[04/05] 20ème J: Toulouse / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

niang pese sur une defense mais qu est ce qu il est inefficace.............

car si il plante le but sur son enorme occase a la 5eme minute ...le match est plie..........c est vraiment dommage qu il soit pas un tres bon finisseur...........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi ce que je vois surtout :

- Il manque un gueulard, capable de remotiver ce petit monde car franchement on est beaucoup trop tendre sur le terrain ... ;

- Certains sont carrement plus dans le coup comme Abde et Arrache ;

- Il manque toujours quelque chose dans cette équipe. Le petit plus qui fait qu'on gagne ce match, celui de Metz, de Marseille, etc ...

- On a une finition de niveau DH et encore ... 10, 20 occaz pour en mettre une au fond ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Alors,

Sur le premier but il est clair que la défense est en cause. Ils ont voulu jouer le hors jeu à  l'arrache et bien on nous en plante un. Le hors jeu c'est très bien mais faut être tous dans le coup. Sur les images que l'on voit j'ai l'impression que c'est Deroff qui a eu du mal à  remonter...

Pour Niang et cette occasion à  la 5ème minute, et bien je vois pas pq vous réclamez le rouge et le pénalty. Regardez le placement de l'arbitre, il ne peut pas voir la faute. Moi-même sur le premier ralenti j'ai dis y'a rien. Et ensuite un nouvel angle montre un petit accrochage en effet. Mais comme je le disais y'a encore deux semaines, Niang paie son cinéma depuis le début de la saison. C'est un joueur qui passe son temps à  simuler, les arbitres le savent tous et ça se retourne contre lui...

Pour le geste de Pagis bah c'est un geste complètement idiot et ça fait rouge. C'est la vie mais comme je le dis souvent, un joueur de fot c'est assez con en somme. Et quand j'entends dire que c'est l'arbitre qui a pourri le match, qui a énervé les joueurs faut arrêter un peu. Si tes pas capable de te contrôler tu n'as rien a faire sur un terrain. Ces sont des pros et ils se doivent d'avoir le comportement adéquate. Alors faut arrêter de chercher des excuses, ils ont fait des erreurs et on a perdu...point
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

bon en etant realiste si niang m etait les occasions qu il se procure........ca ferait bien longtemps qu il jouerait dans un grand club.......

sans vouloir taper sur boka et deroff..............ils ont ete inexistant hier soir.........et quoique certains pensent..........si le racing veut jouer une place dans les dix la n prochain, il faudra recruter deux nouveaux lateraux

plus un milieu offensif et un attaquant qui met les occases au fond......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

ouf par respect pour mon coeur, j'ai bien fait de pas avoir été chez moi hier soir :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

C'est bien beau de dire qu'il faut acheter des joueurs mais pas de sous, pas de salaires haut etc... pour le moment faut aps espérer jouer plus haut!!!
Pour revenir au match je pense que la vision de Arg est la plus logique...
Pas de arrache et d'adbe... 2 offensif en moins et cela se ressent....
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

delaye delaye delaye...... ca serait tellement bien d'avoir une solution de remplacement pour plus se taper abde à  droite

quant à  gauche faut retenter la piste farnerud, et replanter un peu ces mauvais arrache et abde en cfa.

J'ai l'impression que deroff fait exactement comme l'année derniere ... quelques mois corrects avant noel, et catastrophique au 1er janvier. Ptete le moment aussi de relancer lacour

dommage pour schemmel, un bel aboyeur comme on en aurait eu besoin :?
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je pense aussi qu'on devrait jouer à  3 attaquants car on a que des joueurs offenssif finalement.

Pagis en tour de controle et Niang et Farnerud derrière qui tourne autour. Deus éléctrons libre pour servir pagis qui lui servira de remiseur etc... Bref on a une équipe et des joueurs offenssif alors qu'on joue l'attaque au lieu d'attendre...

A l'abordage :lol:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Oui c'est exactement ce que je disais en début de saison, on devrait mettre Farnerud et Niang sur le front de l'attaque et mettre en position de 9 1/2 Pagis ce qui enleverait de la compo Bassila :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
matt57

Message par matt57 »

Perso, je ne jugerais personne sur ce match si ce n'est PAGIS.
Dans 3 semaines, on sera de quoi l'avenir sera fait, mais après ce match il y a de quoi être de nouveau très amer, trop de points perdus, bcp trop et cela n'est pas bon du tout.
Verrouillé