[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

il a physique pour ne pas se faire bouger, il est trop tendre sur un terrain c'est tout. Il n'ose pas aller au contact, hier ça se voyait très bien sur les ralentits. On le voyait marquer des temps d'arrêt avant d'aller au charbon, il a pas encore cette mentalité..

ca viendra...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

On peut pas toujours avoir l'art et la manière!!
L'essentiel est la victoire et les trois points!!!!
Arretons de chercher la petite bete ;)
Alsacien pour toujours
matt57

Message par matt57 »

Pour vous hier vous avez vu un bon Strasbourg ?
Niveau récuparation et animation offesnif je suis d'accord on a été bon. Mais secteur défensif c'était du n'importe quoi, heureusement qu'il n'y avaoit rien en face. Car la moindre accélération des parisiens se conclué par une défense pris de vitesse.


Tu incrimine cette défense qui pourtant ne prends quasiment pas de but depuis 2 ou 3 mois... c'est un signe :!:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je parle du match d'hier, vous allez arrêter de faire des généralités à  chaque fois ? On est dans quel topics là  ?

Strasbourg - Paris St Germain, alors je parle du match de Strsbourg-Paris et c'est tout. Oui hier on a eu une défense mauvaise, et quand on voit le niveau d'envie des parisiens on comprend pq elle a tenu. Y'a pas eu beaucoup d'accélération de jeu du coté de Paris mais sur les rares actions ont été en danger, point !

Si pour toi tu as vu une bonne défense et bien tant mieux...
matt57

Message par matt57 »

Républicain Lorrain, a écrit :Strasbourg y met la forme

Strasbourg a confirmé son excellente forme du moment en laminant un Paris SG presque inexistant (3-1), hier au stade de la Meinau, pour le compte de la 27e journée de L1.

Les Alsaciens, invaincus à  domicile depuis l'arrivée de l'entraîneur Jacky Duguépéroux, ont inscrit huit buts lors de leurs deux derniers matches et n'en ont encaissé qu'un seul. Les choses sont plus dures pour Paris, qui a vu son adversaire du jour revenir à  trois points et n'a plus gagné en championnat depuis le 18 décembre (3-0 contre Metz).

Les Parisiens se procuraient pourtant la première occasion: Cissé servait Pauleta mais la frappe du Portugais, à  l'entrée de la surface, était repoussée par Cassard (5e). Les Alsaciens, dans leur jardin, prenaient ensuite le jeu à  leur compte, avec notamment un Boka très actif à  gauche. Le petit défenseur servait Pagis dont la frappe frôlait le montant droit de Letizi (17e). L'ancien pensionnaire de l'académie Jean-Marc Guillou à  Abidjan récidivait et lançait ensuite Niang dans le dos de la défense parisienne. L'attaquant alsacien ne laissait pas passer sa chance et ouvrait le score d'une frappe croisée (1-0, 20e).

Les joueurs de la capitale se rebiffaient et obtenaient un penalty quand Haggui taclait Reinaldo en retard. Pauleta tirait en force plein axe. Directement dans la tribune (24e). Paris avait laissé passer sa chance. Strasbourg se relançait et obtenait à  son tour un penalty pour une faute, similaire à  la précédente, de Mendy sur Johansen. Pagis transformait en force pour son douzième but de la saison (2-0, 37e).

Ljuboja, entré à  la pause, s'illustrait aussitôt, reprenant un centre de Reinaldo sur le poteau (47e). Boka lui répondait mais trouvait également le montant de Letizi (53e). Strasbourg maintenait l'étreinte et Abdessadki, en contre, enfonçait encore Paris, trompant Letizi d'une frappe des vingt mètres (3-0, 63e). Les Alsaciens semblaient gérer mais Paris réduisait la marque sur une action confuse. Lacour marquait contre son camp (3-1, 85e), ultime péripétie pour un Strasbourg étincelant comme rarement.


article du Républicain Lorrain, sur la photo de l'aricle on voit que Farnerud tourne le dos à  l'action quand Pagis transforme le pénalty.

Oui Astroboy moi j'ai vu une bonne défense et chacun à  le droit de donner son avis ne t'en déplaise

edit Arg : Merci de mettre un peu en forme vos citations !
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Oui Astroboy moi j'ai vu une bonne défense et chacun à  le droit de donner son avis ne t'en déplaise
C'est vrai que je t'ai interdit de donner ton avis...

Si t'as vu une bonne défense heureux pour toi, mais si elle joue comme hier à  tous les matchs on va commencer à  se prendre pas mal de buts. Car on aura pas des mecs sans motivation en face de nous tous les week end...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

foreveralsacien a écrit :On peut pas toujours avoir l'art et la manière!!
L'essentiel est la victoire et les trois points!!!!
Arretons de chercher la petite bete ;)
Tout a fait.

Punaise, y a deux jours tout le monde pleurait a cause de match et maintenant ca cherche la petite bete sur le but qu'on prend alors qu'il y avait faute, sur l'engagement de certains, du penalty, etc ...

Et ca, ca s'applique aussi aux supporters de la Meinau. Mince, 3-1 contre Paris, y a 6 mois on aurait appeler ca un miracle.

Alors je sais pas, mais soit faut un peu ouvrir les yeux et voir ce que le Racing est entrain de realiser depuis quelques semaines, soit faut arreter et changer de sport. Le français est raleur mais alors l'Alsacien ... :lol:

Wake up, stand up !!

:rcs:

Comme promis, les photos du stade 2 heures avant le debut du match. La aussi je dis chapeau (et commençé pas à  dire que c'est leur métier etc ...)

Image Image Image
Modifié en dernier par argueti le 20 févr. 2005 16:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

on peut pas dire non plus que c'est des mec sans motivation, ljubo était sur motivé, pauleta y a qu'a voir sa premiere action, et ses larmes a la fin pour voir qu'il n'était pas indifférent.
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Y en a qu'un ici qui n'est pas content. On se demande bien ce qu'il fait encore là  alors. Y a pas assez de clubs en Angleterre pour toi ?
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Apprends à  lire stp ou alors arrête de raconter n'importe quoi c'est légèrement gonflant à  force.
Verrouillé