[Ex] Morgan Schneiderlin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Seb T. a écrit :Mort de rire, il a fait quoi Gameiro quand il a été lancé dans le grand bain de la L1... ???

Sans sa blessure, il aurait sauvé le Racing de la relégation...

Merci de ne pas dire nimporte quoi...
Qu'en sais tu ? c'était peut être l"euphorie et il se serait peut être eteind par la suite aussi.
Aujourd'hui faut qu'il retrouve son niveau et ensuite on verra ;)
Alors maintenant je dis ce que je veux, mais un homme ne sauve pas une équipe ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Si, par son mental il peut redonner envie aux autres de courir, tout simplement...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

He ben l'année dernire, il lui en aura fallut une sacré caisse morale pour les faires courrir les autres :lol: :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

raphou96 a écrit :
Seb T. a écrit :Mort de rire, il a fait quoi Gameiro quand il a été lancé dans le grand bain de la L1... ???

Sans sa blessure, il aurait sauvé le Racing de la relégation...

Merci de ne pas dire nimporte quoi...
Qu'en sais tu ? c'était peut être l"euphorie et il se serait peut être eteind par la suite aussi.
Aujourd'hui faut qu'il retrouve son niveau et ensuite on verra ;)
Alors maintenant je dis ce que je veux, mais un homme ne sauve pas une équipe ;)
Euphorie ??? :lol:

T'as vu Gameiro jouer la saison dernière ???

Il faut beaucoup de temps pour revenir dans le coup après une telle blessure, de plus, ce n'est pas en enchainant une saison dans ce championnat de L2 à  deux balles que des techniciens comme lui peuvent rapidement rebondir...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Oui je l'ai vu jouer et il est très prometteur ça je le nie pas. Mais pas encore exceptionnel ou indispensable vu ses stats de la saison passé.
Ligue 18 matchs 1 but euro 3 matchs 2 buts
Certes vu l'equipe autour de lui c'était difficile de faire mieux.

L'euphorie je parler de la coupe d'europe qui a juste motiver certains plutôt que le championat.

Mais je ne nie pas qu'il est très prometteur, le hic comme tu dis faut qu'il revienne de cette blessure et là  ca peux poser soucis.

Bon s'il faut continuer de parler de Gameiro on le fera dnas son post ce sera mieux ;)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

En fait, j'ai un point de vue différent de toi car ses stats ne m'intéresse guère étant donné qu'il effectuait ses premiers matches en pro...

Par contre pour un gamin lancé dans une équipe absolument pas en confiance minée par des problèmes internes, évoluer comme unique attaquant dans un 4-5-1 prôné par JD, assumer autant de responsabilités et s'imposer à  un point ou il aura fallu un attentat et lui briser les ligaments pour l'arrêter dans son élan, celà  inspire le respect...

Sans cette facheuse blessure, le Racing ce serait maintenu tant son apport a métamorphosé l'équipe offensivement...

Alors pour en revenir à  Schneiderlin, au vu de ses énormes qualités malgré son jeune âge, le poste de latéral droit pourra lui aller comme un gant pour effectuer ses premiers matches en pro...

D'autant plus que ses qualités technique pourront être mis au jour en L1, sans oublier qu'il a déjà  joué à  ce poste (poste de formation ?) et puis, nous sommes à  la recherche d'un latéral pour remplacer les très limités Deroff et Ekobo...

On veut former des jeunes, ok, appliquons-nous à  faire grandir nos jeunes les plus talentueux, arrêtons de chercher ailleurs ce qu'on a en boutique surtout à  ce poste... ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13678
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

Seb T. a écrit : Sans cette facheuse blessure, le Racing ce serait maintenu tant son apport a métamorphosé l'équipe offensivement...
d'accord sur le reste, mais pas sur celà  :o
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Idem, je pense que ça n'aurait rien changé.. On n'avait pas une équipe au niveau voila tout !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Vous étiez au stade à  cette époque... ??? :roll:

Notre équipe était en pleine bourre, JD avait retrouvé une certaine dynamique, Gameiro apportait énormément, l'équipe avait retrouvé un équilibre entre les lignes et le gamin foutait un sévère bordel dans les défenses adverses...

Vous avez la mémoire courte ou quoi... ??? :lol:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Mathlouthi aussi affole les defenses adverse dont plusieurs pénalty obtenu (merci cohade pour la transformation) et pourtant il n'est pas considéré comme indispensable.

Tout ca pour dire sa fougue aurait pu apporter quelque chose ou non cela aurait pu retomber rapidement et finir de la même manière. De toute façon, il a été blessé et on est en L2 donc cela reste des spéculations chacun on pense ce que l'on veux sur ce sujet.
Arrête juste de vouloir imposé forcément ton point de vue. Celui des autres est tout aussi valable même si on touche à  ton chouchou Gameiro ;) :lol:


Faudrait déplacer ces posts dans le sujet de Gameiro à  l'occase ;)
Répondre