[04/05] 34ème J: RCS / Lille - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Le coup très dur, c'est la blessure de Haggui... :(
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ben ca va motiver Kanté en defense centrale et Boka sur le flanc gauche :roll:

Maintenant reste à  esperer que personne ne se blesse d'ici 1 semaine :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « C'est une mauvaise soirée avec une défaite et deux blessés, dont un, Karim Haggui, pour qui la saison est terminée... Nous avons montré plusieurs visages au cours de ce match. Il y a eu 25 très bonnes minutes, où j'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver. Mais nous avons commencé à  perdre des ballons et à  nous exposer. Et face à  Lille, cela ne pardonne pas et nous nous sommes fait punir. Le deuxième but vient sur une très grosse faute. Ensuite, nous avons démissionné jusqu'au but de Mamadou Niang. Certains joueurs ont lâché, c'est décevant. Et puis, nous avons eu moins de réussite que les derniers temps. Il est facile d'avoir des regrets mais nous n'avons surtout pas le droit de lâcher comme ça, même en étant mené 2-0. Cela montre qu'il y a encore beaucoup de progrès à  faire. Je n'ai pas été surpris par cette équipe de Lille, qui a été efficace et qui a eu beaucoup de maîtrise. Ils ne sont pas deuxièmes par hasard. Nous savions que, face à  eux, nous n'avions pas le droit de commettre la moindre erreur. Et pourtant... Derrière, ça se rapproche. Concernant la finale, nous verrons ça en temps voulu. J'ai besoin de digérer. En tout cas, il faudra avoir un esprit conquérant. »

Claude Puel (Entraîneur Lille OSC): « C'a été difficile jusqu'au bout. Nous nous en tirons bien face à  une bonne équipe de Strasbourg. Pourtant, nous avons été empruntés en première période. Nous avons eu le bonheur de marquer sur notre première occasion, puis de doubler la mise en seconde mi-temps. Nous réalisons le carton plein, c'est bien. Ce résultat nous permet de posséder un joker avant notre déplacement à  Monaco, que nous aborderons avec un peu plus de sérénité. Nous avons de l'avance grâce à  cette victoire. »

Cédric Kanté:
« Nous sommes déçus mais nous nous sommes mis nous-mêmes dans le pétrin. Pourtant, nous avons réalisé une super entame de match mais nous nous sommes liquéfiés ensuite. C'a été mieux en seconde période mais nous encaissons un but bête. La fin de match a été bonne, de notre part. Mais il y a quand même de gros regrets. Ce n'est pas une honte de perdre face à  Lille mais cette équipe ne m'a pas semblé plus forte que nous. Ils ont juste été plus réalistes. Ca ne nous a pas souris, ce soir. Il va falloir continuer à  cravacher pour le maintien. Nous devions nous mettre à  l'abri ce soir mais nous le méritions pas, sinon cela aurait été fait. »

Stéphane Cassard: « C'est une grosse déception, comme toutes les défaites, d'ailleurs. Nous sommes bien revenus sur la fin mais, auparavant, nous avons eu deux absences. Nous avons été moins efficaces que ces dernières semaines. Notre réveil a été tardif même si nous sommes bien entrés dans ce match. Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre d'absences. Il va falloir oublier cette défaite et bien récupérer pour la finale. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
gressmaniac
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 39
Enregistré le : 3 oct. 2004 19:09
Localisation : paris

mauvaise passe ?

Message par gressmaniac »

Match nul à  Auxerre dans des circonstances particulières (2 poteaux pour les auxerrois), ce soir défaite, bref on est dans une mauvaise passe. Le coté rassurant finalement a été les 15 dernières minutes de ce match où les joueurs se sont enfin défoncés : physiquement on est au top et c'est de bonne augure pour la finale. :(
strasbourg pour toujours
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Franchemeny, je trouve que le racing n'était pas mauvais et que le premier but arrive sur une déviation qui relève uniquement de la malchance.

Haggui OUT ça c'est moche ...

Le maintien sera plié après METZ ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Lille : 2 occasions = 2 buts les grandes equipes ...

Pour le reste, 30 bonne minutes, puis 30 nul puis 30 bonnes :?

Des buts betes, surtout le deuxieme.

Ca me fait mal au coeur pour Haggui :(

J'offre un voyage chez Affelou à  l'arbitre assistant :roll:

Sinon, ben, RCS perdu, Caen perdu et aie aie au classement.


ALLEZ FAUT OUBLIER ! MAINTENANT EN AVANT :!: :D
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

J'ai le résumé FBA du match, pour ceux que ça intéresse... ;)
(MP)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Ce soir j'ai trouvé un très bon Racing (25 premieres minutes), un Racing moyen (25----->59 e minutes) et un Racing qui tente le tout pour le tout (jusqu'a la fin du match). Il y a plusieurs points positifs notament qu'on est arrivé à  bouger les lillois. Pis bon c'est une erreur de parcour comme face à  Lyon donc pour moi ce n'est pas inquiétant. Ce qui m'inquiète est la blessure de deux de nos tous meilleurs joueurs. Haggui pour lui sa saison est finie et Keita est très incertain.

Ce qui m'a le plus énervé, c'est l'arbitre de touche !!! QU'EST-CE-QU'IL avait dans les yeux ????

Mon Top : Niang, Devaux et Farnerud
Mon Flop : Lacour, Pagis et Abdessadki
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

un des bons cotés de ce match c'est que avec cette équipe meme dans lea défaites ils nous font vibrer, et ça c'est bon.

RDV le 30 avril pour prouver que ce soir la défaite est juste dû a la malchance, (ou a l'arbitre :twisted: )


le foot: un sport professionnel arbitré par des amateurs... c'est bien triste, vivment la vidéo!
anciennement cicouche...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Ceux qui étaient au match pouvez-vous me donner votre avis sur notre prestation (le KOP) ?

Moi je l'ai trouver hyper bon jusqu'au 2e but lilloi. Ensuite quand on a reduit le score tout le monde s'est mis à  chanter, c'était superbe.
Verrouillé