FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

il peut être le meilleur président, si derrière il prend des coups dans le dos par les siens, d'ailleurs je m'attend à cela et ce n'est parce que tout a été bien étudié qu'il fera l'unanimité dans le club ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Bayern München

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Les négociations n'avancent pas entre le Bayern et Kingsley Coman
Le Bayern Munich aimerait prolonger le contrat de Kingsley Coman, qui se termine en 2023. Mais les discussions sont dans l'impasse.
Conscient de la valeur de Kingsley Coman, le Bayern Munich aimerait verrouiller davantage son contrat. Mais les négociations sont très compliquées avec Pini Zahavi qui représente l'attaquant français dont le contrat actuel expire en 2023. Selon Bild, les demandes salariales sont beaucoup trop élevées. Il souhaiterait toucher la même chose que Leroy Sané (18 M€ annuels).
Je ne vois pas ou et le problème, Coman et supérieur à Sané.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

ah oui ? il demande 18 millions et n'est à la disposition du club qu'à 50% pour cause de blessures...

il ne manque pas de culot la gars :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: FC Bayern München

Message par Keating »

Il demande autant que Sané ... Il est à 29 matchs de Bundesliga (waow, si c'est 50%, ça veut dire qu'on a une saison de 58 matchs en Bundesliga !!!), et Sané est à 32, c'est assez proche, donc son raisonnement peut se tenir.

C'est surtout Sané qui est largement surpayé ... ALlez, on met tout le monde à 10 et ça règle le problème :twisted:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

je maintiens pour son culot :
oui la moitié de son temps passé au Bayern, il était out et il revendique le même salaire que Sané ...ahurissant
Kahn lui saura répondre, je n'en doute pas :lol: :twisted:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: FC Bayern München

Message par PoY »

Selon les informations de Bild, la situation est quelque peu tendue entre le Bayern Munich et Kingsley Coman. D'après le média allemand, l'international français réclamerait un salaire net de 12 millions d'euros, comme un certain Robert Lewandowski. En face, le club bavarois proposerait un salaire brut de 13 millions d'euros, ce qui est jugé comme insuffisant pas le clan Coman. Julian Nagelsmann, le nouvel entraîneur du Bayern, compterait sur le Français pour la saison prochaine.
C'est loin des 18 M€ :shock:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: FC Bayern München

Message par télésupporteur »

cela représente environ 240K€ par match joué ( soit 4800 spectateurs à 50€ chacun ),
:shock:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: FC Bayern München

Message par Its_me »

Je ne sais pas ce que représente 12M€ net en Allemagne au niveau du brut, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on n'en soit pas trop proche.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Bayern München

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Javi Martinez, en fin de contrat avec le Bayern Munich, va rebondir au Qatar
Javi Martinez, en fin de contrat avec le Bayern Munich, où il évoluait depuis 2012, va poursuivre sa carrière au Qatar Sport Club.
Javi Martinez donne un nouveau tournant à sa carrière avec un départ vers le Qatar, au Qatar Sport Club. L'Espagnol a remporté notamment deux Ligues de champions (2013, 2020) et neuf Bundesliga avec le club allemand depuis son arrivée en 2012.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

il a remporté quoi, je serai curieux de savoir combien de fois il a été aligné les 3 dernières années :roll:
Répondre