[Ex] Ahmed Kantari

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

fan_racing a écrit :Faut pas oublier qu'il était capitaine de l'équipe réserve de Paris je crois :lol:
c est dire...treve de plaisanterie..il me fait penser à  El Karkouri l ancien défenseur-casseur-toileur du PSG mais il est encore jeune aussi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

On aurait pu lui donner sa chance ce soir :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Pourquoi pas. On a trop de joueurs, et y en a pas mal qui ne joueront plus avec le Racing, c'est une certitude. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Surtout que si les DNA disent vrai Ekobo à  droite bof bof quoi...
Kantari a gauche Lacour à  droite...Ekobo sur le banc et Deroff en CFA!!!!
8)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Lacour arriere droit car au milieu c est NUL !! Deroff à  gauche par défaut...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15707
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

On ne pensait plus le revoir ... Devaux, Ekobo et Strasser en ont décidé autrement ...
DNA a écrit :Kantari : « Je suis prêt »

Le jeune défenseur Ahmed Kantari devrait hériter d'une place de titulaire au sein d'une défense strasbourgeoise décimée, qui sera privée vendredi de Devaux, Strasser et Ekobo.

Si la victoire au Havre a permis au Racing d'engranger de la confiance, elle a aussi laissé des traces. Secteur le plus touché : la défense. En l'espace d'une mi-temps, sur la pelouse détrempée de Jules-Deschaseaux, JPP a en effet perdu Jean-Christophe Devaux et Eugène Ekobo.
« Jeannot » Devaux, touché à  la cuisse, est à  l'arrêt depuis vendredi et plus qu'incertain pour le match face à  Ajaccio. Eugène Ekobo (élongation) est d'ores et déjà  forfait, tout comme Jeff Strasser, qui purge son deuxième match de suspension.

Pour le côté droit, JPP devrait logiquement relancer Yves Deroff, dont c'est le poste de prédilection. En défense centrale, le coach ciel et blanc a déjà  usé ses jokers habituels et n'a d'autre choix que de lancer du sang neuf aux côtés d'Habib Bellaïd. Et pour ce poste de défenseur central ô combien stratégique, JPP l'a dit et redit, Ahmed Kantari tient la corde.
Peu utilisé depuis le début de championnat, le franco-marocain âgé de 21 ans, défenseur central de formation, a « une grosse envie de jouer ». Surtout si JPP lui permet d'évoluer à  son « poste préféré ».
« Je suis venu à  Strasbourg pour progresser. Je travaille et je suis content de postuler à  une place de titulaire », explique le jeune homme, qui a fait 6 apparitions cette année en Ligue 2.
Lui qui a la lourde tâche de remplacer un Jean-Christophe Devaux en plein bourre ne se met pas la pression avant la venue d'Ajaccio à  la Meinau. « Je suis prêt », répète-t-il à  l'envi. « Avec Habib (NDLR : Bellaïd), on s'entend bien et on est complémentaires », poursuit encore Ahmed Kantari.
Venu à  Strasbourg pour « passer un palier » après une carrière entamée en CFA avec la réserve du PSG, Ahmed Kantari supporte sans trop de frustration son temps de jeu réduit. « Faut encore que je progresse. Les joueurs d'expérience comme Jeannot m'apportent énormément à  l'entraînement. Il a gagné des titres, il a plus de 300 matchs en Ligue 1... dans une situation où on joue la montée, où chaque détail compte, c'est normal qu'il joue », souligne encore Kantari.

« Le retour de Jeannot et l'arrivée de Pascal (NDLR : Camadini) ont apporté de la sérénité. Je pense que cette expérience peut faire la différence sur la dernière ligne droite », ajoute encore Kantari.
Face à  Ajaccio, le jeune homme sait qu'un match compliqué l'attend, avec une équipe corse qui risque de se regrouper à  l'arrière. « Il n'y aura certainement qu'un attaquant de pointe. Ils vont nous attendre et jouer en contre attaque. Et les rares occasions qu'ils vont avoir, va falloir les contrer », ajoute encore le joueur du Racing.
Sûr que face à  une équipe d'Ajaccio qui avait fait des misères aux Strasbourgeois lors du match aller (2-2), et qui peut compter sur une triplette offensive séduisante (Mandrichi, Scarpelli, Khiter) il ne faudra pas gamberger. Histoire de ne pas dilapider les trois points chèrement acquis en Normandie.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

C'est bien, voilà  qui va lui redonner le moral et du temps de jeu, ça permet de garder tout le monde concernés jusqu?au bout, c'est parfait!

On a vu que ça avait fait du bien à  Ekobo, ça va peut-être se reproduire! :D ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Encore une fois, comme Ekobo et Devaux, a lui de saisir sa chance...
Espérons qu'il réalise un bon match et qui sait...mais bon pour lui contairement aux autres je pense que ce ne sera qu'une partie d'intérim mais comme dit au moins tout le monde se sent concerné et est susceptible d'être appelé par le coach :)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est clair que s'il veut postuler à  plus que de l'intérim va falloir qu'il soit meilleur que Devaux et Strasser, ce qui est loin d'être gagné ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Comme quoi des fois cela sert d'avoir un effectif de 30 joueurs pros...lol :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre