[Ex] Szilard Nemeth

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Merde je suis encore au boulot !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Un faux air de Lubo non ? ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Non, pas du tout. :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Dites j'irasi bien à  l'entrainement demain, c'est à  quelle heure? C'est bien sur les terrains jouxtant le stade sur la droite quand on regarde l'entrée du stade de l'extérieur.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Ecoute cette aprem on a attendu comme des cons, et on s'est dit ils sont sous le terrain couvert, on y est allé et on les a entendu...mais comment les voir?
Tilt, on est allé sur le rail de chemin de fer en hauteur, et on a une trés bonne vue, faites de meme si l'entrainement est a huis clos :lol:
C'est Dugué qui va pas aimer...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

A noter qu'il recupere le 17 de Moulou ... :roll: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
ovic
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2005 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par ovic »

Moi qui rêve d'un joueur hongrois au Racing, on a maintenant un attaquant slovaque au non et prénom hongrois. Ca se rapproche.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Une attaque remplumée

Comme prévu, Szilard Nemeth et Yacine Abdessadki termineront leur saison avec le Racing. Les deux recrues, présentées hier par le président Ginestet, devraient débuter sous leurs nouvelles couleurs ce samedi pour la venue du PSG. Le mercato semble désormais clos. Pour quel résultat ?

Les emplettes d'hiver touchent à  leur terme du côté de la Meinau. Après Gnoleba Loué et Abou Moslem, venus renforcer un secteur défensif dégarni, ce sont deux joueurs à  vocation offensive qui posent leurs valises à  Strasbourg.
Szilard Nemeth et Yacine Abdessadki se sont entraînés hier avec leurs nouveaux coéquipiers. Ces deux arrivées soulagent Jacky Duguépéroux, entraîneur désabusé qui a vu son effectif se réduire comme une peau de chagrin.
« Cette semaine, je ne dispose que de quinze joueurs de champ valides, explique-t-il. Parmi eux, Schneider, Moslem et Deroff seront suspendus face à  Paris. Si les formalités administratives sont réglées à  temps, les deux recrues joueront samedi. »
Il faut croire qu'avec l'aboutissement de ces deux dossiers, le marché des transferts va se refermer. Aussi, le deuxième attaquant ardemment souhaité par Duguépéroux ne s'inscrit plus comme une priorité.
« On va se laisser 48 heures, peut-être même jusqu'à  samedi, pour réfléchir, poursuit l'entraîneur. A Bordeaux, Gameiro m'a prouvé qu'il était tout proche d'un statut de titulaire. Plus que je ne le pensais, en tout cas. Et puis quand la Coupe d'Afrique des nations sera terminée (10 février), on récupérera aussi Haikel Gmamdia. »

« Le maintien reste possible et envisageable »

Bref, le mercato 2006 a vécu. Comme le dit Philippe Ginestet, « l'effectif est stabilisé. » Aucun autre bon de sortie ne sera accordé. A moins de réaliser un improbable « coup » avant le 31 janvier, le groupe restera donc inchangé.
Reste à  savoir si cette cuvée sera suffisamment roborative pour que le dix-neuvième de Ligue 1 puisse se relancer dans la course au maintien. Et digérer le départ de Pagis, son meilleur homme, qui a trouvé une seconde jeunesse sur le Vieux Port.
« Le maintien reste possible et envisageable, insiste le président strasbourgeois. On l'a encore vu à  Bordeaux, cette équipe n'est pas à  sa place. Tout ça, ce ne sont que des mots. Les joueurs ont à  coeur de le prouver sur le terrain. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne lâchera rien. »
A ses côtés, Yacine Abdessadki, rentré au bercail, approuve d'un hochement de tête. Szilard Nemeth en aurait certainement fait de même, mais il ne comprend pas le français. Peu importe la langue, l'essentiel est que l'international slovaque âgé de 28 ans parvienne à  pousser le ballon au fond des filets.

« Si je suis venu, c'est que j'y crois »

Malgré une saison quasi blanche outre-Manche, l'attaquant présente des états de service plutôt brillants. Récemment enquiquiné par des soucis aux adducteurs - il avait déjà  rallié Strasbourg voilà  quinze jours avant de repartir pour se soigner -, Nemeth se dit prêt à  relever le défi. Au moins durant les cinq mois que durera son prêt, chiffré à  500 000 euros.
« Depuis le temps qu'on parle d'un attaquant, le voilà  enfin arrivé, sourit Duguépéroux. Il peut jouer dans l'axe, soit seul, soit légèrement décroché dans un système à  deux pointes. On peut aussi le faire évoluer sur les côtés. J'espère qu'il affichera la même mentalité que son compatriote Vencel ou que le Tchèque Suchoparek. »
Non qualifié en coupe d'Europe - il a porté le maillot de Middlesbrough en UEFA - Nemeth pourra pleinement se consacrer au championnat. « Si je suis venu ici, c'est que j'y crois », conclut le Slovaque. En voilà , une bonne nouvelle.

« Prêt pour Paris »

Szilard Nemeth se dit prêt à  relever le défi du Racing. Dès samedi, le buteur veut entrer en action.
- En dépit d'une situation sportive critique, vous avez opté pour Strasbourg. Pourquoi ce choix ?
- C'est un beau challenge. Si je suis venu ici, c'est que j'y crois. Je vais découvrir un nouveau pays, un autre football. Lors de ma première visite, il y a deux semaines, j'ai senti que les dirigeants comptaient sur moi. Marc Keller m'a fait confiance. Ce n'était pas évident, parce que j'étais blessé.
- Où en êtes-vous physiquement ?
- J'ai passé les tests lundi, il n'y a pas de problème. Je me sens bien. A Middlesbrough, je n'ai plus joué depuis début décembre et un match de Coupe de la Ligue. Là -bas, je n'entrais plus du tout dans les plans de Steve McLaren, le manager. Pourtant, je sortais de deux belles saisons où j'ai terminé meilleur buteur du club. Nous étions six attaquants, mais il n'y a que les nouveaux qui jouaient (Viduka, Hasselbaink et Ayegbeni).
- Pensez-vous correspondre au profil du buteur que le Racing cherche en vain ?
- (il sourit)... Je ne vais pas me mettre la pression. Je tâcherai déjà  de faire de mon mieux. Il faut que j'apprenne à  découvrir mes coéquipiers et que je sois rapidement dans le coup. L'envie ne manque pas. J'ai hâte de retrouver le terrain. En tout cas, je suis prêt à  jouer samedi contre Paris.
L'histoire est en marche ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Keating a écrit :J'y vais surement demain, mais plutôt clairement mercredi matin, c'est là  qu'on verra jouer au ballon.
Si je ne dis pas de bétise, le mardi matin c'est reprise physique, ça ne joue pas au foot :(
Bon alors? :)
Matthieu
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

oui c'est vrai , il est ou le rapport !!!!!! :?: ;) :lol: :lol:
Répondre