[Ex] Amaury Bischoff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par fab »

remember jeremy aladiere:

jeune prodige et attaquant français plein d'espoir parti tres tot à  arsenal, pour finir aujourd'hui à  middlesborough et qui totalise l'impressionnante stat: 78 matchs pour 7 buts! 8) 8)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par argueti »

Même style que le Tallec ... trop vite, trop tot, trop nul part ...

Ce soir il a joué et perdu avec Arsenal en Coupe ;)
L'histoire est en marche ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par kranjcar »

ce soir il a de nouveau joué lors de la victoire d'arsenal en FA cup rentré en seconde mi-temps il a en tous cas démontré sur ses prises de balles, jeu court, feintes et dribbles qu'il aurait très largement sa place dans le 11 qui est le notre.
dommage qu'il n'est pas marqué, frappe en angle fermé, ras du poteau opposé après avoir effacé son garde chiourme
Objectif europe
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par vaevictis »

Achtung je vais être méchant.
A part sa belle frappe croisée en angle fermé je l'ai trouvé useless. Techniquement en dessous de l'equipe, placement moyen, passes approximatives (à  la goose pour les connaisseurs) ect...Maintenant ce n'est qu'un bout de match mais sur ce qu'il a montré il n'a pas le niveau pour arsenal, en tout cas pas pour l'instant.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par GeoGeo »

vaevictis a écrit :Achtung je vais être méchant.
A part sa belle frappe croisée en angle fermé je l'ai trouvé useless. Techniquement en dessous de l'equipe, placement moyen, passes approximatives (à  la goose pour les connaisseurs) ect...Maintenant ce n'est qu'un bout de match mais sur ce qu'il a montré il n'a pas le niveau pour arsenal, en tout cas pas pour l'instant.
+1

mais bon après, il est rentré quand arsenal menait déja de 3 buts... après c'était pas mauvais non plus ;) mais certes en dessous d'un eduardo par exemple ;)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par kranjcar »

merci de le noter, c'était plus une phase de je fais tourner et je me rends dispo que je lutte pour aller gagner le match et dans ce contexte il m'a plus. Son tir n'est pas le seul fait que j'ai noté et je suis en désaccord avec ce sous entendu sur passes et controles pour la simple raison qu'il a par exemple perdu 2 ballons (dans le jeu pas une passe moisie à  l'aversair), sur les 14 autres, 9 ont été joués sans contrôles remise en une touche de balle... D'ailleurs son contrôle poitrine, feinte puis remise à  été excellent aussi.
Donc pour conclure si effectivement le style de jeu ne prédispose pas aux conclusions sur sa capacité à  être en équipe une dans un match qui va à  100 à  l'heure, il a fait quelques gestes que certains de nos titulaires ne réussiront jamais.
En fait dès qu'il est entré j'ai pris note :D
Objectif europe
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par argueti »

Pas grave, y a le petit frère qui arrive derrière (?) :
Première convocation en Equipe de France pour le jeune pensionnaire du Centre de Formation, Florian Bischoff. Le milieu de terrain du groupe des 16 ans du RCS a appelé par les moins de 16 ans pour un stage de détection.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6845
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par D520 »

ce n'est pas juste un homonyme ??
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par Keating »

En fin de contrat avec Arsenal, Amaury Bischoff va-t-il rebondir au Portugal ? Le franco-portugais est en effet suivi par Porto et le Sporting CP, comme il l'a confié à  nos confrères d'Aujourd'hui Sport : «Arsenal reste ma priorité. Je sais que ces deux grands clubs portugais me suivent. Mais j'ai une préférence pour le Sporting. C'est un club prestigieux qui pratique un beau football.»

Le joueur de 21 ans, espoir portugais né en France, pourrait être appelé avec les A' Lusitaniens le 1er avril contre la Roumanie. Mais Carlos Queiroz réfléchirait même à  l'appeler en A.
On lit toujours des éloges sur lui, mais les clubs n'ont pas l'air de vouloir le garder quand même ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par fab »

mouais, jamais vraiment cru en lui.

S'il est selectionné en A du portugal, c'est juste pour qu'il n'ait plus le choix si jamais il devient tres bon un jour
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre