[04/05] 19ème J: RCS / Rennes - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Hello,

Alors déjà  c'était un petit match sympa même si hônnetement on est vraiment trop tendre. Un public présent merci les places gratuite et en plus le retour de la ola...Au moins une bonne quinzaine de tours donc belle ambiance...

Bon au sinon niveau du jeu c'est bien mais....vraiment pas rassurant. Vous avez beau dire que Rennes et faible, mais dès qu'ils ont accéléré avec du jeu rapide notre défense et à  l'ouest. Au sinon on a gagné donc c'est un bon point mais franchement y'en a certains qui me font peur. On a des contre-attaque qui doivent aller au fond et on les jouent comme des amateurs... Enfin bref on a gagné :lol:

Cassard (5,5) : Oui bon il n'a pas eu grand chose à  faire, il a fait une bonne claquette en 1ère. Mais alors il s'est troué deux fois sur des sorties aérienne dont une qui méritait peut-être mieux pour Rennes.
Deroff (6) : Du bon, il a vraiment était fort dans son couloir et tente d'apporter au niveau de l'attaque. Il mérite sa place dans son couloir même si y'a quelques errances.
Kanté (7,5) : Rien à  redire ce soir sur lui, il a marqué et puis a été présent sur tous les ballons donc très bon match. Vraiment peu de déchets pour une fois qu'il continue comme ça...
Boka (7.5) : A mon avis le meilleur sur la pelouse, techniquement très fort il a été omiprésent en attaque. jamais vraiment en danger malgrè 2 ou 3 mauvaise relance mais honnetement il a été beau à  voir jouer.
Abde (6) : Oui un bon petit match, il s'est battu , il a éssayé de bien joué mais c'est pas son meilleur match.
Bassila (3,5) : Je me demande ce qu'il fout sur une pelouse de ligue 1. Battu sur chaque action, a commis un nombre de fautes incalculables, des relances approximative etc...Mais il a eu un petit rayon de soleil sur la fin avec une interception magnifique.
Johansen (6.5) : Une vraie mobylette, a bcp couru sur le terrain. Un travail de récupération vraiment très bonne, deux belles actions à  son actif. Mais alors niveau contre attaque et inteligence de jeu c'est vraiment pas ça.
Arrache (7) : Oui et bien il a bcp apporter sur son coté, il revient bien défendre, se bat. Mais alors un caractère de merde c'est incroyable, ça va lui jouer des tours ça.
Farnerud (5,5) : J'aurais voulu mettre plus mais bon, c'est pas parce qu'il a fait une passe décissive et 2 ou 3 passes correct qu'il mérite plus. On attends vraiment bcp plus de sa part, il est vraiment brouillon dans ce qu'il fait et c'est vraiment dommage car il a un gros potenciel.
Niang (6) : Alors lui c'est.. un joueur qui m'énerve par exelence. Passe son temps à  se plaindre, à  se trémousser par terre. Il est bon, il fait des choses très bien mais faudra qu'il arrête d'avoir la mentalité d'un gosse car il ira pas loin. Mais bon il s'est procuré de belles occasions mais doit vraiment se remettre en question.

Carlier : Il a joué 15/20 minutes, j'attendais bcp de sa part et honnetement...il m'a fait une grosse impression ce jeune. C'est simple, en 20 minutes il n'a perdu aucun ballon, s'est procuré une belle occasion. Il s'est montré très propre, doué techniquement et il se bat. Bref, je sais pas si il est capable de tenir un match mais en 20 minutes il m'a séduit. ( Et pourtant je suis extrèmement critique ). Je le vois titulaire avant la fin de la saison et je me fais un peu de soucis pour Farnerud.

Bref, match simpathique même si c'est pas normal de ne gagner qu'avec un seul but. 2 ou 3 zéro personne n'aurait rien eu à  redire. Mais bon on est en phase de construction donc on va pas faire la fine bouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

moi c'est comme ça que je suis devenu accro!

c'est comme ça qu'on formera les passions des jeunes, c'est clair!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Carlier : Il a joué 15/20 minutes, j'attendais bcp de sa part et honnetement...il m'a fait une grosse impression ce jeune. C'est simple, en 20 minutes il n'a perdu aucun ballon, s'est procuré une belle occasion. Il s'est montré très propre, doué techniquement et il se bat. Bref, je sais pas si il est capable de tenir un match mais en 20 minutes il m'a séduit.
D'ailleurs sur le peu de temps qu'il a joué à  Lyon ou à  Troyes, il n'avait également pas perdu de balle (si ma mémoire ne me joue pas des tours). Et ça, c'est un signe fort. Il joue très simple ... tout le contraire de beaucoup de jeunes qui veulent impressionner et se lancent dans des actions vouées à  l'échec.
Modifié en dernier par Hans le 19 déc. 2004 0:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Exactement, il n'éssaie pas d'impressioner tout le monde ( mise à  part son coup du sombrero qui a d'ailleurs fonctionné ) à  tout bout de champ. Il fait un contrôle, il s'oriente et il donne sa balle.

De plus il est vraiment très fort sur ses appels de balles, c'est quelque chose d'assez rare à  son âge. C'est simple je crois qu'il devrait donner des conseils à  Niang car franchement pas photo... Et je le trouvais un peu gringalet qd il est entré mais finalement pas du tout. Il est bon de la tête et dans le jeu aérien, il a gagné 2 duels qd même. Bref je vais pas m'attarder mais là  je crois qu'on tient un très grand.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Meme avis que vous tous ... Et puis il a une sacrée vitesse quand meme, quand il tacle le ballon dans les pieds de l'arriere droit a la fin du match, je be l'avais meme pas vu arrivé :shock: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Il était temps !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Il s'est passé quoi avec Niang ??
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Comment ça ?
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

(Sacré colere contre Dugué à  sa sortie du terrain)
Pourquoi il s'est emporté comme ça ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13691
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je pense tout simplement qu'il n'avait pas envie de sortir vu les boulevards qui s'offraient à  lui
JD a cependant eu raison
Verrouillé