[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Keating a écrit :On est loin d'être la honte du championnat, carrément pas, par contre, je ne vois pas ce qu'espérait le KOP hier à  part enfoncer encore plus le Racing, dans le moment où il avait le plus besoin de lui
C'est en tout cas pas à  Lens qu'on verrait ce genre de chose, il faudrait s'en inspirer :?
Quand tu es pratiquement dernier de la classe et que tu as eu que trés peu de bonne note sur ton bulletin tu es fier de rentrer chez toi ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Je comprend pas le rapport ...

Quand mes gamins ont des problèmes à  l'école, qu'ils bossent pour essayer de réussir, je les encourage toujours, quelquesoit le résultat
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ok Monsieur Dugué continuez à  encourager vos joueurs... ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Kriskool a écrit :Moi c'est simple lorsqu'on a marqué contre Paris, je me suis levé 15 secondes a tout casser, je me suis rassi et j'ai dit a Nérik," J'arrive meme plus a etre heureux :roll: et ça c'est la 1 ere fois que ça me le fait.
Moi c'est depuis le début de la saison que je suis comme ça moi ...

Y a plus la flamme.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Y a plus de flamme mais tout le monde il est content, faut rien dire, faut accepter les choix lamentables depuis Juillet...

Bref vive la glandue attitude.
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

Kriskool a écrit :Maintenant si toi, Flow, ton trip c'est de chanter a la gloire de guignols qui n'osent meme plus demander la balle a leur partenaires, c'est toi qui voit...
bref pour finir, perso, je paye pas pour venir insulter 11 gars en shorts comme certains, c est tout.

et si tu viens au stade, c est bien que tu attends qqch, sinon je pense tu resterais à  la maison.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Oui on attend qu'ils se défoncent et bien entendue une victoire.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Alsacien2 a écrit :Y a plus de flamme mais tout le monde il est content, faut rien dire, faut accepter les choix lamentables depuis Juillet...

Bref vive la glandue attitude.
Jle répète depuis le début ne changeons surtout dans une équipe qui n'en est pas une, e(t le staff idem) des fois qu'on reparte du bon pied!!!!!! :lol:

Continuez de croire que tout le monde fait son boulot dans ce club et allez les applaudir chaque week-end en entendant on joue bien mais on est avant-dernier!!!! C'est quoi ce délire?!!! :evil:

Y'a 15 ans des gens auraient crâmé le stade pour moins que ça si tout le monde restait en place comme actuellement....

Aujourd'hui tout le monde soutient les joueurs, l'entraîneur, le staff depuis le début mais vous voyez des améliorations vous?!!!!
C'est donnant-donnant, ça marche pas que dans un sens!!! :idea:

Les résultats du club sont dus à  la malchance, c'est un peu bidon non comme excuse vous avez pas autre chose?!!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19749
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Dites, je viens de voir le but de Pôlette ... comment voulez vous que Puydebois l'arrête. :?:
Je ne dis pas qu'il ne pouvait rien faire mais c'est normal qu'en foutant 7 joueurs dans le mur il ne verrait pas la balle partir et se ferait surprendre!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Et même en sautant, le mur ne l'aurait pas touché, elle est très bien frappée :roll:
Il aurait fallu qu'un joueur explose du mur pour essayé de gêner la trajectoire :roll:
Verrouillé