[05/06] 5ème J: RCS / Bordeaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Moi aussi j'ai le sentiment que certains pronnent un excès de "positive attitude".
Les remarqes du style "ça va venir", "laissons lui le temps", "c'est pas mal pour une première", franchement ça me gave.
Tout ça c'est de la philosophie, la réalité du terrain et du classement est tout autre.
Après 5 matchs, on compte 3 petits points avec un seul de marquer sur coup-franc à  la 90ème d'un match qui était joué; tout ça avant d'aller à  Paris.
Hormis le match de Lyon et en partie celui de Monaco on a pas su produire de jeu.
La raison vient en partie d'un recrutement loupé:

Diané: à  part une bonne prestation à  Lyon, il a sombré depuis et fait déja un stage en CFA.
Pontus: déja remplaçant après 4 journées
Gmandia: aussi percutant qu'un piquet de vigne
Hosni: à  voir, mais pas convaicu qu'il devienne le patron tant attendu
Puydebois: certainemant un bon coup mais ne joue pas ( à  juste titre).

On peut tenter des coups avec des joueurs "exotiques" ou de "L2" mais ne recruter que ce type de joueurs c'est limite suicidaire.

Bien sur l'équipe peut progresser mais une fois de plus on ne jouera que pour le maintien car les points perdus après 8 ou 10 journées ne se rattrapent pas, et je crois amis forumistes que l'on aurait aimé avoir d'autres ambitions.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Autant Guemamdia n'a rien apporté réellement, autant Hosni m'a paru trasnfiguré en seconde période. C'ets bien simple en premièr, il fallait queje lève els yeux de l'acction, pour le trouver alors qu'en seconde, il était beaucoup plus là  ou se situait l'action, a taclé, a récupéré des ballons, s'est imposé, pas encore comme Keita bien sur mais il a eu une montée en puissance appréciable.
Par contre Alex, moi je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez. Il se bat pour récupérer des ballons, ah oui c'ets sûr il est bien obligé, c'est le ballon qu'il a perdu sur son contrôle trop long 5 secondes plus tôt. Il ne sait pas quoi faire de cette balle, il est dépositaire du jeu mais il ne sait pas créer. Je lui ai trouvé un manque cruel de technique, c'est pas muscler son jeu qu'il doit faire, c'est apprendre!! Franchement Pagis en descendant( en étant obligé!) a apporté beaucoup plus que lui à  chaque fois. Bon je vasi pas non plus m'acharner, il aeu 2 ou 3 bonnes idées, masi pour combien de passes en profondeurs? (et celles qui partaient étaient franchement inexploitables).
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Hosni je ne l'ais pas trouvé bon du tout. Il a rien de fais de spéciale. Des controles ratés, une seule frappe et à  côté. En première periode il jouait à  côté de Keita et il n'y avait personne à  droite, Lacour devait tout faire. Sinon Hosni a fait quelques centre interessants mais c'est trop peu.

Ce qui est inadmissible c'est le nombre de frappe au but. Pas plus de 4/5 tirs du côté Strasbourgeois... :shock:

Vive l'ennui...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Méfiance car après la "positive attitude" viens souvent "l'extrème lassitude" :evil:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Pas faux!! ;)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

lordraven a écrit :Méfiance car après la "positive attitude" viens souvent "l'extrème lassitude" :evil:
Et aussi "l'extrême enervitude" :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Par contre, je ne comprends pas que personne ne remarque la défense de Bordeaux, que j'ai trouvé vraiment énorme ... Pour les battre il fallait vraiment être à  150%. Pas sûr que l'équipe de l'année dernière aurait réussi à  en mettre une au fond face à  ce Bordeaux !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Surtout que par moment ils jouaient plus en 532 qu'en 442!! NOtamment Vin Diesel (Faubert) qui faisait bien la navette. Celà  nous a beaucoup géné. IL fait pour marquer les bouger c'est tout
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krolouise
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 4 juin 2005 11:10

Message par Krolouise »

Je viens de regarder le march sur M6 ( pour revoir les actions car j'étais bien sûr au stade ) et encore une fois le juge de touche coté présidentielle a fait n'importe quoi ! Hors jeu imaginaire ( sur Lacour ) et les touches il attendais systématiquement l'arbitre central pour prendre sa décision ! LAMENTABLE !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ah non, merde, le cassage d'arbitres, c'est mon rôle sur ce forum... :lol:
Tu vas pas t'y mettre toi aussi... :lol: ;)
Verrouillé