[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

argueti a écrit :C'est pas Abou qui devrait s'acheter des crampons mais plutot Monsieur je me casse la gueule toutes les cinq minutes :evil: :!:
C'est clair qu'il a un gros problème d"équilibre, peut être l'oreille interne :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

tum est un excellent joueur de L2, avec des prestations de L2
bien sûr, un JPP à  son époque :idea: ne jouait pas en L2
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Et comme nous sommes en Ligue 2, il convient à  notre équipe ...

Néanmoins point trop n'en faut, je m'imagine mal avec 2-3 Tum dans l'équipe (quoique hier ça aurait pas pu être pire ; si on avait eu que des Tum, il en résulterait au moins une équipe motivée) :?
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Faut qu'il arrête de faire le clown sur le terrain en ratant les ballons, en tombant comme une "merde" sur certains contacts...Un bon clown ce Hervé des fois tout de même :lol:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Mais un clown qui a encore marqué face à  Istres et qui a certainement plus pesé sur la défense que gameiro ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

En fait il est indéniable que Tum apporte quelque chose à  l'équipe, ce qui est rageant c'est qu'il pourrait apporter tellement plus !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Moi je trouve qu'il est indispensable en point d'ancrage et de remise.

J'aurais du compter le nombre de ballons qu'il a joué en remise dos au but, ou en allant de l'attaque vers le milieu.

Pour l'instant, c'est le seul moyen de créer un décalage dans notre jeu.

Et sans ça, il n'y aurait presque pas de solution que de lancer moulou en profondeur.

Sans compter sa présence sur les longs ballons ou il se bat toujours.

Pour avoir joué dans ce role ingrat d'attaquant, je peux dire que c'est tres difficile et très ingrat.

Moi j'ai bien aimé sa prestation globale.

Il tombe souvent soit, mais c'est lui le premier à  recevoir un ballon avec opposition. C'est à  dire que les autres jouent à  la baballe derriere et au milieu, puis passent à  Tum qui est le seul marqué de très près. D'ou son dechet.

Sinon on en serait comme la saison derniere, à  jouer à  la baballe dans notre milieu de terrain sans pouvoir approcher des 30 metres adverses.

Par contre, la ou il aura du mal, c'est qu'un titulaire en L1 doit pouvoir jouer remiseur, point d'ancrage ET buteur efficace en plus des appels en profondeur.

Et pour ça, il parait tres limité...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Son intellinge de jeu et ses carences techniques en font l'un des plus beau gachis de notre championnat...

Tum passe son temps à  décrocher sur les côtés et/ou remiser en retrait car il est incapable de se mettre en situation d'éliminer son adversaire en un contre un...

Ensuite, ses courses ne permettent absolument pas au milieu de terrain de jouer plus vite et en profondeur d'où une animation du jeu plutôt lente et à  contre temps...

Pour finir, seul son physique et ses plongeons à  répétition apportent réellement quelque chose à  cette équipe...

Tum a déjà  fait rigoler la moitié de la ville de Metz, alors, immaginez le soulagement quand le Racing l'a acheté...

Franchement, ce mec peut dépanner des équipes de milieu de tableau en L2 mais pour une cylindrée qui joue la montée, c'est ridicule de miser sur un tel joueur...
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Tout à  fait d'accord avec Seb T
Tum reste un bon joueur pour une équipe de ligue 2, point :!:
Certes il nous marque des buts, des fois il débloque la situation mais cela reste trop juste...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Kindskopf67 a écrit : Tum reste un bon joueur pour une équipe de ligue 2, point :!:
Ca tombe bien, on est en Ligue 2 ;)
Kindskopf67 a écrit :Certes il nous marque des buts, des fois il débloque la situation mais cela reste trop juste...
Il nous a ramené quand même quelques points cette année comme face à  Libourne et j'en passe ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre