[05/06] 5ème J: RCS / Bordeaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13691
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

match vu à  la télé
cassard nous donne le point du nul
faillite offensive du milieu en losange ( une fois de plus )
JD saura-t'il se remettre en cause
top
cassard :P :P :P excellent match
haggui :P :P la sécurité
lacour :P confirme ses progrès
flop
alex :evil: :evil: :evil: n'apporte rien au racing
hosni :evil: :evil: a disparu de la circulation au bout de 5 mn
je pense cependant qu'il peut beaucoup mieux faire
gmandia :twisted: manque de percussion pour un avant-centre
les autres
kanté un de ses meilleurs matches
boka grand a apport offensif, cependant quelques mauvais placements en défense
keita très bon match, pas loin du top
johansen grande activité souvent inutile
pagis lunatique
entré en jeu de le pen à  ce qui n'est pas son poste
perspective d'avenir peu réjouissante
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

Moi j vous trouve tous super durs avec Hosni, pour moi, il a fait un match correct. J ai trouvé qu' il avait la gnac. D'accord il y a eu beaucoup de dechets, mais a chaque il se battait pour recuperer le balon.

Moi c'est Pagis qui m'a vraiment decu, trop lent, trop en retrait, pas precis... j m inquiete là !
Back in business !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

télésupporteur a écrit :alex :evil: :evil: :evil: n'apporte rien au racing
:roll:

Abuse pas quand meme ... Y avait-il pénalty sur lui si l'arbitre de touche n'avait pas levé son drapeau ?
télésupporteur a écrit :hosni :evil: :evil: a disparu de la circulation au bout de 5 mn
Moi je trouve qu'il a fait un bon match pour une premier apparition. En tout cas il a tenté de loin, il a fait un super centre demi volée et physiquement il tient deja le coup. Ca viendra
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

A noter pour ceux qui n'ont pas vu le match que le match Racing-Bordeaux (pas en totalité..., mais une heure de résumé quand même) est redifusé sur M6 à  partir de 1H.. ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

:twisted: Moi j'en ai marre de cette positive attitude.

N'importe quoi ce match, super ennuyeux, on voit ou est passé mon argent de poche de la semaine. :cry:

Il faut combien de temps encore à  Guemamdia pour qu'il soit prêt? :roll: Pacque là  on dirait un piquet sur place. D'ailleurs Boka lui a vite remonter les bretelles.

Bon nouveau pour pas s'ennuyer à  la Meinau. On compte les passes ratées, il y en avaient un paquet... :twisted:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

Bon j'étais au match et je dois dire que la défaite était toute proche, surtout sur la toute dernière action me souviens plus si c'est Hagui ou Lacour qui sauve les meubles sur un tacle décisif mais bon je crois que tout le monde a retenu son souffle, et heureusement qu'on a aussi eu droit un à  Cassard des grands soirs ;)

Pour résumer, le Racing a 1 jeu tellement stéréotypé qu'à  part un csc, je crois qu'il est impossible de marquer le moindre en jouant de la sorte :evil:
Un jeu posé mais excessivement latéral, puis au bout d'1 moment de longs centres aussi imprécis qu'inutiles
Pas étonnant que dans ces conditions, on ait quasiment rien à  se mettre sous la dent

Sinon mes impressions par joueur :

Cassard - décisif comme la semaine dernière BRAVO

Kanté - pour moi le meilleur défenseur ce soir, une grosse agressivité dans les duels et tjrs le 1er sur le ballon :yes: :yes: :yes:
Hagui - assez bon match, rassurant, malgré une baisse de régime en 2nde période ;)
Boka - très bon sur son aile en débordement MAIS à  quoi çà  sert si c'est pour rater tous ses centres ??? soit c'était sur Ramé soit c'était des chandelles
Lacour - accrocheur, match correct

Keita - a démontré une fois de + qu'il est indispensable 8)
Hosni - match très moyen mais il prend des initiatives, çà  laisse présager de bonnes choses
A Farnerud - s'est bcp battu pour récupérer des ballons, mais ensuite il a du mal à  aller vers l'avant malgré ses qualités techniques
Johansen - match moyen, de la volonté mais bcp trop d'approximations, fait très rarement les bons choix

Pagis - se bat bcp comme à  son habitude, n'a pas pu se mettre en valeur étant donné le peu de ballons intéressants qu'il a reçus, a manqué une reprise de volée difficile à  réaliser mais a eu le mérite de la tenter ;)
Guemandia - un vrai touriste sur la pelouse ce soir, jamais le 1er sur la balle, il faut qu'il apprenne à  se faire mal s'il veut apporter quelque chose à  l'équipe, un bon potentiel technique néanmoins quand il arrive à  prendre un ballon COURAGE
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Bon OK c'est pas encore ça mais ça commence à  se mettre en place. Defensivement on est pratiquement impassable. Le problème c'est l'attaque mais niveau jeu il y a du mieux même si on a du mal à  se procurer des occasions. Concernant Hosni j'ai aussi trouvé que pour son premier match en France il était plutôt bon.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

SO a écrit:
27-08-2005
Les réactions


Karim Haggui (photo): « Déjà , ne pas prendre de but est encourageant. Ce soir, nous avons bien défendu. Dans ce secteur-là , nous avons été efficaces. Moins devant le but, c'est vrai. Bordeaux était bien en place. L'essentiel est de ne pas encaisser de but, le reste viendra en temps voulu. Une équipe se construit d'abord par la défense. C'est dur pour nous car cette victoire nous manque cruellement. Nous savons qu'il y a du travail à  faire. Mais avec notre bonne ambiance, cette victoire viendra, c'est sûr. L'an passé, nous avons montré beaucoup de choses offensivement. Cette saison, nous ne trouvons pas la même qualité. Le départ de Niang est difficle à  combler. Il faut laisser du temps à  Haikel Gmamdia. Nous ne sommes pas encore dans la zone rouge. Je ne suis pas inquiet car je connais la qualité du groupe. Ca va venir. Il suffit de trouver ce petit quelque chose qui nous manque devant. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Heureusement que nous sommes cotauds défensivement car nous avons connu beaucoup de difficultés dans le jeu. C'a été correct jusqu'à  25-30 mètres du but bordelais. En seconde période, nous avons souffert. Vu la fin de la partie, je suis satisfait de ne pas avoir pris de but et de compter un point en plus. Il ne faut pas dramatiser. »

Ricardo (Manager Général Bordeaux): « Je ne suis pas satisfait de ce point pris. Je ne dis pas que nous méritions la victoire mais j'ai quand même l'impression que notre deuxième période aurait dû récompensée. En tout cas, nous avons confirmé nore solidité défensive, et c'est une bonne chose. »

Stéphane Cassard: « Nous avons rencontré des difficultés en seconde période. Ce qu'il nous manque c'est ce but qui serait une sorte de libération pour nous. Cela nous permettrait de reprendre confiance. Toutefois, c'est un bon point de pris face à  une bonne équipe. Marquer des points est positif, selon moi. Ce championnat sera difficile et ce n'est pas vraiment une surprise. »

Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Merci Karim ;)
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

jeu lent, pas d'animation offensif! mais je pense que ca va venir avec le temps

gmandia dans le role de niang au debut de saison derniere

bref beaucoup de similitudes avec l'année derniere
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Verrouillé