[05/06] 5ème J. Groupe UEFA : RCS / Belgrade : 2-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Maneo a écrit :Personnellement ce match montre vraiment comme les supporters peuvent retourner leur veste en 10 minutes dans un match. Ils critiquent le racing tout au long du match et finalement les encensent après ce retour complètement fou ... Personnellement je n'ai pas la même attitude puisque je dis que c'est la match le plus nul que j'ai vu à  la meinau cette année... Et çà  ne me rassure pas pour la match de ce soir !
Je suis assez d'accord avec la premiè partie du message : la facilité avec laquelle les "supporters" se sont retournés était étonnante.

Pour la qualité du match, c'est vrai que ce n'était pas du haut football, mais il faut dire que le jeu a pas mal été haché et puis ne pas oublier que c'était une équipe hyper rajeunie sur le terrain.
Je pense (j'espère...) que cette remontée au score fera beaucoup de bien au moral de tout le groupe après la victoire contre Nancy.
C'est bien le mental qui pêchait, et c'est plutôt une bonne chose de continuer à  le consolider, indépendamment de la qualité de jeu produite mercredi.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

le match n'était pas si mauvais que cela ,surtout avec les Serbes qui faisaient fautes sur fautes et ont ainsi empéché le Racing de dévelloper du jeu . :(

sans compter le fait qu'il s'agissaitd'une équipe de "junior " de notre coté ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

et une équipe de géants en face :D
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

et chevelus en plus ;)
Verrouillé