[04/05] 30ème J: RCS / Lyon - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

argueti a écrit : Arrache - 6 - Apporte plus rien ...
Ca mérite 6 "apporte plus rien" ? :?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Keating a écrit :Ca me fait chier ce but ....
Boka devrait vraiment jouer milieu, au moins ça serait moins grave quand il perd le ballon :x Faut garder Boka et trouver un autre arrière gauche pour l'année prochaine.

Je suis pas d'accord avec Cassard sur l'analyse du match. Tout le monde sur FBA parle de respect. Pour moi, on est moins bon que Lyon, et on a jamais pu trouver de solution, c'est tout. On était moins bon, et voilà . Ce qui est clair, c'est que le Lyon qui a joué ce soir, n'était pas le même que celui qui a perdu à  Caen, ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi impressionné par une adversaire du Racing à  la Meinau :cry:

A noter, la bonne rentrée d'Arrache, j'ai trouvé quand même
Cassard disait que c'était un match où l'équipe avait déjoué, et regarder jouer Lyon. Tu n'es visiblement pas de cet avis: c'était donc un bon match du Racing pour toi?
As-tu seulement vu un tir cadré de la part des strasbourgeois?
La réponse, tu la connais évidemment: NON!

Tomber contre plus fort que soi (ça, personne ne le conteste) n'empêche pas d'essayer de contester cette supériorité. L'impression laissée par ce match, c'est qu'il n'y a pas eu combat...
Modifié en dernier par lolo le 19 mars 2005 23:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Goaldechoc a écrit :Je viens de rentrer de la meinau et chui écoeurer par cet arbitre de merde
Pour en venir au jeu Arrache a coter de la plaque Bassila pas mieux juste un tres bon Cassard qui nous a sorti un gros match ce soir
Mais bon quel arbitre de merde c'est abuser ...
Dites, celui le long de la tribune Nord, il avait mal au bras en premiere mi-temps (vive le hors jeu !! ) ? :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

on en parlait de l'arbitrage, dans le fil direct...
Ca n'avait effectivement pas l'air folichon... :(
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

lolo a écrit : Cassard disait que c'était un match où l'équipe avait déjoué, et regarder jouer Lyon. Tu n'es visiblement pas de cet avis: c'était donc un bon match du Racing pour toi?
As-tu seulement vu un tir cadré de la part des strasbourgeois?
La réponse, tu la connais évidemment: NON!
Non, il n'y pas eu de tir cadré, non, ce n'était pas un bon match du Racing, mais même avec un peu de folie je ne pense pas que le Racing avait les moyens d'emballer la rencontre de ce soir. Dans toutes les interviews de ce soir on entendait "après le bon match contre Monaco", mais faut pas se leurrer, contre Monaco Mamadou se procurait les occases seuls parce que les défenseurs centraux étaient à  la ramasse. Déjà  mercredi il n'y avait pas de jeu collectif intéressant, tout passait par des actions individuelles. La réussite qui était mercredi soir (et encore, pas dans la finition), n'était pas là  ce soir. En fait, je mettrais plutôt la méforme du Racing sur une grosse fatigue (quand on voyait Farnerud qui avait du mal à  marcher après 70mins ...) que sur la timidité.
lolo a écrit : Tomber contre plus fort que soi (ça, personne ne le conteste) n'empêche pas d'essayer de contester cette supériorité. L'impression laissée par ce match, c'est qu'il n'y a pas eu combat...
Ils ont essayé, ils ont couru dans le vide parce qu'ils étaient moins fort, résultat après 70mins ils n'en pouvaient plus, alors que les Lyonnais étaient tout frais
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

lolo a écrit :on en parlait de l'arbitrage, dans le fil direct...
Ca n'avait effectivement pas l'air folichon... :(
déjà  mercredi soir contre Monaco le juge de ligne avait de la ******* (un truc brun vous savez ....) dans les yeux :evil:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Keating je trouve qu'autant offensivement que défensivement Boka a ce soir été très bon, et il a quand meme vachement bien muselé Govou qui était un sacré client et qui n'a eu quasiment aucune occaze du match.

pour moi, le but incombe bien plus à  Kanté qui n'est absolument pas aligné avec sa défense et qui du coup permet à  wiltord de partir dans le dos et de ne pas être hors jeu :cry:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Merci pour tes explications Keating, je comprends mieux ton post! ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

l'arbitrage de ce soir ? Assez bizarre en fait, mais certainement pas décisif par rapport à  la tournure du match.

il va falloir les chercher, ces points du maintien !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Gotcha a écrit : pour moi, le but incombe bien plus à  Kanté qui n'est absolument pas aligné avec sa défense et qui du coup permet à  wiltord de partir dans le dos et de ne pas être hors jeu :cry:
Je ne reproche pas le but à  Boka, je me suis mal exprimé, mais le pauvre est obligé de monter tout le temps pour qu'on ait une petite occaz à  se mettre sous la dent, forcément il doit prendre des risques ... et les risques ça peut se payer cash :(
Verrouillé