[04/05] 21ème J: RCS / Saint-Etienne - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Racing: le groupe pour samedi

Jacky Duguépéroux doit composer avec les absences de quelques joueurs, dont Mickaël Pagis et Yves Deroff, automatiquement suspendus après leur expulsion mercredi à  Toulouse. L'entraîneur strasbourgeois a appelé seize joueurs pour la venue de Saint-Etienne, ce samedi, dont Rudy Carlier et Habib Bellaid. Ce dernier fait son retour dans le groupe. Sa dernière apparition remonte au déplacement à  Metz, le 11 décembre.

Le groupe:
Cassard, Vercoutre;
Bellaid, Boka, Fahmi, Haggui, Kante;
Arrache, Abdessadki, Bassila, Lacour, Keita, Johansen;
Niang, Carlier, Farnerud.

Les absents: Dutruel (dos), Camadini (genou, reprise), Mouloungui (pubalgie, reprise), Le Pen (quadriceps), Devaux (pied), Pagis, Deroff (suspension), Bonis, Momha, (CFA, choix entraîneur).
Sur le site officiel de Saint-Etienne (http://www.asse.fr), Elie Baup a communiqué son groupe de 17 joueurs pour le déplacement à  Strasbourg, samedi, comptant pour la 21eme journée de Ligue 1. L'entraîneur stéphanois a renouvelé sa confiance aux joueurs qui ont concédé le nul (0-0) contre Lens, mercredi soir.

Le groupe stéphanois
Janot, Le Crom - Ilunga, F.Diawara, Hognon, Z.Camara, Hernandez - Sablé, F.Mendy, Hellebuyck, Perrin, Zokora, Feindouno - Marin, Piquionne, Le Tallec, Compan

Blessé : Kamara (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Citony, Guillaud, Garrido, Carteron, Gomis
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1818
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Ben y joue alors Johansen ?

Sinon hop, joker et Carlier titulaire.

Mais ce sera quand même très serré je pense.
Seul lueur, que j'ai évoqué dans mon prono : les verts on perdus à  Nîmes dans des conditions ... étranges... alors espérons qu'ils soient encore un peu hésitants.
Sinon j'ai peur qu'on s'en prend :paf:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Johansen sera normalement suspendu contre Monaco :?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13030
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

rah purée je suis malade comme un chien, du coup pas sur du tout que j'aille au match de ce soir :cry:

je me demande qui il va mettre arriere droit ? a priori lacour ? ou alors Bellaid ?

je pense que haggui devrait jouer en défense centrale avec kanté, car vu les dernieres prestations de fahmi....
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13704
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

et pourquoi ne pas mettre keita avec bassila, et faire monter d'un cran johansen à  côté de niang.
il retrouverait ainsi son poste d'origine
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je serais également d'avis de faire monter Johansen d'un cran, il a jeu qui correspond plus à  ça.

Quand à  l'arrière drot cela devrait être Lacour sachant qu'à  l'entrainement d'hier il a exprès replacé Lacour à  droite et Bellaïd à  gauche.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pourquoi pas:

Arrache-------------------------------------Johansen
----------------Keita-Bassila-Haggui-----------------

:P et Niang en pointe enfin nan laissons Alex.. :lol:
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

mamadou tu as pa le choix il faut que tu marques ce soir sinon defaite...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Johansen plus haut d'un cran, je suis pas convaincu....
Apportera t il vraiment un plus?????
Pour derrière c'est quasi sur que se soit Lacour!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je sais pas si vous avez lu les DNA de ce matin mais c'est affolant ce que fait Sainté en ce moment !
Ca va vraiment être un match très très dur à  gagner :?
FIÈVRE VERTE. - Depuis le 30 octobre dernier, les joueurs de l'ASSE sont intenables, limite insupportables. Après leur défaite à  Lille, ils ont engrangé dix-huit points en huit rencontres (5 victoires, 3 nuls). Et si Hellebuyck, seul à  deux petits mètres du but d'Itandje samedi avait converti une énormissime occasion face à  Lens (0-0), leur bilan serait encore plus impressionnant.
Il n'empêche, avec ce total de points sur les huit dernières journées, les Stéphanois sont ceux qui ont pris le plus de points en L1. Dans le même laps de temps, ils ont inscrit quinze buts et en ont encaissé seulement trois, passant de la 18e à  la 8e place.
COMPLEMENTARITE. - On peut parler de l'attaque stéphanoise (la deuxième de L1) avec Piquionne, auteur de 6 buts en L1 et d'un doublé inutile à  Nîmes en Coupe de France, Mendy et Feindouno (5 buts, 6 passes décisives), même si ce dernier éprouve quelques difficultés en ce début d'année. Avec eux, ça va vite, très vite même.
Mais si Saint-Etienne tourne rond, c'est qu'Elie Baup a réussi à  trouver un équilibre général avec une défense à  quatre (Diawara, Camara, Hognon et Ilunga), un milieu récupérateur axial (Zokora) qui n'hésite pas à  remonter le ballon, deux récupérateurs excentrés (Sablé à  droite et Hellebuyck à  gauche) et deux rampes de lancement (Feindouno et Mendy) pour un seul attaquant de pointe (Piquionne).
SOLIDITE DEFENSIVE. - Excepté le match de Coupe de France à  Nîmes où ils ont encaissé trois buts, mais avec une défense et un milieu de terrain très remaniés, les Stéphanois ont un secteur défensif dur à  bouger en L1. Depuis quatre journées, jamais Jérémy Janot n'est allé chercher le ballon au fond de ses filets.
L'ASSE, c'est compact, ça joue en bloc relativement bas sur le terrain, mais ça file très vite devant dès que Mendy et Feindouno sont servis.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé