[Ex] Jérémy Perbet

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je suis très optimiste concernant Perbet. A son passif un certain manque de lucidité. Mais pour le reste il est en constante progression depuis son arrivée. Il est de plus en plus influant sur le jeu. Au début il attendait le ballon, maintenant il vient le chercher au milieu. Ce que j'aime chez lui c'est son sens du but. Il sait aller de l'avant et se mettre en position de frappe ! Le racing a besoin d'un buteur comme lui.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

surtout d un buteur qui marque...
Pour l instant Tum et Rangelov 2 buts, Perbet 1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Et contrairement à  Rangelov et Tum il vient de National et est très jeune.
Démonter un jeune comme lui c'est vraiment navrant. Heureusement que JPP n'est pas aveugle comme vous et les DNA !
Les quelques matchs où je l'ai vu à  Meinau, il a beaucoup progressé ! Un exemple. Face à  Châteauroux il reçoit un ballon en dehors de la surface et dos au but. Il fait un excellent contrôle, se débarasse du défenseur grâce à  une bonne orientation du ballon et met une belle frappe qui passe juste au-dessus de la barre. Ce sont des gestes qui ne trompent pas pour un attaquant.
A la télé ca ne doit pas vraiment être pareil !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Perbet a surtout un profil différenet de Tum et Rangelbov. Bon c'est pas Trezeguet ou Henry c'est sur mais laissons lui le temps, je crois pas que nos autres attaquants puissent aussi dire aujourd'hui qu'ils réussisent une majorité de leurs tirs. Il a marqué 1 seul but mais il était d'importance tout de même. Il est plus dans le registre Gameiro. Mais c'est sur qu'il doit encore progresser et s'améliorer
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Maneo a écrit : A la télé ca ne doit pas vraiment être pareil !
Désole je suis allé les voir à  Niort, il est resté sur le banc...je suis allé à  Creteil...Jpp l a sorti à  la mi temps...Effectivement je l ai trouvé mauvais contre Chateauroux et tres moyen contre Guingamp mais ca doit être la télé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Contre Guigamp je l'ai plutôt trouvé bon, par contre je suis pas mal d'accord avec toi pour le match contre Châteauroux (vu sur place) ...

Néanmoins comme dit Manéo il est encore jeune (21 ans) et vient de National, même si par ailleurs il a déjà  joué 59 matchs en Ligue 2 pour 7 buts avec Clermont ; pour l'instant nous remportons nos matchs bien qu'il ne soit pas étincellant, alors laissons le encore titulaire ça ne pourra que le faire progresser (le retour de Gameiro approchant, il y aura peut-être de toute façon du chamboulement en attaque) :idea: Je ne suis pas certain que rétablir la paire Tum-Rangelov serait une réussite ...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

urotsukidogi a écrit :Perbet a surtout un profil différenet de Tum et Rangelbov. Bon c'est pas Trezeguet ou Henry c'est sur mais laissons lui le temps, je crois pas que nos autres attaquants puissent aussi dire aujourd'hui qu'ils réussisent une majorité de leurs tirs. Il a marqué 1 seul but mais il était d'importance tout de même. Il est plus dans le registre Gameiro. Mais c'est sur qu'il doit encore progresser et s'améliorer
Dis donc ça fait longtemps que t'as plus vu jouer Gameiro toi...

Pour moi Perbet justement n'a pas a aller chercher les balles derrieres, vu qu'il est lent, certes il a une bonne frappe de balle, mais c'est tout ce que j'ai pu déceler chez lui.
Contre Chateauroux il était vraiment mauvais...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Pour moi Perbet se rapproche plus de Carlier que de Gameiro! ;)

On sent que le petit Perbet a aussi du ballon sur qeulques actions de jeu face à  Guingamp, il a montré qu'il savait jouer au foot! ;)

Maintenant il a encore besoin de jouer à  ce niveau; mais c'est clair que pour moi c'est un joueur potentiellement très intéressant! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Voilà  on est tous d accord..potentiellement il est interessant..jeune, physique, meilleur buteur de national avec une equipe en bas de classement ce n est pas pour rien...Seulement, excepté le but qu il marque contre Guingamp, je suis desolé c est tres moyen pour le moment...
Seuls les chiffres parlent pour un attaquant parce que des Pena que tout le monde (à  part moi) adore à  0 but en un an, j en veux pas ! donc Perbet sera jugé comme tout attaquant de pointe à  son rendement...
A creteil, il a été mauvais..JPP ne l a pas sorti à  la 45è pour autrechose...ca me parait clair !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Kriskool a écrit :Contre Chateauroux il était vraiment mauvais...
Tu l'as trouvé mauvais, d'autres aussi, moi je l'ai trouvé tout à  fait correct, d'autres aussi ... Ce que tu dis n'est pas forcément la vérité-réalité, il y a différents avis ... Repasse toi la vidéo et cherche le nombre de ballons perdus par Perbet quand il était en duel, fait un pourcentage, et après on reparlera du fait qu'il était mauvais ou non ...
Répondre