Questionnnnnnn pour un champion : depuis quand c'est plus arrivéL'Equipe a écrit :Idem pour Châteauroux qui était bien parti avec l'ouverture du score précoce de Mulenga (4e) mais qui a vite été dépassé par une équipe de Strasbourg déjà très entreprenante en ce début de saison, ce qui doit ravie son entraîneur Jean-Pierre Papin, (2-4) qui voit dans ce succès un quatrième match consécutif sans défaite.
[06/07] Les Séries en cours
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

[06/07] Les Séries en cours
- argueti

- argueti

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Pas de grande équipe sans grande défense.
L'Italie championne du monde, la Grèce championne d'Europe, toute proportion gardée, le Racing qui ne prend pas de buts, c'est vraiment très bon signe pour la suite de la saison. Ca fait très longtemps que j'ai pas vu le Racing prendre si peu de buts.
Et surtout, une Meinau devenue imprenable.
L'Italie championne du monde, la Grèce championne d'Europe, toute proportion gardée, le Racing qui ne prend pas de buts, c'est vraiment très bon signe pour la suite de la saison. Ca fait très longtemps que j'ai pas vu le Racing prendre si peu de buts.
Et surtout, une Meinau devenue imprenable.
- lolo
- Manager général@Directoire

Non, 7 en comptant la CDLL...argueti a écrit :Rectification ... 6e match d'affilée sans défaite et 428' d'invincibilité pour Cassard
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes