Match amicaux : été 2006

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Racing - Berne à  Illzach

Le groupe de Jean-Pierre Papin dispute ce soir (18 h 30) à  Illzach le 2e rendez-vous de sa préparation estivale, face aux Young Boys de Berne. Après une victoire (3-0) face à  une sélection régionale mercredi, il s'agit pour les Strasbourgeois de progresser dans leurs enchaînements avant d'affronter le Bayern Munich, le 15 juillet à  la Meinau, puis le Slavia Sofia, le 22 juillet à  Haguenau. « On se rapprochera un peu plus de la vérité », soulignait leur entraîneur, hier soir, « même si je considère que l'on a fait un bon match face à  la sélection régionale, avec du rythme et de la fatigue ». Le contenu ne s'est néanmoins pas révélé complètement satisfaisant, au regard du verdict concernant Sylvain Idangar. À l'essai depuis le début de la semaine, l'ailier lyonnais n'est pas conservé et la quête du remplaçant d'Ulrich Le Pen se poursuit donc. La phase de dégraissage se poursuit, concernant désormais les jeunes éléments du groupe. Alors que Mouloungui est à  l'essai à  Kaiserslautern, les prêts de Krebs et de Schneider sont a priori acquis. Le milieu de terrain et le défenseur évolueront la saison prochaine à  Siegen, en D3 allemande, pour accumuler du temps de jeu. Cela ne devrait pas empêcher le second d'évoluer ce soir, face aux Young Boys, contrairement à  Devaux, toujours aux soins, ainsi qu'Abou, ménagé après sa bonne rentrée de mercredi.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

www.bscyb.ch a écrit :Strassbourg - YB endet 1:1

In einem Testspiel im franzà¶sischen Illzach (neben Mulhouse) trennen sich YB und der franzà¶sische Zweitligist Racing Strassbourg 1:1 unentschieden. Nachdem YB das Spiel zu Beginn dominierte und durch Raimondi und Milicevic zu guten Torchancen kam, gelang Kantari entgegen dem Spielverlauf mit einem Freistoss der Fà¼hrungstreffer fà¼r Racing Strassbourg. Dieses Gegentor brachte YB etwas aus dem Tritt. Strassbourg stand kurz vor der Pause dem zweiten Tor sogar sehr nahe. Kantari verfehlte das Tor nur ganz knapp. Nach rund einer Stunde gelang Milicevic im Anschluss an einen Corner der Ausgleichstreffer. In den letzten zehn Minuten der Partie besassen Sylla, Yakin und Tiago innerhalb kurzer Zeit drei gute Chancen, das Spiel zu Gunsten der Young Boys zu entscheiden.

Racing Strassbourg - YB 1:1 (1:0)
Illzach (FR). - 300 Zuschauer - SR: Schneider.
Tore: 24. Kantari 1:0, 62. Milicevic 1:1.
YB: Wà¶lfli; Portillo, Milicevic, Gohouri (71. Schwegler), Hodel; Sermeter (60. Yakin), Delfim (80. Magnin), Tiago (87. Hochstrasser), Raimondi (71. Sylla); Varela (87. Shi Jun), Marcos (80. Hà¤berli).
Strassbourg: Cassard; Lacour, Ekobo, Bellaid, Deroff; Abdessadki, Kantari (62. Loué), Casmi (15. Degea), Johansen; Perbet, Rangelou (72. Casmi).
Verwarnungen: 75. Loué, Ballaid (beide Foul)
Bemerkungen: YB ohne Aziawonou (abwesend), Joà£o Paulo und Simpson (verletzt).
SO a écrit :Racing – Young Boys Berne: 1-1

Le Racing monte en régime. Pour son deuxième match amical de l'été, il a tenu en échec les Suisses des Young Boys de Berne, vendredi à  Illzach-Modenheim (Haut-Rhin). Face à  une formation troisième de son championnat la saison passée et qualifiée pour la Coupe UEFA, les hommes de Jean-Pierre ont montré des choses intéressantes.
Avec un peu plus de réalisme, ils auraient même pu remporter leur deuxième match de la semaine, après la victoire de mercredi contre une Sélection régionale (3-0).

Dans cette partie, le Racing était bousculée d'abord par les attaques suisses, avant d'ouvrir le score sur un coup-franc de Kantari à  25 mètres qui trompait le gardien adverse (24e). Kantari, encore, se signalait peu après en déviant le coup-franc excentré d'Abdessadki mais son ballon flirtait avec le montant du but. En seconde période, Jean-Pierre Papin alignait le même onze qu'en première mi-temps.
Nettement plus maîtres du jeu, ses joueurs se faisaient pourtant rejoindre sur un corner mal dégagé et repris par Milisevic (61e). Ils tentaient de reprendre l'avantage sur une tête piquée de Rangelov stoppée sur sa ligne par le portier des Young Boys de Berne (65e), un tir de De Gea qui passait juste au-dessus (67e), une frappe de Loué (73e) ou encore une tête de Perbet (78e, photo). Tentatives vaines puisque le score ne bougeait plus
Ce match amical vient conclure la première phase de la préparation. A partir de lundi, ils partent en stage à  Munster (Haut-Rhin) pour la deuxième étape de cette avant-saison. Qui sera marquée par une opposition de prestige face au Bayern Munich, samedi prochain à  la Meinau (18h). Le rendez-vous est pris !

Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Je suis très content. Après quinze jours de travail intensif, les gars ont montré des choses intéressantes. Ils ont répondu présent et on a senti une âme dans cette équipe. Il faut continuer sur cette voie. Le début de match a été difficile. Ensuite, nous avons eu la maîtrise mais beaucoup d'autres choses aussi. Défensivement, les garçons avaient le bon état d'esprit, celui de tout faire pour ne pas prendre de but. A Munster, nous allons continuer à  bien travailler et face au Bayern, si nous jouons de la sorte, nous sommes capables de faire quelque. Ce soir, il y a eu des sourires, de l'enthousiasme. Ca donne beaucoup d'espoirs pour la suite. »

RC STRASBOURG – YOUNG BOYS BERNE : 1-1
Stade Joseph-Bieschlin d'Illzach-Modenheim (Haut-Rhin). Environ 300 spectateurs. Arbitre: M. Schneider.
Les buts: Kantari (24e) pour Strasbourg ; Milisevic (61e) pour Berne. Avertissements: Loué (75e), Bellaid (88e) à  Strasbourg

RC Strasbourg: Cassard (Puydebois, 46e) – Lacour, Ekobo, Bellaid, Deroff – Abdessadki (cap.), Kantari (Loué, 62e), Johansen – Gasmi (De Gea, 15e) – Perbet, Rangelov (Gasmi, 71e).
;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il manque encore deux trois joueurs et ça pourrait être sympa ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Pas mal comme résultat. On a déja un tireur de coup franc, c'est déjà  ca. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Gasmi (De Gea, 15e) :shock: :shock: :?

purée, lacour à  gauche et deroff à  droite, j'en ai des frissons partout ! :lol:

quid de hosni :?:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Hosni veut se casser du club aux dernieres nouvelles. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

D'Alsace ? :arrow:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :Gasmi (De Gea, 15e) :shock: :shock: :?

purée, lacour à  gauche et deroff à  droite, j'en ai des frissons partout ! :lol:
J'ai aussi été surpris en lisant que Gasmi était sorti après 15minutes seulement. A voir si c'est sur blessure ou si c'est parce qu'il était totalement hors du coup.

Pour ce qui est de Lacour, je sens que comme d'habitude il va nous faire 3 ou 4 postes différents cette saison. :?
Heureusement qu'il s'en sort plus ou moins bien à  chaque fois... mais à  choisir je le mettrais arrière droit à  la place de Deroff :P
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Rangelov (Gasmi, 71e) alors pas de blessure ... ;)

Pour Lacour, il est le seul presque a pouvoir jouer Arg en ce moment alors normal je dirais ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Et Abou, voir Schneider, Boka (s'il reste) et même Bellaid qui a commencé a gauche, peuvent jouer à  ce poste.

Moi je mettrais Abou à  gauche et Lacour à  droite et Deroff ramasseur de bouteilles vides.

Mais bon je dis ca, mais je suis pas coach. :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre