[Ex] Ahmed Kantari

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Ahmed Kantari

Message par argueti »

Moi je l'avais toujours très bon à l'époque :oops:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Ahmed Kantari

Message par FM17 »

Kantari n était pas excellent à l époque et son départ n avait troublé personne....Et je le repète, Bellaid jouait en défense centrale et était excellent et comme on n a jamais eu le droit de remettre en cause Lacour, Kantari ne pouvait au mieux que dépanner latéral et notamment cette trompette de Abou dont j étais l un des seuls à ne pas aimer ici... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Ahmed Kantari

Message par baskath »

Hop, à nouveau international...
lequipe.fr a écrit :Kantari : «Gerets, un super coup»

Auteur d'un excellent début de saison avec Brest, Ahmed Kantari a été retenu par Erik Gerets pour la première fois pour la rencontre amicale du 17 novembre face à l'Irlande du Nord.

«A l'instar de la charnière Rami-Mexès en équipe de France, le duo Benatia-Kantari peut-il être celui de l'avenir pour le Maroc ?
Je ne peux pas vous le dire. Face à la Tanzanie, c'était la première fois que je jouais dans l'axe avec Mehdi Benatia et ça s'est plutôt bien passé. Là, j'ai surtout conscience qu'il faut prendre le bon wagon. Ma première sélection date de 2005 (match amical face au Cameroun) et on me rappelle aujourd'hui. J'ai forcément envie de m'imposer.

Comment analysez-vous l'arrivée d'Erik Gerets à la tête du Maroc ?
Gerets, c'est un super coup. On sait tous en France ce qu'il a réalisé avec l'OM. Le Maroc est en reconstruction. On a eu de mauvais résultats ces dernières années. Pourtant, on a un très bon potentiel. Son arrivée correspond donc à cette situation.

En mars prochain, vous affrontez l'Algérie en éliminatoires de la CAN 2012. Pensez-vous déjà à ce "big" match ?
Je ne me projette pas aussi loin. D'ici là, il peut se passer pas mal de choses. L'Algérie a mal démarré ces qualifications, c'est certainement un contrecoup de leur exploit de l'année dernière. Après, le groupe comporte aussi la Centrafrique et la Tanzanie. Mais face à l'Algérie, c'est un derby et ça revêt toujours un caractère spécial. »
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Ahmed Kantari

Message par argueti »

Encore un joueur qu'on n'a pas su exploiter :evil:
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Ahmed Kantari

Message par Tenor »

Et qui n'a pas su s'imposer chez nous ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Ex] Ahmed Kantari

Message par PoY »

C'est sur que quand on a que 21 ans et qu'on a pas sa chance, ca devient difficile de s'imposer :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Ahmed Kantari

Message par Kaniber »

Orange sport a écrit :Dijon: L'international marocain Kantari s'engagePassé de peu à côté de la montée la saison passée, Dijon souhaite retrouver l'élite au plus vite. Pour cela, le club bourguignon a décidé de miser sur un joueur d'expérience. Le club d'Olivier Delcourt annonce ce vendredi sur son site officiel l'arrivée d'Ahmed Kantari. Ce dernier évoluait au Racing Club de Lens lors des deux dernières saisons. Le défenseur âgé de 30 ans devra mettre à profit sa grande expérience (114 matchs de Ligue 1 et 104 de Ligue 2) afin de mener sa nouvelle équipe vers ses objectifs. International marocain, Kantari a également évolué sous les couleurs de Strasbourg et Brest au cours de sa carrière.
Equipe a écrit :Ahmed Kantari dit non à Dijon pour signer à Toronto
Alors qu'il devait s'engager avec Dijon (L2), Ahmed Kantari ne viendra finalement pas au DFCO. Le défenseur franco-marocain (30 ans) ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé par le club bourguignon, mardi. Il en a averti la direction, expliquant qu'il allait signer au Toronto FC, en MLS. Selon nos informations, l'ancien Lensois, libre, va bien rejoindre Benoît Cheyrou et Damien Perquis, déjà sous contrat avec la franchise canadienne.
«C’est un retournement de situation. Je suis bien sûr déçu, surtout que j’accorde beaucoup d’importance à la parole donnée, a regretté le président dijonnais, Olivier Delcourt, sur le site officiel de son club. Cependant, le mercato n’est pas fini. Il y a encore d’autres joueurs de qualité sur le marché, d’autres pistes sont déjà activées».
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Ahmed Kantari

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Ahmed Kantari signe
Kantari a signé pour deux saisons en faveur du club nordiste
Valenciennes a débuté son marché des transferts. Le club nordiste a annoncé ce vendredi la signature pour deux saisons du défenseur Ahmed Kantari. L’ancien joueur de Lens et de Brest, notamment, était libre après une expérience à Toronto (MLS).
Répondre