Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Desolé, j'accroche pas.... c'est vraiment pas un jeu qui me plait... c'est le jeu des petites equipes face aux grosses.... alors que l'Italie a sans doute un des effectifs les plus riches au monde, vraiment dommage de proposer ça quand on a de tels joueurs.

Et pourtant je suis d'origine italienne :cry: :cry: :cry:


Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

La compétition se terminera donc en demi-finale pour les allemands, battus 2-0 par les italiens :?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Allez une troisième place pour l'Allemagne.. en esperant que ça soit pas aux dépens de la France.. :?
Modifié en dernier par Merwan le 4 juil. 2006 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

par contre c'est moi ou l'arbitre ne sifflait pas tellement les fautes? il y avait de grosses fautes c'était a peine s'il sifflait :?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13004
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

content que l'allemagne ait perdu !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Image

Klose 0 tir :roll:
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

Lol clair, ils sont bien RAUS ! C'était un match assez fermé durant les 90 min, avec peu de bonnes occaz, mais durant la prolong, tout s'est accéléré, avec une barre, un poteau, et une belle frappe de Pirlo, et bien sûr à  la fin, énorme action avec Pirlo, qui trouve dans un mouchoir de poche, mister Grosso, et quel frappe enroulé du pied gauche, sans élan ! Pleine lucarne, à  la 118e min ! Après ça, les All était déboussolé mais pas le temps de réfléchir, fallait foncer, et tous allait en attaque, mais un bug, et c'est la contre attaque, avec Gilardino bien lancé, face à  un défenseur allemand, le seul resté à  défendre, quand soudain survient Del Piero, le vieux briscard toujours efficace, Gilardino la vu, il le décale, et hop le lob sur Lehmann, en plein dans la lucarne, c'est parfait, c'est 2-0, quel désilusion pour les Allemands, qui se voyaient champion du monde, ils peuvent espérer du moins la 3e place ! :cry: Mais l'Italie le mérite, ils étaient + rapide devant, et avaient plus de talent sur le terrain, dommage pour la Mannschaft, et super pour la Squadra Azzura qui retrouve une final de coupe du monde, après celle perdu en 1994 contre le Brésil...
Métier : humoriste
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Bon, faut qu'on gagne cette putain de demie, parce que Portugal-Italie en finale, ça le fait pas trop... :roll: :?
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

ça ferait un bon quart de final, ou un bon match de la 3e place, mais pas une finale de coupe du monde, loin de là  ! :?
Métier : humoriste
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Beurk l'Italie. Je plaint les allemands, je les voyais en finale. Quelle deception de perdre chez eux.

L'italie c'est pas géniale a voir jouer, mais qu'est ce que ca defend bien. :?

Portugal, Italie, 2 équipes que je n'aime guère et que nous devons absolument éliminer. Le bon coté de la chose, c'est que les allemands seront avec nous si on parvient à  accrocher la finale. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre