[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Nériik a écrit :
Et Nériik, il s'est fait pipi dessus? :lol: ;)
oui avec God_Keller on s'est fait dessus.

En même temps c'était tellement bon qu'on a pas pu se retenir.Faudrait se refaire un déplacement c'était sympa.
Pour se refaire pipi dessus ? vous êtres vraiment bizarre les gars...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

euh c'est quoi ce bordel? :shock:
n'importe quoi nériik :nrv:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

GOD_Keller a écrit :le probleme, c'est que je peux faire ce que je veux, mais quand je clique sur parcourir, que ce soit avec eshare ou imageshack, j'ai l'ordi qui bloque :?
pareil quand je veux tlécharger une images en faisant enregistrer sous, ça bloque des que je lui demande de choisir un contenu du disque dur :cry:
J'ai déjà  eu 2 fois ça ... la première fois c'était un trojan, la deuxième fois il a fallu que je réinstalle IE.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

GOD_Keller a écrit :le probleme, c'est que je peux faire ce que je veux, mais quand je clique sur parcourir, que ce soit avec eshare ou imageshack, j'ai l'ordi qui bloque :?
pareil quand je veux tlécharger une images en faisant enregistrer sous, ça bloque des que je lui demande de choisir un contenu du disque dur :cry:
Tu n'as qu'a venir chez moi pour les mettres sur mon ordi. :)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Le DVD des coulisses de la finale sortira à  la fin du mois de juillet. Au programme 26 mn sur les déplacements des supporters, un 75 mn sur les images des coulisses et la finale racontée par Keller, Gindorf, Dugué, Devaux, Deroff, Lacour
KCB ;)
matt57

Message par matt57 »

Sais tu ou il sera en vente :?:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Très probablement à  la boutique du club et dispo par correspondance à  cette adresse :

http://www.boutique-rcstrasbourg.com/

;)
Avatar du membre
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 3 nov. 2004 22:40

Message par Jerk »

Image

Cool le ballon pour taper un foutchebol avec les potos. 8)
Racing For Ever !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'est le titre du DVD qui sortira dans le courant du mois de juillet. Durant la semaine précédent la finale, Thomas Azan, journaliste du RC Strasbourg, a accompagné l'équipe dans la dernière ligne droite avant la finale de la Coupe de la Ligue. On pourra donc suivre l'avant, le pendant et l'après match, de Strasbourg à  Strasbourg via Saint-Denis. Au-delà  de ces images, des acteurs de cette finale (Mamadou Niang, Jean-Christophe Devaux, Guillaume Lacour, Yves Deroff, Jacky Duguépéroux, Egon Gindorf et Marc Keller) racontent leur semaine et la manière dont ils ont vécu cet événement.

Le DVD comporte également un reportage réalisé par les équipes d'Alsatic au coeur des supporters dans le train spécial, en bus et dans les tribunes, ainsi que le clip de l'hymne du club, chantée par Virginie Schaeffer.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé