[03/04] Formation du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

[03/04] Formation du Racing

Message par Sam. »

devant l'incapacite du racing a produire du jeu et surtout a se sauver a coup sur de la relegation, je propose que chacun fasse un onze de depart dans les 4 cas suivants.

3-6-1
3-5-2
4-5-1
4-4-2

Ceux qui veulent faire un banc de remplacants peuvent mais c'est de loin pas une obligation. J'espere sincerement que Hasek trouvera l'inspiration dans les compos que vous proposerez par ce que contre le PSG, ca tenait presque du n'importe quoi...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

3-6-1
Fernandez - Drobny, Ismael, Devaux - Ehret, Martins, Fischer, Lacour, Le Pen, Deroff - Ljuboja

3-5-2
Fernandez - Drobny, Ismael, Devaux - Ehret, Martins, Lacour, Le Pen, Deroff - Ljuboja, Laurent

4-5-1
Fernandez - Beye, Drobny, Ismael, Devaux - Ehret, Martins, Lacour, Le Pen, Deroff - Ljuboja

4-4-2
Fernandez - Beye, Drobny, Ismael, Devaux - Ehret, Martins, Le Pen, Deroff - Ljuboja, Laurent
Modifié en dernier par Maneo le 2 févr. 2003 21:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

3-6-1
Fernandez - Drobny, Ismael, Devaux - Ehret, Martins, Deroff, Lacour, Le Pen, Kobylik - Ljuboja

3-5-2 (3-5-1-1)
Fernandez - Drobny, Ismael, Devaux - Ehret, Martins, Lacour, Deroff, Kobylik - Le Pen - Ljuboja

4-5-1
Fernandez - Beye, Drobny, Ismael, Devaux - Ehret, Martins, Lacour, Le Pen, Kobylik - Ljuboja

4-4-2
Fernandez - Beye, Drobny, Ismael, Devaux - Ehret, Martins, Le Pen, Deroff - Ljuboja, Laurent

C'est peut-être con à  dire, mais je ne vois bien Deroff que dans un 4-4-2... ou alors en milieu défensif droit à  la place de Beye mais un peu plus haut ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

3-6-1
Fernandez
Drobny Ismael Devaux
Beye Fisher Erhet
Kobylic Le Pen Martins
Ljuboja


3-5-2
Fernandez
Drobny Ismael Devaux
Beye Erhet
Kobylic Le Pen Martins
Laurent
Ljuboja


4-5-1
Fernandez
Beye Drobny Devaux Erhet
Kobylic Ismael Camadini
Martins Le pen
Ljuboja

4-4-2
Fernandez
Beye Drobny Devaux Deroff
Ismael
Martins Le pen Erhet
Laurent
Ljuboja
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

A, j'avais oublié Lacour :oops:

euh...disons qu'il est en conccurence avec camadini :)
Domi

Message par Domi »

3-6-1 : Fernandez
Devaux-Drobny-Ismaël
Deroff-Bassila-Ehret
Laurent-Lacour-Martins
Pena

3-5-2:Fernandez
Devaux-Drobny-Ismaël
Deroff-Bassila-Ehret
Lacour
Martins
Baga ou mouloungui -Pena

4-5-1:Fernandez
Deroff-Drobny-Devaux-Ismaël
Bassila-Lacour
Laurent-Martins-Ehret
Pena

4-4-2:
Fernandez
Deroff-Drobny-Devaux-Ismaël
Bassila-Lacour
Kobylic-Ehret
Baga ou mouloungui-Pena


Pas de camadini dans mes compo , parce que contrairement à  Bassila , c'est LUI qui ralentit le jeu au RCS Donc Bassila pour intercepter et Lacour pour Relancer , avec Martins à  la baguette si le milieu est assez fourni , sinon pour un milieu à  4 , Lacour peut peut-être tenir ce rôle d'organisateur relayeur , avec 2 milieux exentré pouvant déborder .
Pas De ljubo devant chez moi , puisque malgré son potentiel et son talent énorme , il retombe depuis peu dans ses mauvais travers , et n'est pas assez spontané , c'est vrai qu'il est seul , mais dans ce rôle j'ai encore préféré Baga hier soir , pour moi Pena paraissait la solution idéale , car il sait jouer dos au but , il peut garder la balle , il est assez carré pour aller aux luttes aériennes avec les plus grands défenseurs , et il a du culot dans la urface , avec un peu de soutiens , je suis certain qu'il serait exellent ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

3-6-1 :
Fernandez
Drobny - Ismaël - Devaux
Beye - Fischer - Lacour - Ehret
Martins - Le Pen
Laurent

3-5-2 :
Fernandez
Drobny - Ismaël - Devaux
Beye - Fischer - Ehret
Martins - Le Pen
Laurent - Baga (ou Ljubo)

4-5-1 :
Fernandez
Beye - Drobny - Ismaël - Devaux
Deroff - Fischer - Ehret
Martins - Le Pen
Laurent

4-4-2 :
Fernandez
Beye - Drobny - Ismaël - Devaux
Deroff - Martins - Le Pen - Ehret
Laurent - Baga (ou Ljubo)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Eh beh, Ljuboja ne fait plus l'unanimité on dirait... enfin c'est vrai que j'avais oublier que Peña pouvait revenir. Où en est-il d'ailleurs, il est gueri pourtant !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

j'ai rien contre Ljubo, mais il a peut-être du talent et tout et tout... sauf que ça fait un moment qu'il n'a pas marqué, alors faudrait peut-être essayer qqn d'autre en attendant qu'il retrouve la forme (en plus, il fait perdre plein de pronostiqueurs qui croient toujours en lui et le mettent buteur à  chaque match :wink: )
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

3-6-1
---------
Beye - Drobny - Ismael
Deroff - Bassila - Fischer
Ehret - Lepen - Martins
Pena

3-5-2 (3-4-1-2) mon préféré… :wink:
---------
Ismael - Drobny - Devaux
Beye - Ehret(Lacour) - Martins - Kobilik
LePen
Luboja - Pena

4-5-1
---------
Fischer - Ismael - Drobny - Devaux
Beye - Ehret - Martins - LePen - Laurent
Pena

4-4-2 (je l'aime aussi celui-là …)
---------
Beye - Ismael - Drobny - Devaux
Ehret - Martins - LePen - Kobilik
Luboja - Pena


C'est un chouette petit exercice, et tout en le faisant, je me suis dit : "Nom d'un schtroumpf, il y en quand même des bons joueurs dans cette équipe, et si tout le monde s'enlever les doigts du C... (pardon :oops: ) ça pourrait faire de très belles choses en L1…!!"

Mais je ne désespère pas, pour moi cette équipe du racing me fais penser au Guimgamp d'il y a 2 ou 3 ans avec de bons trucs mais sans plus… Le fais de garder une bonne ossature durant plusieurs saisons et un écrémage intelligent (Bassila, Camadini :lol: ) et l'ajout de bons éléments (Meriem, Ibrahimovitch, Frei, Sylva… :lol: ) et de jeunes affamés talentueux (Mouloungui?, nigérians, tchèques, bosniaques, arrêt Malaja) et bien je vous vois chantonner tout doucement mais sereinement l'hymne de la champion's league…

Hum, Guimgamp n'en pas encore là , mais SI leur progression va toujours dans le même sens avec une politique sportive cohérente, why not?

Désolé de mes messages fleuves mais comme je viens irrégulièrement, je lis tout les nouveaux postes puis tout se bouscule dans ma tête (des fois je n'écris rien ne sachant pas par quoi commencer!), il y a tant à  dire, passionnés que nous sommes…
Verrouillé