[05/06] 1ère J: RCS / Auxerre - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Par contre, c'est 250 euros le stage... :evil:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Pôôvre blouxxx :lol: ;)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

la prochaine fois j'irai me garer dans ton jardin!!!!! ;) ca sera deja ca de gagné, :lol:
Modifié en dernier par blouxxx le 1 août 2005 14:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Si tu veux (j'ai pas de jardin :lol: ) ;)
Bon fin du off-topic ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

blouxxx a écrit :sans compter une amende a antony parceque j'etais mal garé et un flash au radar juste après en rentrant sur orleans, et un autre ce matin en retournant sur rungis, les 2 premiers radars de ma vie en moins de 24 h!!!!!!!!! ça m'a couté cher le week end :(

alsacien 2 au secours!!!!lol :lol:
Pour une fois que c'est pas moi ... ca me fait délirer :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Voici ce que j'ai pensé de ce match :

Tout d'abord, je suis soulagé et très satisfait de voir Devaux associé à  Hagui dans l'axe et de la titularisation de Kanté à  gauche car Boka a encore beaucoup à  apprendre tactiquement et sur le placement défensif, pour moi, la défense de samedi soir est la meilleure que l'on puisse aligner...

Au milieu, je ne vais pas épiloguer sur le cas bassila mais ce qui est certain c'est qu'avec une équipe aussi joueuse et technique, bassila est à  présent hors sujet techniquement et complètement largué dans le jeu, tout va trop vite pour lui... Alexander Farnerud va exploser cette saison, il a franchit le pallier tant attendu au niveau physique, beaucoup d'engagement de sa part et quel touché de balle... Pontus n'a rien perdu de sa technique de balle mais devrait essayer, à  mon sens, de porter un peu plus la balle offensivement...

Ouf, Guemandia a signé car je reste plutôt sur ma faim sur la prestation de le Pen, beaucoup d'entres vous vont dire que c'était un des meilleurs sur le terrain, un max d'abnégation, ok, mais quand on joue en pointe on se doit de proposer des solutions dans l'axe et essayer de combiner avec Pagis, alors que là , Le Pen court beaucoup de gauche à  droite mais celà  ne pèse pas vraiment sur les défenseurs, et je ne vous parle pas de sa finition, il n'a pas de pied droit et vendange une très grosse balle de but... :?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

je suis tout à  fait d'accord avec toi seb T à  propos de le pen, vivement guemamdia, le pen est meilleur au milieu.

par contre j'ai pas trouver alex étincellant
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Dans mes souvenirs, les 2plus belles frappes de Le Pen c'était quand même du droit ... Mais c'est vrai que de toutes manières elles étaient toutes à  côté :evil:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Seb T. a écrit :Voici ce que j'ai pensé de ce match :

Tout d'abord, je suis soulagé et très satisfait de voir Devaux associé à  Hagui dans l'axe et de la titularisation de Kanté à  gauche car Boka a encore beaucoup à  apprendre tactiquement et sur le placement défensif, pour moi, la défense de samedi soir est la meilleure que l'on puisse aligner...

Au milieu, je ne vais pas épiloguer sur le cas bassila mais ce qui est certain c'est qu'avec une équipe aussi joueuse et technique, bassila est à  présent hors sujet techniquement et complètement largué dans le jeu, tout va trop vite pour lui... Alexander Farnerud va exploser cette saison, il a franchit le pallier tant attendu au niveau physique, beaucoup d'engagement de sa part et quel touché de balle... Pontus n'a rien perdu de sa technique de balle mais devrait essayer, à  mon sens, de porter un peu plus la balle offensivement...

Ouf, Guemandia a signé car je reste plutôt sur ma faim sur la prestation de le Pen, beaucoup d'entres vous vont dire que c'était un des meilleurs sur le terrain, un max d'abnégation, ok, mais quand on joue en pointe on se doit de proposer des solutions dans l'axe et essayer de combiner avec Pagis, alors que là , Le Pen court beaucoup de gauche à  droite mais celà  ne pèse pas vraiment sur les défenseurs, et je ne vous parle pas de sa finition, il n'a pas de pied droit et vendange une très grosse balle de but... :?
Tu n aurais pas le nom de la future surprise du milieu ? :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Keating a écrit :Dans mes souvenirs, les 2plus belles frappes de Le Pen c'était quand même du droit ... Mais c'est vrai que de toutes manières elles étaient toutes à  côté :evil:
Encore heureux qu'il se procure des occasions... :lol:

Mais comme tu dis, deux frappes du droit bien à  côté et une immanquable du gauche... à  côté...

Contre une équipe jouant à  10, un seul but aurait suffit, on a beau combiner au milieu et avoir Pagis comme remiseur, il faut un mec qui prend la profondeur dans l'axe et non la largeur comme Le Pen...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé