[04/05] 30ème J: RCS / Lyon - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

c'est là  que je me dis quej eme dis que Lyon est vraimant la meilleur équipe de France et de loin, même si on a joué il ya 3 jours, c'est la seule équipe qui nous soit vraiment et définitivement (enfin pour cette saison) supérieure. La vraie déception c'est notre match nul contre Monaco, on aurait du gagner et avec Pagis on l'aurait surement gagné, Niang aurait été moins seul. Bon ben reste plus qu'à  aller chercher ces deux ou trois points perdus sur nos 3 derniers matchs. Et ca il faudra aller les chercher à  l'extérieur, c'est à  dire ne pas perdre contre Bordeaux, Auxerre, voire faire une victoire chez l'un d'eux, difficile mais pas impossible.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Contre Bordeaux, une victoire est peut-être possible. Contre Auxerre, ça serait déjà  très bien de ramener un match nul :!:
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

lolo a ecrit:

Moi c'est avec ça que je suis carrément pas d'accord... on critique la mentalité des dirigeants, mais c'est aussi celle des "spectateurs" qu'il va falloir changer...



si on aurait ete monaco ou marseille j'aurais pas ete dit ca!
et puis difficile de dire que lyon et strasbourg se valent!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

Keating a écrit :
vincenzo2004 a écrit : je pense aussi qu'on pourra se maintenir sans gagner a l'exterieur, je pense aussi qu'avec 38 points on se maintiendra!
D'accord avec tout le reste, mais carrément pas avec ça ... :?

ok d'accord pour les 38 points je ne pense qur ca le fera mais on vera en core mais par contre je suis persuadé que sans gagner a l'exterieur on se maintiendra ca j'en suis sur meme si evidemment une victoire la serait bienvenue!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Sans victoire à  l'extérieur, c'est possible je pense aussi , mais alors, il ne faut que des victoires à  domicile et quasiment alors que des matchs nuls à  l'extérieur. Encore une fois, sasn victoire à  l'extérieur, notre marge de manoeuvre est plus que limitée
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Réaction dans 15 jours à  Bordeaux ? ;) ( :oops: )
Modifié en dernier par PoY le 20 mars 2005 14:54, modifié 1 fois.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Bordeux ?
C'est où ? :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Rho, ca va hein, c'est le réveil :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Dans la Gareunnes ?
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Beaucoup de choses ont été dites sur le match déjà ... je voulais juste dire 2/3 ptits trucs...

La première chose c'est qu'evidemment Lyon c'est énorme... Quand il y a eu un peu de volonté de jouer côté strasbourgeois, on s'est heurté à  un bloc hyper regroupés, les lignes coulissaient parfaitement, les espaces se rebouchaient systématiquement devant les strasbourgeois.

Et quand le décalage a été fait (ce qui a du arriver à  tout casser 5 fois dans le match), ben on a pas été capable de faire le bon geste. De nombreuses erreurs techniques, des centres médiocres...

Bref, on le savait avant le match, pour faire quelque chsoe contre Lyon, il faut être au top... et là  on a vu un mauvais Strasbourg contre un Lyon de tous les jours.

Quand ils ont le ballon, il se trouvent parfaitement, ça combine dans tous les sens, très impressionant... clairement une autre catégorie d'équipe.

Alors est ce qu'on les a trop respectés? Est ce que la différence de niveau est trop importante? J'en sais rien... ce que je sais c'est que jouer sans Pagis, sans Abdessadki et sans Johansen, c'est pas possible pour nous. C'est les trois gars qui savent construire, qui ont un sens de l'animation offensive au sein de l'effectif... et les 3 manquaient.

Je me suis fait une remarque vers la fin du match : on avait une équipe vraiment hyper jeune sur le terrain : Boka, Keita, Arrache, Farnerud, M'Phela et Mouloungui.

Plein de talent tout ça je dis pas le contraire... mais nettement insuffisant pour mettre en danger Lyon.

Pour finir... vivement le retour de Pagis ! (contre Bordeaux, il sera opérationnel?)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Verrouillé