[05/06] 1ère J. Groupe UEFA : Bâle / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Pas franchement connus pour être les plus cool de la planète, ceux-ci auraient bloqué les quatre cars strasbourgeois, quelques insultes auraient fusé à  l'encontre des supporters du Racing et les fouilles auraient été plus que musclées et carrément dégradantes. Avec mains sur le capot, jambes écartées et matraques dissuasives.
Pas d'insultes envers les douaniers suisses ?
Et ça devient seulement musclé, si l'on réagit soit même de manière "violente" ...

Cette fouille était bien chiante, mais elle s'est bien passée car on n'y a pas mis de la mauvaise volonté.

Il est clair que vu l'heure tardive du départ du kcb et les problèmes de retard, ils ont du arriver bien énnervés à  la douane ... et forcément ça se passe moins bien. :roll:
Modifié en dernier par Hans le 22 oct. 2005 13:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

me voici de retour apres deux mois d'absence, sans pc , sans le net, c t dur dur, mais quel plaisir de revenir apres une si belle victoire du racing en uefa, esperons que ça sera enfin le declic pour le championnat...
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 28 juin 2005 23:01

Message par el racal »

J'aime pas la Suisse!

1. les douaniers ont été déployés pour l'occasion, pour fouiller les cars de supporteurs, bref, pour faire ch**r
2. les gens venaient dépenser du fric chez eux quand même
3. on est voisin, merde! Plein de supporteurs du Racing travaillent en Suisse ou vont faire leur shopping régulièrement à  Bâle
4. c'est sûr, les supporteurs du RCS sont connus dans le monde entier comme une horde de hooligans assoifés de sang suisse (de préférence)
5. après on nous traite de xénophobes... J'ai toujours l'impression que les étrangers sont pas les bienvenus et que les douaniers font tout pour te faire regretter d'avoir osé mettre les pieds chez eux et je vous en parle par expérience (je me suis fait bloqué une fois pour rien pendant deux heures à  un retour de vacances à  la frontière italo-suisse avec comme menace de me faire démonter la bagnole si je disais pas où j'avais planqué de la drogue, des armes, des enfants ou une bombe atomique, je sais pas.)

Donc, j'aime pas la Suisse et je suis bien content qu'on les ait battus chez eux.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

el racal a écrit :(je me suis fait bloqué une fois pour rien pendant deux heures à  un retour de vacances à  la frontière italo-suisse avec comme menace de me faire démonter la bagnole si je disais pas où j'avais planqué de la drogue, des armes, des enfants ou une bombe atomique, je sais pas.)
Comment ça tu sais pas? Tu veux que je t'aide peut être? Alors, tu causes ou on y passe l'après-midi? :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Nous on a failli se faire flinguer notre chien par un douanier Suisse à  la frontière, sous prétexte qu'il s'était montré soit-disant agressif.. :?
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 28 juin 2005 23:01

Message par el racal »

Et encore, t'as eu de la chance, il aurait pu le démonter ton chien :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

:lol: :lol: :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

ou nous poser une boule dans le car :shock:
voir bouffer mes sandwichs :shock: :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

En même temps, en voyant l'état dans lequel tu semblais être, c'est normal qu'ils te les auraient pris, en cherchant peut-être des substances illicites :lol:
Image
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

la prochaine fois passez la frontiére à  pied comme moi... :lol:
Verrouillé