[04/05] 25ème J: RCS / Caen - 5/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Hans a écrit :5-0 ... mais une ambiance de morgue par moments ... comme d'hab.
vu sur le kcb
Je sais pas vous mais pour moi il y a eu hier la meilleure ambiance à  la Meinau depuis le début de saison. Peut être même depuis RCS-OM de l'an dernier non?

Déjà  j'ai été très surpris par l'affluence. C'est une bonne surprise comme la Meinau nous en offre très rarement. D'accord ça a mis du temps puisque à  3-0 à  part le kop, la Meinau était encore assez passive. Mais pendant la dernière demi-heure, alors là  j'ai eu des frissons. Les " Quand le virage se met à  chanter..." énormes, la Ola , les AUX AAAARMEES!! et les applaudissements continus du tous le public pendant les 5 dernières minutes... Elle est belle notre Meinau ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je rappelle que bassila n'a pas joué pour cause de blessure uniquement, et que lepen revenant de blessure doit monter en puissance :!:
RdV dans un mois pour savoir qui de le pen ou de farnerud sera titulaire :?:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ben on mettra les deux :lol: on peut toujours tenter :P
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je préfére largement Farnerud maintenant. Comment pourrait on se peut se passer de lui actuellement ?

Aurevoir Le pen l'année prochaine ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Alsacien2 a écrit :
Hans a écrit :5-0 ... mais une ambiance de morgue par moments ... comme d'hab.
vu sur le kcb
Je sais pas vous mais pour moi il y a eu hier la meilleure ambiance à  la Meinau depuis le début de saison. Peut être même depuis RCS-OM de l'an dernier non?

Déjà  j'ai été très surpris par l'affluence. C'est une bonne surprise comme la Meinau nous en offre très rarement. D'accord ça a mis du temps puisque à  3-0 à  part le kop, la Meinau était encore assez passive. Mais pendant la dernière demi-heure, alors là  j'ai eu des frissons. Les " Quand le virage se met à  chanter..." énormes, la Ola , les AUX AAAARMEES!! et les applaudissements continus du tous le public pendant les 5 dernières minutes... Elle est belle notre Meinau ...
Lien vers le sujet

Je pense que ceux qui ont trouvé l'ambiance vraiment bonne sont ceux qui n'ont pas trop l'habitude de venir à  la Meinau. Car avec 20000 personnes et 5-0 il y avait moyen de faire largement mieux. M'enfin bon, c'est comme ça ... ;)
Quand je dis ambiance de morgue, j'éxagère un peu ... naturellement. Comme d'hab ... ;)
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Il est clair que les joueurs qui ont disputé les 2 derniers matchs ont marqué des points pour les reste de la saison et donc pour la finale de la coupe de la Ligue.
Dommage que Vercoutre jouera la finale, désolé mais ce gardien ne m'inspire pas du tout la confiance, en témoignent les buts pris en début de saison, les 2 pris à  Lens (sur le deuxiéme il était collé au poteau) et surtout ses sorties aériennes douteuses contre Sainté en demi.
J'éspère que Bassila n'intègrera plus l'équipe, trop limité techninquement pour la L1.
Quand aux joueur actuellement sur le banc (Le Pen et Kanté entre-autres)
on aura besoin d'ici la fin de saison (blessures, suspensions).
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Et ils étaient ou avant les strasbourgeois?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Une concurrence saine: tu fais pas de conneries, t'es bon, t'es titulaire, tu fais deux matchs moyens voire mauvais et ton remplaçant montre qu'il se bat pour ta place, t'es débarqué. Bref un raisonnement d'entraineur digne de ce nom, avec un tel comportement chacun sait que sa place n'ets aps assuré ou qu'il a une chance. Pour Abdé, c'est sur qu'il a fait un beau match, mais dans les semaines à  venir , un remplacement par Le Pen dans la même position devrait être très intéressant
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

le pen à  droite :twisted: éculé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C'est quoi "éculé" ?
L'histoire est en marche ...
Verrouillé