué 20 minutes, il a du toucher 6 ou 7 fois le ballon, qu'il a certes à  chaque fois bien négocié, et proprement, mais sans rien faire d'exceptionnel non plus, je trouve que tu t'enflammes un peu.
Verrouillé