Le Racing en Coupe d'Europe

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par Alkand »

Ils ont perdu Jovic, Haller et Trapp quand même...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par fab »

Its_me a écrit :Sur un match ça peut passer mais en aller retour j'ai du mal à y croire.
Leur campagne européenne de l'année dernière est juste hallucinante. Ils vont jusqu'en demi-finale et se font sortir aux penalties par Chelsea (futur vainqueur) en ayant sorti avant le Shaktar, l'Inter et le Benfica. Et je ne parle pas de la phase de poule où ils ont fini meilleure équipe avec 6 victoires en autant de matchs avec 17 buts marqués et seulement 5 encaissés (groupe composé de la Lazio, l'OM et Limassol). Enfin bref, moi j'y crois pas du tout.
Je ne suis pas non plus (pour une fois) hyper optimiste quant à cette double confrontation.

Mais la comparaison entre 2 campagnes a ses limites. Par exemple, le finaliste de la campagne passée a glorieusement obtenu 0 point en poule cette saison.... :)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par Alkand »

Ils ont marqué 1 point contre Limassol quand même... :) mais en effet chaque année est différente.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par Tenor »

remember l'OM finaliste l'année précédente et éjectée l'année la saison suivante, pourtant l'équipe s'était renforcée...

Ils ne vont pas renouveler le parcours effectué de la saison passée, les meilleurs joueurs étant partis, faudra mettre plusieurs psy à la disposition du racing, pour leur faire croire qu'on peut le faire, et on le fera :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par Stan »

Ca pue c'est sûr mais c'est pas non plus injouable.

En fait je suis plus embêté par le fait que ça bloque les ambitions en terme de recrutement plutôt que par le match en lui-même.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par Matt67 »

Je suis de ton avis Stan, J espérer encore 2 à 3 joueurs la je pense qu une recrue + 1 si Lala part.
Passons d abord le club bulgare, après on verra bien.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par L'homme de la vallée »

Surement le pire tirage possible, c'est sûr.

Mais sur un gros match aller, sait-on jamais :!:

Et comme écrit par Alkand, ils ont perdus leurs meilleurs attaquants, pas comme nous.

Allez on réduit les Bulgares en yoghourts et à nous la duel de la saucisse :lol:
:rcs:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par fan_racing »

Je vais déjà attendre de voir le résultat des matchs contre Plovdiv, l'état des troupes après l'enchaînement de matchs et les éventuelles recrues, avant de me prononcer ... mais c'est sûr que c'est un tirage pourri :lol: En regardant le détail des adversaires potentiels, il y aurait pu en avoir d'autres aussi difficiles ... mais pas beaucoup :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par Kaniber »

Alkand a écrit :Ils ont perdu Jovic, Haller et Trapp quand même...
equipe a écrit :
Kevin Trapp (PSG) transféré à Francfort

Le gardien du PSG, prêté la saison dernière à Francfort, est transféré au club allemand contre une indemnité proche de 10 M€.
Kevin Trapp retourne à Francfort. Les dirigeants parisiens et ceux de l'Eintracht Francfort sont tombés d'accord sur une indemnité de transfert proche de 10 millions d'euros pour un transfert du gardien international allemand du PSG. Trapp, qui était destiné à un rôle de doublure à Paris cette saison, retourne là où il était en prêt la saison passée.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Le Racing en Coupe d'Europe

Message par Gotcha »

malheureusement on n'aura aucune chance face à l'eintracht.......
y'aura pas de renfort significatif avant les poules, donc faut pas espérer de miracles

sur un match sec, pourquoi pas, mais sur une confrontation aller / retour, on n'est malheureusement pas au niveau. Tant pis, c'est pas grave, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Répondre