[Ex] Simon Zenke

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 184
Enregistré le : 3 juil. 2008 17:10

Re: Simon Zenke

Message par giloute »

aie je m'excuse mais cela risque d'ètre trés dure :pan:
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 309
Enregistré le : 29 août 2007 21:26
Localisation : Lauterbourg

Re: Simon Zenke

Message par julo »

Si c'est pas FM c'est son frère spirituel !
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 184
Enregistré le : 3 juil. 2008 17:10

Re: Simon Zenke

Message par giloute »

C'est fort possible car celui qui aime un entraineur comme lui c'est grave.Il a planté TROYES ensuite NOUS et en plus si on le vire il nous suce le pognon.Il me fait beaucoup penser a LEROY ou JEANDUPEUX qui sont eux aussi des grands entraineurs du RACING :help:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Simon Zenke

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le joker Zenke

Durant les matchs de préparation, Simon Zenke a confirmé sa prestation remarquée face à  l'Olympique de Marseille en fin de saison dernière. Il sera le joker offensif ce soir.

« J'ai un doute entre Zenke et Carlier car Simon est en très grande forme ». Samedi, Jean-Marc était dans l'incertitude la plus totale pour le choix de son avant-centre titulaire. « Mais il faut que le onze de fin soit très fort ». Du coup, le Nigérien de 19 ans débutera la rencontre sur le banc, mais sera encore une fois le joker attitré du Racing. Arrivé sur la pointe des pieds à  Strasbourg il y a quatre ans, Zenke fait le show à  chacune de ses apparitions médiatisées avec le maillot bleu. « Monsieur triple salto » est d'abord remarqué en quart de finale de la coupe Gambardella en mai 2006. À la Meinau, il rentre en jeu dans les dernières minutes alors que ses coéquipiers (Othon, Fanchone et Gasmi entre autres) sont menés 1-0 par le FC Metz. Au fin fond des arrêts de jeu, l'international des moins de 20 ans égalise, avant que le Racing ne s'impose aux tirs au but. Rebelote en finale, au stade de France, face aux Lyonnais de Benzema. Entré à  la 90e minute, il parachève, quatre minutes plus tard, la victoire alsacienne (3-1). « C'est là  que j'ai fait mes premiers saltos », se rappellent fièrement l'avant-centre. « J'étais un vrai joker ».

Après une saison pleine en CFA, il connaît ses premières apparitions dans le groupe pro la saison passée. Des premières minutes de jeu contre Caen devant la fronde du public alsacien pour cette der à  domicile (1-4), au feu d'artifice contre l'Olympique de Marseille. Zenke remplace Mouloungui à  la 64e et abasourdit le Vélodrome en trompant Mandanda huit minutes plus tard. L'attaquant strasbourgeois se révèle au grand public. « C'est mon plus beau souvenir. Jamais je ne l'oublierais. Devant tout ce monde, c'est un rêve qui s'est réalisé depuis que j'ai quitté mon pays ». Pourtant, ce rêve a failli ne jamais se réaliser. « Au milieu d'année, j'ai eu pas mal de propositions pour être prêté en Ligue 2 ou en Angleterre. Mais j'ai choisi de rester. Ici, tout le monde c'est un peu ma famille ». Et après ce but contre l'OM, « dans mon entourage, on me l'a fait monter à  la tête. On m'a incité à  partir. Mais je n'avais qu'une seule chose en tête : rester ». Un choix payant. Beaucoup utilisé par Jean-Marc Furlan lors des matchs amicaux, Simon Zenke confirme. Sa puissance, sa vitesse et sa force de percussion en font maintenant un titulaire en puissance. « Je suis prêt », garantit Zenke, toujours la banane aux lèvres. « J'ai pris beaucoup de confiance lors de la préparation. J'ai envie de jouer, de m'imposer et de marquer ». Et pourquoi pas dès ce soir, avec quelques saltos devant le kop ?
Déjà  le chouchou du public :shock:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Simon Zenke

Message par fan_racing »

C'est un bull-dozer !
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Re: Simon Zenke

Message par Nico »

J'adore son coup d'épaule contre le défenseur en fin de match ! Sacré vol plané :shock: :lol:
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Simon Zenke

Message par supppourtjs »

Il va faire oublier Gameiro,et pourquoi pas mieux, si il est utilisé à  son poste.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Simon Zenke

Message par Gotcha »

il a le même gabarit que Darcheville, j'espere qu'il fera la même carrière ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: Simon Zenke

Message par Kriskool »

Taing tu m'as grillé a 30 secondes près :cry:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Simon Zenke

Message par NéRiK »

Je le trouve meme plus "fat" que Darcheville. Sacré gabarit. 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre