[05/06] 3ème J. Groupe UEFA : AS Roma / RCS : 0-1

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

c'est marrant j'étais quasiment persuadé que c'était 4 matchs à  8 clos
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

L'UEFA a donc décidé que la Roma jouera ses prochains matches du groupe B en Ligue des champions à  huis clos, soit celui du 3 novembre 2004 face au Bayer Leverkusen et celui du 8 décembre 2004 face au Real de Madrid. Autant dire que les supporters romains ne reverront leur club que s'il se qualifie pour les quarts de finale. La Roma a précisé mardi qu'elle ne ferait pas appel.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ca remonte un peu tout ca. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Le match est fixé à  21h00 (SO)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pour ceux qui sont chaud pour Rome, le prix du billet d'avion a de nouveau baissé...

aller-retour 53 euros...

;)

Foot - ITA - AS Rome : La rupture avec Cassano
L'administratrice-déléguée de l'AS Rome, Rosella Sensi a annoncé samedi la rupture des négociations pour la prolongation du contrat de l'attaquant international Antonio Cassano.

«La négociation est terminée. Nous lui avons fait une offre importante mais nous n'avons pas eu de réponse. Notre tolérance est à  bout, nous ne rencontrerons plus Cassano et son agent», a affirmé la fille du président Franco Sensi, au micro d'une radio privée de la capitale. Rosella Sensi a toutefois laissé entendre qu'elle laissait une porte ouverte, à  condition que le joueur se manifeste : «Nous n'avons pas imposé un ultimatum, mais simplement dit que nous ne ferons plus aucune proposition, désormais la balle est dans son camp», a t-elle ajouté. Cassano a fort peu joué cette saison, en raison de ces démêlés contractuels mais aussi pour des problèmes physiques.

Désireux de rejoindre son ancien entraîneur Fabio Capello à  la Juventus Turin, Cassano a refusé toutes les propositions de la Roma en vue de la prolongation de son contrat expirant le 30 juin 2006. Attaquant de pointe, Cassano, 23 ans (1,76 m, 81 kg), originaire de Bari, est arrivé à  la Roma à  l'intersaison 2001.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Empoli 1-0 AS Roma
;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je crois que je vais laisser tomber Rome si ca change pas avant la fin du mois ... :?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Pareil, suite à  une info lors du match comme quoi Ryanair affrêter un second avion, je suis aller sur le site vers 22h45... 53 € ttc AR.

Je n'ai pas pris du fait de la trop grande déception du match de Rennes.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Y a pas de 2 ème avion, ils ont baissé les tarif pour le completer. Il est d'ailleurs complet maintenant, je suis allé voir sur le site. ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

le vol qui atterit à  18h50 à  Rome le 24/11 plus une heure max de transport vers soit arrivée à  20 h au stade (match à  21h) retour le lendemain aprem le tout est à  53 € TTC !! (site ryanair à  10h34 ce jour)

Poster c'est bien , vérifier c'est mieux !!!
Verrouillé