Alain Afflelou

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

eh ben, on est pas sorti de l'auberge, le jeune loup a voulu son bébé, il l'aura..........pour une fois qu'on pouvait avoir un homme fort du foot avec son carnet d'adresse, son chéquier, son experience et son charisme...pour une fois qu'on se tapait de la solution locale parce qu'on avait quelqu'un qui connaissait le milieu et qui avait fait ses preuves contrairement aux précédents (Hechter, Proisy and cie)...........

Racing tu m'écoeures, quel plaisir c'etait à  l'age de la majorité des intervenants ici d'aller se presser derriere tes grillages rouillés, de devoir y etre deux heures avant le coup d'envoi pour avoir une place acceptable, de te quitter après 90 minutes sans voix en ayant chanté et crié pour des joueurs au coeur gros comme ça........quel plaisir aujourd'hui de rester dans les charentaises et de te dire M....
allez racing
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15707
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Personnellement, j'ai l'impression qu'Afflelou aurait eu moins d'impact que certains ne l'espéraient, notamment en terme de carnet d'adress, vu les noms annoncés, et retirés très rapidement, Frau et Desailly pour exemple ...
Je pense que ça n'est pas passé inaperçu pour l'équipe dirigeante, qui s'est dit que si son adversaire apportait autant d'argent, autant rester entre personnes qui se connaissent ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... et qui se detestent.

Sinon bien dit hopla, ce club me degoute jour apres jour ... On devient ridicule ...

Je me demande si c'est pas les petits actionnaires qui font la loi (Wendling, etc ...)

Je suis pas d'accord avec toi : Dessailly est pourri fini, et Frau ne voulait pas venir, alors ... ca aurait rien changé.

Nous voila maintenant avec un président qui s'amuse avec la présidence du club, qui voulait montrer qu'il etait le plus fort ... Ah il est heureux le Ginestet ... il est content maintenant il va l'avoir son siege de président ...

Il a toujours pas compris qu'il se met les supporters à  dos ?

J'etais bien content et il y avait encore un espoir, maintenant c'est fini ...

Bande de gamins !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15707
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

argueti a écrit :Il a toujours pas compris qu'il se met les supporters à  dos ?
C'est pas le cas pour moi, j'attends de voir ce qu'il va faire et les résultats que ça aura ... Il devrait être en poste depuis 6ans, il va avoir à  coeur de nous montrer qu'il valait mieux
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ce n'est qu'une simple vengeance. Il s'est fait avoir en juillet, il se fera pas avoir en decembre ... Simple question d'honneur.

Quel est donc son interet a part ca de mettre autant dans un club dernier de L1, en pleine crise ?
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

je prend note que l equipe dirigeante actuelle est un desastre

- je donne ma parole, mais elle ne vaut rien
- je prend mes partenaires pour des c...
- je n ai pas d argent mais je veux diriger un club
- je veux gagner du fric du fric du fric
- le racing risque de descendre.....vite vite recuperer mon argent...
- je fais le maximum pour destabiliser le club

VOILA VOTRE BELLE PREUVE D'AMOUR POUR LE RACING.......TOUTES CES HISTOIRES VONT

1: MOTIVER LES JOUEURS
2: FACILITER LE RECRUTEMENT
3: AIDER LE RACING A SE MAINTENIR

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11873
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Et si vous faisiez (les strasbourgeois) une petite manif devant le club à  16h/16h30 en faisant comprendre qu'on préfère un Afflelou reconnu dans le milieu plutôt qu'un Ginestet capricieux :twisted:
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Message par johnromyh »

Non content d'être ridicules sur le terrain, nous voilà  à  nouveau sous le feu des projecteurs médiatiques pour des raisons dont nous nous serions bien passés.

Bravo aux actionnaires alsaciens de faire aussi bien, sinon même pire que les Français de l'intérieur (il fallait le faire, ils l'ont fait).
Bravo à  Keller pour ses choix sportifs et sa mauvaise gestion des conflits internes (on a au moins là  la confirmation qu'une Licence de science-éco par correspondance ne suffit pas pour diriger un club et ses millions...sans déconner!!).
Bravo pour leur démagogie et leurs querelles indignes de notre intelligence.
Bravo à  Gindorf de nous avoir mené en bateau à  coups de cuillères à  soupe (il a des actions chez Knorr???) et d'avoir fait semblant de diriger le club depuis Monaco (comment ça c'était pas possible??)
Bravo à  Pierre Schmidt et Adler d'être aussi charismatiques que Dupont et Dupont.

Bravo aux joueurs...
Bravo à  Antoine Kombouaré d'être en tête de la L2 avec une équipe de branques (au fait, il n'a pas été l'entraîneur du Racing lui???)

Milles excuses Monsieur Afflelou (j'avais à  l'époque créé ce post en me disant bien qu'il serait "la" solution idéale pour le club) de vous être embarqué dans ce nid de crabes et de faux-culs démagogues.

Bravo à  nous de continuer à  faire vivre ce club par notre enthousiasme (plus on de fous!!).

P.S. : imaginons deux secondes le retour aux affaires de Ginestet (qui est bien le seul contre qui je n'ai rien à  dire)... Je suppose alors qu'il ne nous restera plus qu'à  pleurer Niang jusqu'à  la fin de la saison.
C'est bien cela, n'est-ce pas?
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

quel manque de professionnalisme.......

vendre le racing a afflelou sans avoir parle avec ginestet


il aurait du avoir cette discussion avant d appeler afflelou........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

alphons a écrit : vendre le racing a afflelou sans avoir parle avec ginestet
Es-tu sûr de ce que tu avances ou bien relaies-tu simplement ce qu'il a dit? ;)
Matthieu
Répondre