[05/06] 5ème J. Groupe UEFA : RCS / Belgrade : 2-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Moi aussi j'étais au match hier, et tout comme seb j'ai vraiment vibrer durant ce match. Quel retournement de situation (même si on a pas gagné). On disait le Racing imccapable de remonté 2 but (comme l'avait fait Nantes) ben là  ils l'ont prouvé. Une bonne première mi-temps jusqu'au but qu'on encaisse. J'aimerai savoir s'il y a péno sur Le Pen quelques minutes avant le but ?
En seconde prériode on a souffert...des mauvaises relances, des mauvaises passes, les serbes qui provoquaient. Mais on a su répondre au défi physique imposé par les joueurs de Belgrade. En milieu de seconde période, j'étais étoné que Dugué ne sorte pas Gameiro qui je trouvais beaucoup à  la peine ... mais heureusement qu'il ne l'a pas sorti ;).
Quelle ambiance en fin de match, avant un RCS - OM qui s'annonce aussi énorme au niveau de l'ambiance, ça fait plaisir.

Cassard : 5 : Match moyen, ne peut rien sur les deux buts.
Boka : 5,5 : A beaucoup tenté mais faut à  son petit gabarri il a souvent chuté.
Deroff : 6 : Il a de l'envi énorme, je l'ai trouvé plutôt bon, provocant beaucoup sur le côté.
Schneider : 5 : Moyen Moyen ...
Bellaid : 6 : Aériennement il tiens le choc. Même si au point de vue de la relance, il peut s'améliorer.
Le Pen : 5,5 : Il s'est fait bouger, il tente, court mais n'arrive pas.
Krebs : 7 : Malgrès son petit gabari, il a obtenu pas mal de coup franc, il a été très bon.
Diané : 4,5 : Provoque pas, change de chaussure aussi quand même.
Johansen : 3 : Il a joué ?
Faty : 6,5 : Lui aussi a tenu le choc, j'espère le revoir contre Marseille.
Gameiro : 7 : Le héros ...

Lacour : 5.5 Il est rentré et sa s'est vu.
Haggui : 6 : Qu'est ce que s'est bon de le voir jouer.

Edit Its_me: c'est des "c" qu'il faut utiliser dans ces cas :wink:. Fais gaffe c'est le genre de fautes que les profs n'aiment pas.
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

baskath a écrit :Et il y a même pas un bâlois qui vient remercier Strasbourg ce soir ??? :lol:
J ai trouvé ca sur leur forum:

http://fcbforum.joggeli.ch/attachment.p ... 1134601048

ndlr: Petite traduction s impose: remis = match nul
Back in business !
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

NianKaRud a écrit :J'aimerai savoir s'il y a péno sur Le Pen quelques minutes avant le but ?
C'était juste devant moi et il n'y pas penalty du tout.

En revanche, le carton jaune pour simulation est un peu sévère car je n'ai pas l'impression que Le Pen réclame le penalty. Il aurait peut-être pu éviter de tomber, mais il ne fait pas vraiment de cinéma sur l'action, et surtout, se relève tout de suite, sans se retourner en gueulant sur l'arbitre.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

baskath a écrit : mais il ne fait pas vraiment de cinéma sur l'action, et surtout, se relève tout de suite, sans se retourner en gueulant sur l'arbitre.
Contrairement à  l'attaquant serbe 2 minutes avant qui lui pour le coup méritait bien le jaune pour son magnifique plongeon suivi de réclamations auprès du juge de touche.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Le plongeon le plus drôle, ça restera quand même celui du gardien de Belgrade à  2 minutes de la fin, où il capte le ballon et 5 secondes après, nous gratifie d'un plongeon à  la limite du ridicule (et je dis pas de quel côté de la limite...)
:D :D :D

Ca a finalement même pas servi !
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

pour repondre a Baskath sur leur avant centre (desole j'arrive pas a faire le "baskath a ecrit....". Je maintiens que leur avant centre est rapide ( ou alors notre defense est lente au choix) et qu'il est bon techniquement (c'est pas pcqu'il vendange une occasion que c'est une chevre).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Vu sur un forum de Bâle
Strasbourg - Je t'aime!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Zigic ? Je l'ai trouvé hyper NUL, il a rien fait. 30 fois hors-jeu à  la Chapuis. Bref, il a pas pesé sur la defense...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Its_me a écrit :Vu sur un forum de Bâle
Strasbourg - Je t'aime!!
toujours aussi dur de les comprendre... :?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

vaevictis67 a écrit :pour repondre a Baskath sur leur avant centre (desole j'arrive pas a faire le "baskath a ecrit....".
C'est la touche "citer"... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé