[05/06] 1ère J: RCS / Auxerre - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13690
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

NianKaRud a écrit :
télésupporteur a écrit :
Alsacien2 a écrit : Pourquoi à  priori ? :lol:
bassila a touché son premier ballon à  la fin de la 2e minute de jeu, ballon transmis à  kanté
a été sifflé sur cette action
je rajoute que siffler bassila signifie siffler celui qui l'a sélectionné-JD
Pffff n'importe quoi il n'a pas été sifflé au bout de 2 minutes de jeu !!!
si tu as la cassette, revisionne à  1mn50s
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je viens de visionner, en effet on voit un joueur qui pourrait éventuellement jouer à  la SIG et qui tente de donner difficilement un ballon, c'est lui ?
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13690
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

tu as bien vu, mets le son maintenant :!:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

Moi perso j'ai trouver le racing solide en défense et appliqué en milieux de terrain, cherchant à  trouver la faille mais le reel problème c'est l'attaque.

Certain trouve que LE PEN a été le meilleur strasbourgeois hier soir, pour moi pas du tout, il n'a certes pas démérité mais c'est pas devant qu'il est le meilleur, il est pas assez puissant pour jouer en attaque !!!!! Bref j'ai vraiment pas trouver que Le pen sortait du lot.

Pagis footbalisiquement parlant a fait un bon match mais quel caractere de merde, je trouve ca deplorable, en va se taper deux gros du championnat sans lui, alors que l'attaque est deja en peril, sans lui ca va etre une cata!!! le capitaine qui fout volontairement son equipe dans la merde, bravo micka tu commences comme t'avais fini l'an passé!!!!! Le recrutement est basé autour de lui et il perd les pedales des le premier match, pour moi c'est pagis qui a la grosse tete et pas le petit farnerud.

alex justement, a fait un match correct mais sans plus, on sent qu'il a du potentiel mais bon c'est pas encore ca. En tout cas je n etrouve pas qu'il ait la grosse tete, chaque joueur a le droit de s'enerver un peu et si il a protesté la sortie de pontus (je n'ai pas fait attention), je dois dire que je suis assez d'accord avec lui, pour moi il fallait faire sortir Le pen qui ne faisait plus rien depuis un moment.

J'ai trouver pontus excellent, tout simplement, bon technicien et bonne vision du jeu, je pense qu'il faut qu'il ose encore plus, tenter quelques dribles et essayer d'etre un peu plus convaincant quand il frappe.

johansen a été bon mais je l'ai pas vu enormement, il a pas été transcendant et je pense qu'il a pas mis assez de rythme dans le jeu. Mais un bon match quand meme a mettre a son actif.

Bassila, bah faut dire ce qui est il a été nul, je l'ai pas siffler personellement mais je comprend qu'une partie du public l'ai fait, c'est sur que ca l'a pas aider mais dès le debut de la rencontre il était pas dedans, et je pense que les sifflets ont precipiter son remplacement par sidi keita qui lui a fait une tres bonne entree. On revera pas bassila titulaire c'est certain.

Lacour a été bon mais ca se voi qu'il est pas arriere droit, dès qu'il monte on le sent plus à  l'aise, il a été bon en arriere droit mais c'est vrai qu'un lateral de formation serai bien, cela dit je n'ai rien à  dire sur lacour, ila été bon mais je persiste en disant qu'il serai meilleur au milieu.

Devaux a été tres present sur l'homme, un tres bon match, pas de prise de risque, une relance correct.

Haggui a lui aussi été tres bon, un tres bon placement et une bonne lecture du jeu, tres important dans la defense centrale, un petit peu en dessous en matiere de relance mais c'est tout.

Kante a été bon mais n'a rien apporté offensivement, ce qui est dommage étant donné qu'on était en superiorité numerique, un joueur comme boka aurait plus eu sa place contre une equipe commme auxerre qui joue essentiellment derriere.

cassard n'a rien eu a faire.

bonne rentrée de boka et diané.

diané seul en point a lyon???? avec un milieu à  cinq???

ca serai vraiment top si guemamdia opuvait etre pret dès lyon mais j'en doute.
Modifié en dernier par blouxxx le 1 août 2005 10:58, modifié 1 fois.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

télésupporteur a écrit :tu as bien vu, mets le son maintenant :!:
c'est chiant y a des mecs qui chantent allez racing allez les bleus on entend rien !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Le temps des promesses

Au sortir de la première journée de championnat, les Strasbourgeois se veulent optimistes. Le match nul concédé contre Auxerre, samedi soir, est porteur d'espoir. A voir...

Ça y est, ils sont entrés dans le vif du sujet. Après cinq semaines de préparation, d'ajustements et d'expérimentations, les Strasbourgeois ont retrouvé le parfum exaltant de la compétition. Rien à  voir avec le fadasse fumet des matches amicaux, quand le résultat compte encore pour du beurre et que l'engagement sur le terrain est à  l'avenant.

La moindre des choses

C'est que la première, quoi qu'on en dise, reste un moment important. Si elle ne conditionne pas la suite de la saison, elle en donne au moins le ton. Pour avoir bêtement trébuché l'été dernier - sur le terrain de Bastia -, le Racing sait que les conséquences d'une entrée loupée peuvent vite prendre des proportions insoupçonnées.
Samedi contre Auxerre (0-0), Strasbourg ne s'est donc pas pris les pieds dans le tapis. Les hommes de Duguépéroux n'ont peut-être pas gagné. Au moins n'ont-ils pas perdu. Ce qui, à  onze contre dix la moitié du match - après l'expulsion du défenseur Kalabane -, est quand même la moindre des choses.

« J'étais anxieux »

« J'étais anxieux avant la rencontre, forcément, devait avouer Jacky Duguépéroux à  la sortie des vestiaires. On a certes quelques certitudes sur la qualité du groupe, mais on ne sait pas trop où on se situe par rapport à  l'adversaire. J'ai assisté à  un match d'hommes. Et malgré ce résultat nul, le positif l'emporte sur le négatif. »
Un constat qui n'a pas été altéré par une nuit de sommeil censée porter conseil. Hier matin, au sortir du décrassage, le technicien strasbourgeois a affiché le même optimisme. « Tout n'est pas parfait, nuance le Breton. Mais il ne faut pas non plus nous voir en haut de l'affiche. Je crois qu'on nous place plus haut que ce qu'on vaut vraiment. »

Coup de sang

Voilà  une manière comme une autre de ne pas affubler ses joueurs d'une pression trop lourde sur leurs épaules. Avec le déplacement à  Lyon, dimanche prochain (20h45) puis la venue de Monaco la semaine suivante, le menu est déjà  assez copieux pour ne pas en rajouter.
Reste qu'il va bien falloir trouver rapidement une solution au problème offensif entrevu samedi soir. Surtout que cap'taine Pagis, victime d'un coup de sang, devrait méditer dans les tribunes sur les vertus du self-control en période de stress à  l'occasion de ces deux rencontres de gala.

« Un besoin urgent »

« On avait un besoin urgent d'un renfort avant son expulsion, on a besoin urgent maintenant, précise Duguépéroux. Annoncé aujourd'hui à  Strasbourg (lire par ailleurs), le prometteur Haykel Guemamdia pourrait combler une partie du vide laissé par le départ de Niang. A condition, bien sûr, que le jeune Tunisien se fonde rapidement dans le moule strasbourgeois.
Tout au long de la semaine qui s'ouvre, les Bleus s'évertueront à  trouver le « petit truc qui manque », dixit Pontus Farnerud, pour passer du stade des promesses à  celui de la confirmation. pas sûr que Gerland soit le terrain de jeu idéal. Encore que, un coup d'éclat là -bas...
;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

blouxxx a écrit :En tout cas je n etrouve pas qu'il est la grosse tete
Ben non, il est joueur, pas "Grosse Tête" :lol:
par sisi keita
L'Impératrice ? :lol: ;)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

oui oui poy j''ai fait des fautes mais c'est rectifié :lol: , je suis globalment assezdoué en français donc on va mettre ca sur le compte de la fatigue, dur week end, c'est pas evident de passer un week end a strasbourg quand tu viens d'orleans!!!

J'ai pas beaucoup dormi entre les 8 h de train paris stras aller retour, le RER B pour aller jusque chez toi, et oui je m'etais garé à  antony je suis en stage sur rungis!!!!

plus le retour antony orleans....

sans compter une amende a antony parceque j'etais mal garé et un flash au radar juste après en rentrant sur orleans, et un autre ce matin en retournant sur rungis, les 2 premiers radars de ma vie en moins de 24 h!!!!!!!!! ça m'a couté cher le week end :(

alsacien 2 au secours!!!!lol :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6845
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

Blouxx :roll:
pas de bol , renseigne toi vite pour un stage dans un automobile club pour récupérer tes points :roll:
tu en récupère 4 par stage !
comme tu vois c'est vite parti
mais bon un grand :bienvenue: pour ta visite et ta présence au stade .
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

ah putain j'etais pas au courant de ce genre de stage, ouai je vais me renseigner, heureusement que j'avais tout mes points il y a encore deux jours, lol :lol:

mais en tout cas je suis bien content quand meme de ce week end, un petit but pour le racing aurait quand meme été mieux!!lol
Verrouillé