Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 16 nov. 2004 19:37

Message par syrius »

Cicouche, mon ami, en 2 post qui se suivent, tu te contredis de la plus belle manière qui soit:



"n'empeche on critique nancy mais si on avait un president aussi virulent, on aurait déja beaucoup plus d'argent entre img chilavert et crystal palace "

"n'empeche que les manieres de nancy sont vraiment déplorable"


Conclusion: sont dégueu ces nancéen, leur attitude est déplorable, mais si on avait des dirigeants couillus, on récupérerait notre pognon là  où on nous le doit. ( Ce qui semble déja beaucoup moins te gêner dans ce sens..)
;)

je serais à  ta place, je ferais la gueule, mais qu'on essaye pas de me faire croire que vous à  ma place vous ne trouveriez pas ça normal!Sachons prendre un peu de recul
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Sauf que dans le cas de Crystal Palace, c'est de l'argent qui est dû au racing, pas de l'argent qu'on va essayer de récupérer dans les caisses des autres, syrius... ;) :roll:
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 16 nov. 2004 19:37

Message par syrius »

Je reconnais que la nuance existe, mais après une décision de justice qu'on peut contester ou pas , la n'est pas la question, l'argent des caisses du racing est aussi du à  nancy.

Bon sans rire, explique moi un peu ce qu'on vous doit à  vous, crystal palace, chilavert, c koi l'histoire?
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

ben la je trouve que c'est Lolo qui a bien résumé.
Le cas de nancy s'apparente plutot a du vol ou a une escroquerie.
Alors que nous c'est simplement l'argent d'un transfert que nous doit crystal palace :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19742
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

On leur a vendu un joueur (Ismaël il me semble, il joue à  Brême maintenant). Et il est parti ... mais nous on n'a jamais reçu l'argent du transfert. Plus tard Lens l'a racheté à  Crystal Palace ... on pensait alors qu'on allait recevoir nos sous ... mais non.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

GOD_Keller a écrit :ben la je trouve que c'est Lolo qui a bien résumé.
Le cas de nancy s'apparente plutot a du vol ou a une escroquerie.
Alors que nous c'est simplement l'argent d'un transfert que nous doit crystal palace :roll:
Faut peut-être pas exagérer non plus... :lol:

Disons plutôt que ce que je mets en exergue, c'est l'acharnement démesuré dans lequel il persiste...
La ligue? Un coup dans l'eau... alors j'attaque le racing, j'envoie les huissiers... Pas très joli tout ça... :roll:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

je ne me suis pas contredit, j'ai dis que si on avait des dirigeants comme ceux de nancy on aurait deja plus d'argent, mais je n'ai jamais dis que la maniere étais bonne, mais vu ton clin d'oeil j'ai du le préciser (que la maniere n'est pas bonne) c'est tout, je ne vois aucune contradiction
anciennement cicouche...
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 16 nov. 2004 19:37

Message par syrius »

Ben honnêtement, en affaires, la bonne méthode est (je ne m'en réjouis pas loin de là !) souvent la méthode la plus limite, agressive, etc
C'est la triste réalité de la vie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Affaire Garay : vers un accord

Le Racing et l'AS Nancy-Lorraine ont enterré la hache de guerre. Le différend qui opposait les deux clubs sur les modalités de règlement des 2,7 millions d'euros (condamnation du Racing pour l'affaire Garay) semble désormais oublié.
Les dirigeants alsaciens, Egon Gindorf, Patrick Ginestet et Marc Keller en tête, ont accueilli hier une délégation nancéienne conduite par le président Jacques Rousselot.
« Tout est rentré dans l'ordre, confirmait Rousselot. On s'est mis d'accord sur les affaires dont on discutait depuis des semaines. » Marc Keller donne le même son de cloche, lui qui affirme que les deux clubs ont « trouvé un accord ». Les deux parties n'ont toutefois pas tenu à  divulguer les conditions exactes de la conciliation.
;)

Comme Ginestet l'a dit, un de leur objectif est de finir avec toutes ces histoires.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

RECONCILIATION. - Après toute l'agitation qui a entouré l'affaire Garay en fin d'année dernière - huissiers à  la Meinau, communiqués laconiques -, le calme est revenu entre le Racing et l'AS Nancy-Lorraine.
Rien n'a filtré des discussions en préambule du match - le Racing doit quand même 2,7M d'€ à  Nancy - mais les mines réjouies des présidents Rousselot (ASNL) et Gindorf (RCS), assis côte à  côte en tribune d'honneur, suffisent à  prouver que les pourparlers ont été fructueux. Les deux clubs ont donc « trouvé un accord qui met un terme à  l'ensemble des procédures (...) », comme le dit un communiqué mis en ligne sur le site du Racing.
Répondre