[Arrivée] Nasser Ouadah

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Personellement Abdé ne me dérange pas s'il reste. :)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Chut, Aurélie va t'entendre ;)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Moi ça me dérange....honnêtement car ça voudra dire que la piste de l'Egyptien battrait de l'aile et puis ce sera la même histoire que Deroff et Devaux. Facile de dire qu'on joue l'UEFA, et que maintenant ça y est c'est interessant. S'il a des clubs comme Toulouse ou Bordeaux qui s'interessent à  lui, c'est pas de notre faute si ce n'est pas interessant pour lui !

Sinon pour Ouadah, ben no comment...Juste un truc si pour nous il est trop cher et qu'il signe à  Metz ou à  Nancy ben je deviendrai fou ! Si pour nous il est trop cher, il le sera poue eux aussi, car on ezst plus riche qu'eux. Mais franchement Ouadah, si on l'a pas ça ne me dérange pas....
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Ouadah : dialogue renoué.
Alors que l'agent de l'Ajaccien Nasser Ouadah, Stéphane Courbis, avait, en début de semaine passée, annoncé au Racing des chiffres hors de proportions avec les moyens du club alsacien, la piste s'était considérablement refroidie. Mais elle n'est pas encore éteinte. Car le joueur, originaire de Forbach et en fin de contrat en Corse, a fait de Strasbourg l'une de ses priorités. Il a lui-même demandé hier à  son frère de traiter directement avec Marc Keller. « La suppression d'un intermédiaire va, je l'espère, faciliter les choses », explique-t-il, « j'ai des propositions fermes d'Alavès (Espagne), Toulouse et Metz. Bordeaux aussi s'intéresse à  moi. Mais ce n'est pas forcément les directions que je veux emprunter. Mon avenir peut encore passer par Strasbourg, j'en suis convaincu. Pour l'instant, je n'ai pas eu de retour de mon agent sur le Racing. Je n'ai donc pas tous les éléments en main. Une fois que mon frère et Marc Keller auront discuté ensemble, je les aurai. Alors, je prendrai ma décision. »
ca commence a bouger dans tous les sens les transferts... :D
j'espere juste que ca ne va pas bouger autant dans l'autre sens :?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2005 15:57
Localisation : au stade

Message par max67_rcs »

Bou a écrit : ca commence a bouger dans tous les sens les transferts...
oui et c'est très bien ! L'équipe de l'année prochaine commence à  se dessiner tout doucement ! ;)

Mais bon Ouadah n'est pas encore chez nous , mais je pense que si il vient ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour nous parce qu'il a vraiment envi de jouer chez nous et il le fait savoir partout ! ;)
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

ce serait un bon transfert, il a fait une saison plus que correcte à  ajaccio. il est gratuit, et veux venir chez nous. que demander de plus? au pire il sera le remplaçant de camcam :P :P :P
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Tss, avant de s'occuper de joueurs comme Ouaddah, je comprends pas pourquoi les dirigeants ne s'engagent pas à  faire signer un mec comme Johansen, indispensable au milieu cette saison..
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ils cherchent à  faire baisser le prix, normal et puis avec le départ de Salim, on pourra peut être poser et proposer un peu plus, ca va venir, je suis pas trop inquiêt pour Pascalou
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Sacré but de Houaddah ce soir encore :shock:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Oui j'allais le dire pas mauavais ce joueur quand même mais encore un africain une année de CAN...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé