[Ex] Jérémy Perbet

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Je crois qu'on s'en fout des pourcentages dans le foot.

S'ii fallait calculer les pourcentages des gens qui ont dits la saison derniere que le Racing jouait bien, on serait peut etre pas en L2. :roll:

Pourquoi il était mauvais contre Chateauroux? Pacqu'il n'a rien apporté. Pas de buts, pas d'actions dangereuseS. Techniquement c'est pas trop ca, niveau vitesse pareil.

Les frappes dévisées et les mauvais controles, voila ce qu'on a vu en grande partie. Bref, pour ce que montre un Rangelov pour le moment, je pense qu'il mériterait d'être titulaire. C'est mon choix personnel. Apres je pense que Perbet s'il se défonce à  retrouver sa place de titulaire ca peut pas lui faire de mal.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

NéRik a écrit :pas d'actions dangereuseS
Il se créé quand même deux très belles occasions.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Oui mais 1 sur les 2 sont cadrées. Ca reste maigre un tir cadré dans le match... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Keating a écrit :
Kriskool a écrit :Contre Chateauroux il était vraiment mauvais...
Tu l'as trouvé mauvais, d'autres aussi, moi je l'ai trouvé tout à  fait correct, d'autres aussi ... Ce que tu dis n'est pas forcément la vérité-réalité, il y a différents avis ... Repasse toi la vidéo et cherche le nombre de ballons perdus par Perbet quand il était en duel, fait un pourcentage, et après on reparlera du fait qu'il était mauvais ou non ...
Cool, c'est vrai que les stats des buteurs c'est "nombre de balles perdues"...

Moi j'ai souvenir d'un mec qui n'a passé aucun vis a vis et qui est lent...dominé dans les airs...

Alors mon avis est plus vérité -réalité que le tien sur ce coup là , désolé...

C'est tout simplement ridicule de dire que parce que Rangelov marque quant il rentre en jeu, il faut qu'il reste remplaçant... Pourquoi Perbet qui ne marque pas en tant que titulaire, doit il rester titulaire?
D'un coté on a un type technique qui marque et de l'autre un pseudo finisseur qui a mon gout vendange pas mal...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

c'est quand même fou, si au racing un attaquant ne marque pas un but à  chaque match, tout de suite il est nul. :evil:

en début de saison, la tête de turc était Tum , maintenant c'est Perbet !!! et demain ce sera qui ? :evil:
si Jpp le titularise puis le sort à  la mi-temps du match de Créteil c'est qu'il a ses raisons. ;)

j'ai trouvé ce joueur lors de rcs-Chatauroux en progrès et très utile.

Jpp a énormément de chance de pouvoir compter sur 4 attaquants plus ou moins en forme, ce qui lui permet de remplacer les hommes dès lors qu'ils sont usés par leur travail de sape sur les défenseurs adverses ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Kriskool a écrit :Moi j'ai souvenir d'un mec qui n'a passé aucun vis a vis et qui est lent...dominé dans les airs...
Comme quand il décale de la tête pour la reprise de Tum ? ... Bon, on n'est pas d'accord, je voulais juste te dire que ça engage moins de dire "je l'ai trouvé mauvais", que "il est mauvais", parce qu'aucun de nous ici n'a la vérité vraie ....
Kriskool a écrit :Alors mon avis est plus vérité -réalité que le tien sur ce coup là , désolé...
Tu peux le croire ... mais c'est pas vrai :lol:
Kriskool a écrit :C'est tout simplement ridicule de dire que parce que Rangelov marque quant il rentre en jeu, il faut qu'il reste remplaçant... Pourquoi Perbet qui ne marque pas en tant que titulaire, doit il rester titulaire?
Laissons JPP faire son boulot, surtout que depuis qu'il choisit ce système, on gagne ;) Je n'ai pas dit de mettre forcément Perbet titulaire, mais JPP a ses raisons, et elle donnent des résultats, tu peux pas nier ça non plus ...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Et les notes des DNA qui en font le plus mauvais joueur depuis 2 matchs, c'est du flan, ou comme par hasard, c'est de smauvais journalistes...

Les faits sont que Papin gère bien, mais qui te dit que Rangelov n'aurait pas planté plus en étant titulaire?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

et qui te dit l'inverse ? Bon, ça va, on s'arrête là  ?

Pour les notes des DNA, Bellaïd était à  la ramasse contre Guingamp déjà , alors bon ... Ah oui, c'est les mêmes qui parlait de l'indéboulonnable Ekobo ya 10jours .... Enfin bref, voilà  quoi .... Tout ce que je veux te dire c'est qu'avis de footballeur c'est subjectif et pas objectif
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Subjectivité : je trouve ce joueur bon ou mauvais
Objectivité : il a marqué tant de buts !
Point final : un attaquant doit planter ou faire marquer (à  la limite)..le reste rapide, duels gagnes..mais je m en fous...Vous avez déjà  vu JPP reussir un dribble ou faire un amorti ou je ne sais qui ?? Non il plantait !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Oui mais après on peut aussi voir si un attaquant pèse dans le jeu et sur la défense adverse.
Répondre