Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Je croyais pas beaucoup en lui, mais force est de constater que sa méthode a l'air bonne ; du travail, certains joeurs sur le banc, des jeunes intégrés dans le groupe pro, des joueurs utilisés à  leur poste... pour l'instant rien à  redire ! Mieux que Kombou !!
Second is the first looser
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

C'est pas en une semaine que le mec fait passer des consignes. Là  les joueurs se sortent simplement les doigts du cul...
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

Bravo, Astroboy, tu avais bien prévenu : si le Racing jouait bien à  Ajaccio, eh bien c'est parce que les joueurs "se seraient sortis les doigts du cul".

Et si le Racing avait mal joué, c'est tout simplement parce que les joueurs auraient laissé les doigts là  où tu penses.
Dans les deux cas, ton pronostic était imparable.

Permets-moi de t'aider à  préciser la théorie que tu développes à  travers tes posts :
Peu importent l'adversaire, les entraîneurs, les recrutements, la complémentarité, que les joueurs soient droitiers ou gauchers, grands ou petits, rapides ou lents, qu'ils aiment le ballon dans les pieds ou en profondeur, les shémas tactiques, les stratégies, les centres de formation, .......

Voilà  une théorie du football simple et claire, surtout pour le Racing : "laisser ses doigts dans le cul ou ne pas les y laisser".
Merci pour tant de lucidité prévisionnelle et pour tant d'élégance.
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

A tous les niveaux y'a une seule chose qui fait la différence, c'est l'envie. Si tu veux pas le croire inscrit toi dans un club de football et on en reparle après. Et si tu es déjà  dans un club de foot, et bien tu dois le savoir mieux que personne.

Et au lieu de sortir les phrases du contexte, remet les un peu à  l'intérieur stp. On parlait de Jacky et j'ai dit que ce n'est pas en une semaine qu'on marque l'empreinte sur l'équipe. Et ensuite j'ai dis que pour ce match ils se sont simplement sortie les ..... tu as compris.

Alors si tu veux débattre on peut le faire mais commence à  mettre mes phrases dans leur contexte. Sur ce je te souhaite une excelente soirée ;)
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

yeah... ça devient rock'n'roll,je me sens moins seul (cf astroB-M.Polo)
Shaggy rulez !!
Modifié en dernier par piquelune le 18 oct. 2004 18:37, modifié 1 fois.
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

En tous cas ca prouve que les joueurs ne sont pas aussi nuls que l'on pouvait à  raison le croire mais bien qu'ils ne se la donnaient pas suffisamment.
Reste juste à  gagner au niveau moral et on deviendra correct.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Et les gars, je ous trouve légèrement euphoriques ...

nous avons fait un nul à  Ajaccio !!! waouh !!

Avec kombouré aussi nous avons fait match nul à  Caen et Sainté.
Contre Lens et Istres aussi nous (enfin Niang) avions une balle de break (3-1) et là  encore nous faisons match nul ... comme avec Kombouré...

Espèrons que le racing soit tout aussi fort sur un terrain permettant de jouer au football, car la tempête a permis au racing de jouer à  son rythme cà d lentement ...

Autant je suis très positif sur l'arrivée de Dugué, autant ne lui envoyait pas trop de fleurs sur ce match
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

astroboy a écrit :A tous les niveaux y'a une seule chose qui fait la différence, c'est l'envie. Si tu veux pas le croire inscrit toi dans un club de football et on en reparle après. Et si tu es déjà  dans un club de foot, et bien tu dois le savoir mieux que personne.

Et au lieu de sortir les phrases du contexte, remet les un peu à  l'intérieur stp. On parlait de Jacky et j'ai dit que ce n'est pas en une semaine qu'on marque l'empreinte sur l'équipe. Et ensuite j'ai dis que pour ce match ils se sont simplement sortie les ..... tu as compris.

Alors si tu veux débattre on peut le faire mais commence à  mettre mes phrases dans leur contexte. Sur ce je te souhaite une excelente soirée ;)
Aucune phrase n'a été sortie du contexte par moi. C'est bien dans le sujet de Jacky Duguépéroux que tu es venu dire, comme tu le fais encore à  l'instant, que l'envie fait tout...
Cela te permet d'avoir raison sur tes interventions antérieures selon lesquelles Kombouaré n'a aucune responsabilité dans les mauvais résultats du club puisque tout est de la faute des joueurs. C'est exactement ça ton contexte et tu l'a très bien compris.

Désolé, mais effectivement JD a su redonner du jeu à  cette équipe en 2 semaines (et non pas en 1). Ce n'est pas parce que ça te donne tort que ce n'est pas possible. Il faut ouvrir les yeux sur les évènements (et ne pas les nier) quand on veut débattre !

Remarque : pour pouvoir dire que l'envie est la seule chose qui compte dans un match, tu dois jouer dans un club d'un sacré bon niveau tellement c'est énorme :lol: (pour t'aider à  trouver le bon contexte, je t'indiques que c'est du second degré...)

Sur ce, je te laisse définitivement.
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

JD arrive à  la tête du Racing et le match qui suit les joueurs "ce sortent les doigts du ***", c'est un drôle de hasard si c'en est un... De la à  sacraliser JD il n'y a qu'un pas !... qu'il ne faut pas franchir ! On aura tout le temps nécessaire pour en juger plus tard.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Saluons juste l'nvie retrouvée et comme l'entrainur est toujours le seul à  payer en cas de mauvaise performance, accordons lui au moins le bénéfice de ce léger renouveau, ca nous fera dire quelques belles choses à  propos de notre racing, c'est pas souvent ;)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre