[04/05] 32ème J: RCS / Marseille - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
matt57

Message par matt57 »

Maintenant que mon PC refonctionne je me joins à  vous tous pour encore une fois dire que le Racing a fait un tres bon match et que ceci est dans la continuité des belles choses qui se laissent entrevoir depuis un petit moment, BRAVO MESSIEURS.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

J'ai oublié d'envoyer une petite dédicace à  tous les comiques qui ont l'habitude de quitter le stade 5 mn avant tout le monde et qui ont raté le but...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

c'est clair, j'ai de suite penser a eux, je comprend pas qu'on puisse partir a la 85eme minutes...
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Y en a qui doivent avoir 1% de reduc ... tout ça pour ne pas être dans les bouchons avec les klaxons etc ... :? :P
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

na na chez mc do c happy hour ! pour 6 nuggets achetés t'as le 7eme gratuit !!! MDR :?
Image
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Salut à  toi Titounetz, sur ce forum, nous évitons autant que possible d'utiliser le langage sms :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Alsacien2 a écrit :J'ai oublié d'envoyer une petite dédicace à  tous les comiques qui ont l'habitude de quitter le stade 5 mn avant tout le monde et qui ont raté le but...
Fallait choisir entre sortir peinard du parking et le but.. :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Stan a écrit : Fallait choisir entre sortir peinard du parking et le but.. :lol:
Perso j'ai choisi une autre solution à  présent: le relai tram du baggersee. C'est franchement nickel chrome :)

Bon, pour ce qui est du match de samedi dernier. J'ai un avis un peu mitigé.
Dans les mauvais cotés j'ai trouvé le public, et le kop en particulier, un peu + mous que d'habitude :roll: C'est vrai qu'un but en 1ère mi temps aurait par exemple enflammé la Meinau, mais j'ai eu l'impression qu'il y a eu moins de chants qu'à  l'accoutumée, moins de "Le Public, Avec Nous", à  part sur certaines phases, ou comme dans les dernières minutes.

Sinon pour le coté positif, bein bien évidemment le jeu strasbourgeois. Un jeu construit, posé, une équipe qui a été dangereuse de la 1ère à  la dernière minute. Il parait que Troussier a sorti le lendemain à  Téléfoot comme quoi l'OM n'avait jamais été mis en danger: je crois qu'il a trop matté Virginie Schaeffer et pas assez le match :lol:
Sans un Barthez assez énorme, je pense qu'on aurait sans doute vu 3 ou 4 cacahuètes :)

Il y a une chose qui a cependant manqué au Racing samedi soir, c'est quelqu'un derrière capable d'assurer des passes longues directement vers les MOF ou Attaquants pour varier, quelqu'un comme Boka par exemple. Certains s'y sont essayé, comme Kanté par exemple, envoyant quelques jolies balles dans les tribunes :lol:

Sinon autre coté positif, c'est en fait le score et le scénario du match en lui même: 1-0 à  la 93ième minute, çà  bcp de monde va s'en souvenir, + qu'un 2-0 ou 2-1. Cà  c'est bon pour fidèliser le public je pense.
Modifié en dernier par Psychogene le 13 avr. 2005 16:00, modifié 1 fois.
Matthieu
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je confirme les propos de Troussier... pas dans Téléfoot (car j'ai pas vu), mais dès l'interview d'après match de France Bleue...

Il disait qu'il n'avait pas souvenir de gros danger sur la cage de Barthez... que le match nul aurait été plus juste !

Même les supporters de l'OM, pourtant à  priori peu objectifs, disent que la défaite marseillaise est justifiée.

Troussier que je considérais comme un bon entraineur, et surtout un mec intègre, a chuté dans mon estime.

Mais bon, on va mettre ça sur le compte de la frustration de ce but à  la dernière seconde après une action litigieuse sur le contact Pegguy / Devaux.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

The_Key_Player a écrit :Salut à  toi Titounetz, sur ce forum, nous évitons autant que possible d'utiliser le langage sms :roll: ;)
Ok ok pas de soucis, c'est une habitude que j'ai mais je tacherai d'y preter plus attention a mes prochains post ! :lol:
Image
Verrouillé