Alain Afflelou

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
mehdi
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 7 nov. 2005 19:48

Message par mehdi »

bosoir a tous . Moi aussi je tombe des nues , mais je pense qu'il faut attendre demain soir pour se prononcer . Si l'offre de reprise du club a la preference du staff c'est qu'elle doit pas etre si mauvaise non ? . Nous on voit l'argent que veux investir afflelou mais on sait pas ce qui est echange entre les differentes parti donc mieux vaut attendre demain et ensuite on peux en discuter tranquille non ? . Je tiens a rappeler a tous que ceux qui critiquent ginestet , l'annee derniere quand le club au mercato ou avant je sais plus avait besoin de 3 millions d euros ,c'est le seul qui les a mis . Si il avait pas ete la ca se trouve niang serait parti au mercato . :o
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je m'en fiche ... Je suis fatigué de voir des guignols faire n'importe quoi, jouer à  Dalles dans notre club de foot.

C'est du grand n'importe quoi, la communication, les coups bas, les démenties, les noms balancés a tout va ...

Pourquoi ca s'arrete jamais ...

Laisse moi rigoler pour Niang et Ginestet ... vendeur de vent ...
L'histoire est en marche ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

:shock: éh bé j'avais raté l'épisode du communiqué :shock:

Si seulement les deux pouvait se mettre d'accord et injecter la totalité :idea: :lol:

Bon, + sérieusement çà  craint cette histoire, surtout le fait que çà  s'étale dans les journaux et que çà  se passe par média interposé :?

On verra ce qui va se passer et se décider demain, une chose est sûre tout ce remue-ménage c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'équipe et son environnement... :?

edit: ah j'oubliais, je serais + favorable à  la prise de pouvoir d'Afflelou pour une raison simple: ses contacts et son carnet d'adresse, malgré le fait que j'étais + du coté de Ginestet l'été dernier dans le "Marco Vs Philippe", mais le fait d'avoir communiqué par voie de presse pendant toute cette semaine çà  me dérange un peu...
Modifié en dernier par Psychogene le 30 nov. 2005 22:09, modifié 1 fois.
Matthieu
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

C'est clair qu'une petite fusion Ginefflelou serait sympa, et pas que dans DBZ :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Strasbourg : Départ d'Afflelou ?
mercredi 30 novembre 2005 - 20 h 28 - Rédaction Football365
Alain Afflelou a annoncé dans un communiqué mercredi qu'il pourrait quitter son poste de président du Racing Club de Strasbourg pour céder sa place à  un action minoritaire du club.



Une offre de reprise serait parvenue au Racing Club de Strasbourg par le biais d'un actionnaire minoritaire. Le club alsacien privilégiant une reprise locale, Alain Afflelou a annoncé mercredi qu'il était disposé à  se retirer de la présidence du Racing.
C'est pas encore fait, faut vous calmer les gars ;)
Il fait comme Ginestet, il fout la pression ;)

Et je vous rappelle la phrase de ce matin :
« Il y a une solidarité entre nous », martèle le président Gindorf, « je ne vois pas pourquoi l'un des cinq sortirait du rang. »
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Désolé mais moi y a seulement cette pression que je supporte :

Image

Hommage à  télésupporter
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

D'ailleurs si tu nous lis :yes:





:lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

a mon avis afflelou sera notre président, c'est juste pour que ginestet ne perde pas la face et que afflelou ait les plein pouvoir,y son pas con au club qd meme
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Il y a des fois où j'ai vraiment honte de venir de ce coin de la france...
En cas de crise, soit on se referme sur soi, soit on accepte que l'on s'est trompé et l'on s'ouvre sur l'extérieur pour voir ce qui est mieux ailleurs : comme d'habitude, on choisit le repli protectionniste... et on en crévera !

C'est terrible de voir des gens cracher sur autant d'argent et sur la seule persepective d'avenir que l'on avait : si cela se confirme, je crois que j'arreterai de supporter du racing, bien qu'ayant connu, comme beaucoup ici, bon nombre d'autres désillusions... mais celle là  sera celle de trop.

Sans compter que cela finira d'achever l'image du racing : qui voudra venir dans ce club qui aura tué la poule aux oeufs d'or et qui traine avec lui une si mauvaise odeur...
Second is the first looser
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Eh ben il s'en passe des choses quand je suis pas là . :lol:

C'est marrant je le sentais qu'il y aurait une couille avant noël. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre