[05/06] 1er Tour UEFA aller : Grazer AK / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Stipe_GAK a écrit :Merci, je plus facile pour moi comme ca. Deutsch dà¼rfte bei euch ja noch recht hà¤ufig gesprochen werden, oder?
Ja, Strassburg liegt direkt an der deutschen Grenze, aber wir finden, dass deutsch eine sehr schwierige Sprache ist, und deshalb gibt es nur wenige Leute hier, die deutsch sprechen kà¶nnen, aber ich denke, dass viele deutsch verstehen kà¶nnen

Traduction :
Oui, Strasbourg se situejuste à  côté de la frontière allemande mais nous trouvons que l'allemand est une langue très difficile et qu'il y a de moins en moins de gens ici qui la peuvent parler mais je pense que beaucoup sont capable de la comprendre.
Modifié en dernier par Vico Corleone le 26 août 2005 14:16, modifié 1 fois.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :Allez plus que quelques heures avant la création d'un nouveau topic qui va déchaîner les passions...
48 posts déjà  en quelques heures... Ah l'Europe ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Stipe_GAK a écrit : Deutsch dà¼rfte bei euch ja noch recht hà¤ufig gesprochen werden, oder?
Ouais, vachement... :evil:
La prochaine fois qu'on reçoit l'OM, vous me ferez penser de parler en provençal...
Modifié en dernier par lolo le 26 août 2005 14:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Belle affiche tout de même, je suis très satisfait de ce tirage, c'est vrai qu'on aura pu tomber sur pire.
Mais ne parlont pas trop vite, on est les favoris mais une surprise contre ce genre de formation n'est pas à  exclure...
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Vico Corleone a écrit :Non pour la télé, et pour le stade il est clair qu'il sera loin d'être plein : le match sera en semaine, donc ça fait déja baisser l'affluence. De plus, les abonnés devront aller chercher un ticket et il est clair qu'ils n'iront pas tous. De plus c'est Graz qui vient, pas le Real Madrid. Les gens préfèreront garder leur argent pour les grosses affiches de championnat. Donc je pense qu'on peut tabler sur un petit 15000, et malheuresement pas plus
Au risque de te décevoir:

(1) qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le match ne sera pas télévisé?
(2) T'as remarqué que le match aller est à  Graz?
(3) T'as remarqué que ce sujet concerne le match aller?

:twisted: ;)
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

1.S'il est télévisé c'est sur FR3 alsace, c'est le seul espoir, aucune chaine n'aura envie de montrer un Graz-RCS sachant qu'il y a 5 autres matchs qui sur le plan national intéresseront plus que le notre, donc c'est pour cela que je pense que c'est mort.

2. et 3. Je répondais à  Niankarud qui n'avait pas remarqué non plus que ce sujet concernait le match aller, donc je m'en excuse, mais je n'en pense pas moins, me fondant sur nos derniers matchs d'UEFA, qui comme l'a dit Hans n'ont pas attiré grand monde ;)
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Vico Corleone a écrit :
Stipe_GAK a écrit :Merci, je plus facile pour moi comme ca. Deutsch dà¼rfte bei euch ja noch recht hà¤ufig gesprochen werden, oder?
Ja, Strassburg liegt direkt an der deutschen Grenze, aber wir finden, dass deutsch eine sehr schwierige Sprache ist, und deshalb gibt es nur wenige Leute hier, die deutsch sprechen kà¶nnen, aber ich denke, dass viele deutsch verstehen kà¶nnen
Ah bon ? Moi je ne trouve pas que l'allemand est difficile, du moins à  comprendre... :roll: bon pour l'écrire c'est une autre histoire :lol:

Petite question aux Grazois (?) :
Warum seid ihr so optimistisch auf eurem forum fà¼r dieses Spiel ?

Voilà  si y a des erreurs à  rectifier me le signaler par MP ;)
Modifié en dernier par Michel le 26 août 2005 14:29, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

lolo a écrit :
Vico Corleone a écrit :Non pour la télé, et pour le stade il est clair qu'il sera loin d'être plein : le match sera en semaine, donc ça fait déja baisser l'affluence. De plus, les abonnés devront aller chercher un ticket et il est clair qu'ils n'iront pas tous. De plus c'est Graz qui vient, pas le Real Madrid. Les gens préfèreront garder leur argent pour les grosses affiches de championnat. Donc je pense qu'on peut tabler sur un petit 15000, et malheuresement pas plus
Au risque de te décevoir:

(1) qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le match ne sera pas télévisé?
(2) T'as remarqué que le match aller est à  Graz?
(3) T'as remarqué que ce sujet concerne le match aller?

:twisted: ;)
Les matchs face à  Liège n'avait pas été télévisé, alors pourquoi les matchs face à  Graz le seraient-ils ? :roll:
Image
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Image

Ils viennent avec ça ? c'est comme Peugeot avec Sochaux :lol:
Stipe_GAK
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2005 13:44

Message par Stipe_GAK »

Vico Corleone a écrit :Ja, Strassburg liegt direkt an der deutschen Grenze, aber wir finden, dass deutsch eine sehr schwierige Sprache ist, und deshalb gibt es nur wenige Leute hier, die deutsch sprechen kà¶nnen, aber ich denke, dass viele deutsch verstehen kà¶nnen
Perfekt, verstehen kann ich Franzà¶sisch ja auch. Dann schreibt jeder in seiner Muttersprache und der jeweils andere versteht es trotzdem :D - zumindest ein wenig.

@ Michel:

Weil wir im Cup d'Europe immer sehr gut spielten die letzten Jahre. (z.B. Liverpool, Ajax, Middlesborough).


Traduction :
Parfait, je comprends aussi le français. Alors j'écris dans ma langue maternelle et les autres comprendront tout de même :D - au moins un peu.

@Michel:
Parce que nous avons toujours très bien joué ces dernières années en coupe d'Europe (cf Liverpool, Ajax, Middlesborrough)
Je regrette beaucoup, mais le GAK doit gagner!
Verrouillé