Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Affaire Garay : un match pour fêter l'accord. Le différend opposant l'AS Nancy Lorraine au Racing Club de Strasbourg a trouvé son épilogue quelques heures avant la victoire décrochée par les hommes de Duguépéroux face à  ceux du PSG. Pour sceller l'accord alsaco-lorrain, les dirigeants des deux clubs ont même convenu d'un match amical à  disputer sans doute lors de la prochaine trêve estivale.
;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Là , ils ont font peut être trop, non?

Moi je dis: match à  boycotter... Dans l'affaire, on est quanfd même les dindons de la farce, et le seul club à  avoir déboursé du fric dans le cadre de l'affaire des faux passeports... :evil:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15271
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

lolo a écrit :Moi je dis: match à  boycotter... Dans l'affaire, on est quanfd même les dindons de la farce, et le seul club à  avoir déboursé du fric dans le cadre de l'affaire des faux passeports... :evil:
Tout à  fait..

Déjà  qu'on paye, ne payons pas avec le sourire..
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ils ont deux/ trois joueurs intéressants à  Nancy... je me rappelle plus des noms mais je crois qu'ils ont un arrière droit qui intéressait beaucoup Keller (Chrétien ou un truc comme ça)

Donc on vous paie... on vous fait des grands sourires... on fait un ptit match amical (c'est un match de préparation comme un autre, contre une équipe qui sera à  prioris promue en L1)... et on vous prend les joueurs qui nous intéressent...

Normal, on est pote... alors vous allez pas vous opposer à  la progression de vos joueurs et au départ pour un club "partenaire" ;)

NB : en l'espèce, on peut vraiment parler de club partenaire, parcequ'avec un don de 2,7 millions d'euros... on doit financer 15% du budget !!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

En L1, il n'y a pas de partenaires...

Que le racing fasse des ronds de jambe ne me dérange pas... et cela n'empêche pas que ce match "amical" se dispute disons en lorraine, sans supporters alsaciens... ;)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Personnellement, moi je n'en veux pas de ces joueurs nancéens...Pour le match amical, je trouve ça classe. Tout est bien qui fini bien! N'est-ce pas Syrius, j'avoue que mon estime pour ce club remonte et j'espère qu'ils vont bien fêter cette remontée en L1. En plus, ils montent la bonne année! Cf droits TV.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tu plaisantes, là ... :shock:
A l'inverse de toi, je leur piquerais bien qq joueurs, mais mon estime pour ce club a été sacrément écornée par cette affaire...
Cette "pseudo" réconciliation ne changera rien à  l'affaire.

Cela dit, je n'ai rien contre les joueurs, les supporters, etc... C'est contre les dirigeants nancéens, et uniquement contre eux que cette rancoeur est dirigée...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

On en reparle en juin.. mais perso, j'suis à  peu près convaincu que ça a aussi parlé transfert.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Esperons le 8) Parce que il y a 2-3 joueurs assez interessants : Zerka, Diakhaté et Brisson.
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Justement je parlais de ceux-là  plus le jeune Chrétien, moi perso j'en veux pas on commence à  avoir des "noms" dans l'équipe alors je vois pas pk on devrai prendre des joueurs espoirs de L2. Pareil pour le jeune Boucansaud de Gueugnon, qu'il aille à  Nice, le Racing doit viser autre chose comme joueurs mais après ça dépend de notre fin de saison...Eh oui...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Répondre