Jean-Luc Herzog

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Jean-Luc Herzog

Message par Manu »

je vous l'ai dit ce matin ;)
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Luc Herzog

Message par raphou96 »

Jeter a écrit :ce serait de mieux en mieux !!!!!
Mais pas pire .... quoique :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Jean-Luc Herzog

Message par Manu »

Manu a écrit :On m'a annoncé hier soir qu'il était le nouveau président du Racing et ce matin je vois qu'on ne parle pas de lui ?

:lol:

on m'aurait menti ?
Plutôt que de reprendre la présidence, Philippe Ginestet pourrait proposer lundi au conseil d'administration du Racing la promotion de son directeur général Jean-Luc Herzog au poste de président délégué.
On ne m'aurait donc pas menti :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Jean-Luc Herzog

Message par Keating »

Oui, "on" est une bonne source visiblement ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Luc Herzog

Message par FM17 »

Cela semble accréditer la réelle volonté de la part de Ginestet de prendre du recul...Encore quelques semaines et il partira définitivement je l espère...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Jean-Luc Herzog

Message par Manu »

Keating a écrit :Oui, "on" est une bonne source visiblement ;)
Bon il travaille sur Alsatic c'était pas trop dur :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Jean-Luc Herzog

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Plutôt que de reprendre la présidence, Philippe Ginestet pourrait proposer lundi au conseil d'administration du Racing la promotion de son directeur général Jean-Luc Herzog au poste de président délégué.

Depuis la démission de son successeur, Léonard Specht, le mercredi 12 août (1), l'actionnaire majoritaire Philippe Ginestet ne cesse de répéter qu'il n'est pas du tout chaud pour reprendre la présidence du Racing.

Le 12 août, il a d'ailleurs suggéré le nom de son directeur général, Jean-Luc Herzog, au conseil d'administration (« L'Alsace » du 14 août). L'idée n'a pas forcément fait sauter au plafond les administrateurs, mais n'a pas été abandonnée non plus. « Si je peux être nommé ? C'est une possibilité », ne s'en est du reste pas caché Jean-Luc Herzog vendredi au stade François-Coty, à  quelques minutes d'Ajaccio - Strasbourg. Une grosse semaine plus tôt, devant le CA, il avait indiqué que la mission ne lui faisait pas peur.

En réalité, le DG pourrait accéder à  une fonction créée spécialement pour lui : président délégué. Hier, Philippe Ginestet a toutefois refusé d'éventer cette hypothèse qui, a priori, n'est plus seulement d'école. Mais il a réaffirmé sa volonté d'être moins exposé que par le passé. « Nous discutons encore avec Jean-Luc. Il reste des points à  régler. La présidence du Racing est probablement le poste le plus exposé de Strasbourg. Léonard Specht a pu s'en apercevoir durant ses deux mois de présidence. Je le répète depuis un moment déjà  : j'ai un vrai souci de disponibilité. Et quand on n'a pas la possibilité de tout gérer tout seul, il faut savoir déléguer. »

D'où cette possible désignation de Herzog comme président délégué. Dans les faits, elle conduirait simplement le DG à  plus d'exposition. Mais sur le fond, elle ne changerait rien au mode de fonctionnement actuel. Si Philippe Ginestet, principal bailleur de fonds du club, détient toujours les cordons de la bourse, Jean-Luc Herzog est « l'homme qui fait tourner la boutique », comme le décrit l'un des dirigeants. Il négocie les contrats, signe les chèques, taille dans les budgets au besoin. Bref, guide la politique financière pour que le RCS, malgré sa relégation, sa non-remontée et sa 2 e saison en L 2, continue à  fonctionner avec sa quarantaine de salariés. Là  où d'autres clubs dans une situation analogue ont taillé dans le vif, le Racing a jusqu'ici réussi à  préserver les emplois. C'est la partie immergée de l'iceberg que le grand public, accaparé par les performances des pros, n'aperçoit pas toujours.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Luc Herzog

Message par FM17 »

hum...finalement ca ne change pas grand chose... :? ...Y a pas un courageux qui va reprendre le Racing à  cet homme bordel...??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Jean-Luc Herzog

Message par Gotcha »

je veux bien, mais il me manque quelques millions ....
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Jean-Luc Herzog

Message par fan_racing »

Si ça se trouve il ne veut même pas vendre !! Qu'il mette le commissaire politique à  la tête du club, comme ça il sera assuré de bien voir sa politique minable appliquée. Et si JANIN se prend trop la tête avec un joueur ou qu'il refuse une recrue made in Ginette Enterprise, adios le coach !!

J'espère juste qu'Herzog gérera à  peu près bien le budget (cà d pas d'indemnités de licenciement ou de nouveaux salaires stupides), comme il l'a à  priori fait par le passé.
Répondre