[04/05] 27ème J: Nantes / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

lolo a écrit :On a vraiment une défense qui se fait enrhumer chaque fois que le jeu s'accélère un peu...
C'est une question de placement à  chaque fois... :evil:
Je veux pas relancer un certain débat, mais Astroboy l'avait signalé lors du dernier match face à  Paris et ses arguments se sont encore plus averés être fondé ce soir :roll:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

L'homme de la vallée a écrit :OOOOô, des regrets, des regrets, des regrets.... des regrets...

(c'est de qui la chanson de nouveau ?) :(
C'est pas de Alain Souchon ?
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Pascal Camadini: « Nous n'avons pas été bons. On devait être conquérants et nous pouvions jouer. Nous n'avons pas su le faire. Et puis, nous avons été inattentifs comme toujours à  l'extérieur. On est déçu car il y avait la place de ramener quelque chose et nous revenons avec zéro point, une fois encore. »

Jacky Duguépéroux: « Je suis déçu car je pensais que nous pouvions conjurer le sort. Le premier but intervient à  un mauvais moment mais je pensais que nous avions fait le plus dur en égalisant. Les joueurs sont abattus. Nous avons manqué de fraîcheur. Ajaccio sera un match couperet. Nous serons condamnés à  gagner. Nous n'avons pas le droit de lâcher. Ce soir, nous avons été moins bien à  tous les niveaux. Nous avons perdu trop de ballons et nous avons été fébriles même si nous avons montré que nous étions capables de jouer, même à  l'extérieur. Nous manquons d'efficacité dans nos 16 mètres. Tant que nous ne comprendrons pas ça, nous ne pourrons pas nous imposer en déplacement. C'est difficile à  encaisser. »

Yacine Abdessadki: « C'est de plus en plus frustrant de donner des points comme ça à  l'adversaire et de relancer Nantes. Nous avons montré encore que nous sommes une équipe naïve sur certains points. Nous leur avons donné deux buts. Nous aurions dû être plus solides. Nous avons du mal à  rééditer ce qu'on fait à  la maison. »

Stéphane Cassard: « Il y a eu une bonne entame mais nous avons subi et il y a eu trop de déchets techniques après. Il ne nous a pas manqué grand-chose, des détails, comme toujours à  l'extérieur. C'est rageant de se répéter. Nous savons que ce sera dur jusqu'au bout. Nous sommes inconstants à  l'extérieur. C'est un problème collecitf. Mais il faut passer à  autre chose, à  présent. »
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

NianKaRud a écrit :Façon Samedi ils vont gagner contre Ajaccio et tout le monde va leur jeter des fleurs et apres vont perdre a nice tout le monde va leur jeter des pierres et ainsi de suite ...
A ce jeu là ,
moi je signe !!! c'est qu'on se maintient alors !!!!
... il nous reste 6 matchs à  domicile ... et avec 5 victoires c'est dans la poche...

Seul problème, le tirage au sort de la finale dit que Caen est à  domicile ...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Ce qui est incroyable dans cette histoire c'est qu'avec des absents (Pagis, Hagui, Bassila, Kanté), des joueurs qui sont complètement passés à  coté de leur match (Abdessaki, Le Pen voir Farnerud), une défense bancale (Devaux, Fahmi) ont a quand même réussi par moment a développer du beau jeu et avec un brin de réussite on aurait même pu ramener le nul.
Ca montre la faiblesse des Nantais.

Pour le raçing c'est toujours aussi frustrant, on a toujours le sentiment qu'il y avit la place pour ramener quelque chose.

En finalité rien n'est remis en cause pour le maintien
matt57

Message par matt57 »

Je veux pas relancer un certain débat, mais Astroboy l'avait signalé lors du dernier match face à  Paris et ses arguments se sont encore plus averés être fondé ce soir :roll:[/quote]

Le score aurait été identique SI Haggui ou Kanté avait tenu leur place,? là  c'était quand même le dernier choix possible avec Fahmi, personne ne peut le dire.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Placebo19 a écrit :
L'homme de la vallée a écrit :OOOOô, des regrets, des regrets, des regrets.... des regrets...

(c'est de qui la chanson de nouveau ?) :(
C'est pas de Alain Souchon ?
C'est bien de souchon! :lol:
Alsacien pour toujours
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Pouir ce qui est du match, c'est assez pitoyable!
On produit du beau jeu a la maison et on gagne et a l'extérieur, c'est nul!!!
Que faire cette saison???
Meme avec d'autre joueur, je pense pas que cela aurait été mieux....
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

enzy a écrit :Ca montre la faiblesse des Nantais.

... et celle des strasbourgeois, aucune des 2 équipes n'ayant réellement pris l'ascendant sur l'autre... :(
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Placebo19 a écrit :Je veux pas relancer un certain débat, mais Astroboy l'avait signalé lors du dernier match face à  Paris et ses arguments se sont encore plus averés être fondé ce soir :roll:
Je représente le canal légal de l'astroboy attitude (lui c'était le canal armé) :lol:
Verrouillé