[Arrivée] Evandro Roncatto

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

il étais blessé toute la saison et pour une des seuls apparition qu'il a fait en fin de saison il a mis un superbe but...

meilleur buteur du championnat portuguais???? :? source?
anciennement cicouche...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

C'était dans le France football à  l'époque.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

cicouche a écrit :il étais blessé toute la saison et pour une des seuls apparition qu'il a fait en fin de saison il a mis un superbe but...

meilleur buteur du championnat portuguais???? :? source?
lol faut pas non plus vouloir des sources partout! ;)
Il a remplacé jardel il me semble, et il a fait aussi bien que lui, en finissant meilleur buteur du championnat Portugais, puis la saison suivant il s'est éteint, et on nous l'a preté ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Brasil

Message par Visiteur du sud! »

Mouai mais bon je trouve pas que Elber,Nilmar,Marcelinho Carioca et les quelques autres brésiliens du championnat on fait quelque chose de superbe cette saison.Ok pour Cris et Cacapa mais ça s'arrête là .

Je ne sais pas de quel Marcelinho il est question, mais en ce qui concerne celui d'il y a quelques années, il a eu la malchance de tomber dans le club le plus à  même de briser une trajectoire ascendante, j'ai nommé l'OM.Il s'est quand-même bien repris ailleurs, au Herta de Berlin et a été élu cette année meilleur joueur de la Bundesliga ( et 4ème meilleur buteur avec 18 réalisations ).
Nilmar est un jeune en devenir et a besoin de temps comme quiconque d'autre et pour ce qui est d'Elber, il avait déjà  fait ses preuves auparavant.
Quant-au contingent des "bonnes affaires" brésiliennes arrivés en ligue 1 depuis peu, le choix est large et pour n'en citer que quelques-uns: Hilton, Andre Luiz, Lucas Perreira, Maicon, Jussiê, Ilan, Ederson.... C'est pas suffisant ça ?
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Je pense qu'il parlait du Marcelinho d'Ajaccio qui à  fait surtout parler de lui au début de l'année par ses super coups de pates, et de coup francs à  la Roberto Charles ou à  la Juniho!! Un bon milieu offensif dont on n'a plus vraiment entendu parler par la suite!

Sinon pour en revenir au sujet : SVP Marco, recrute ce Roncatto!! J'ai un bon feeling avec ce joueur et il nous faut un brésilien au Racing!
Et puis je suis sur qu'il a sympathisé en espoir avec Robinho et qu'il le motivera à  venir au Racing :roll:
Robinho au Racing s.v.p. !!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

louki_louki a écrit : Et puis je suis sur qu'il a sympathisé en espoir avec Robinho et qu'il le motivera à  venir au Racing :roll:
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Matthieu
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

louki_louki a écrit :Et puis je suis sur qu'il a sympathisé en espoir avec Robinho et qu'il le motivera à  venir au Racing :roll:
:shock: Ok.Puis robinho motivera à  son tour Ronaldinho qui lui motivera Ronaldo à  signer au Racing,puis on gagne la coupe de l'uefa et... :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Sincèrement, je pense que Robinho seul suffit :lol: :lol:

Dans 2 / 3 ans il vaudra Ronnie et Gronaldo à  lui tout seul!! 8)
Robinho au Racing s.v.p. !!
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Moi je suis tout oui pour la venue de Roncatto, maintenant pour Robinho, qui a donné son accord au Real et son club, qui réclame 18M€, c'est un peu juste :)
Et entre le Racing et le Real, y a pas photo... :oops: (mais plus pour longtemps :roll: 8) )
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Michel a écrit :Moi je suis tout oui pour la venue de Roncatto, maintenant pour Robinho, qui a donné son accord au Real et son club, qui réclame 18M€, c'est un peu juste :)
Et entre le Racing et le Real, y a pas photo... :oops: (mais plus pour longtemps :roll: 8) )
:? c'est ouïe!!
:lol: Euh, je rigolais avec Ronaldinho et Ronaldo.Faut rester réaliste Robinho ne viendra jamais au Racing,ce n'est que fantasme (surtout pour les footix) :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé