Les fumi(genes) dans le Stade
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Les fumi(genes) dans le Stade
pour moi c'est tresssssssssss loin d'etre indispensable
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- gilmour67
- Stagiaire@Pro

Moi je suis contre, ça pue, c'est du brouillard et ça m'a déjà fait râter de belles choses (au prix des places c'est naze), et de toute façon la question ne devrait même pas se poser vu que c'est interdit.
Et en plus, les clubs payent des amendes à cause des blaireaux qui ne peuvent pas se retenir d'en allumer...Et comme dans le tas, il arrive que ça tombe entre les mains d'un couillon, ben faut pas s'étonner que certains se les balancent à la tête...
Donc contre!
Et en plus, les clubs payent des amendes à cause des blaireaux qui ne peuvent pas se retenir d'en allumer...Et comme dans le tas, il arrive que ça tombe entre les mains d'un couillon, ben faut pas s'étonner que certains se les balancent à la tête...
Donc contre!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
- silex57
- Manager général@Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

- gilmour67
- Stagiaire@Pro

Comme tu l'as remarqué, moi, j'ai argumenté. Libre à toi de penser ce que tu veux, mais pour moi, les débiles, ce sont les couillons qui en allument...Sans doute en fais-tu partie?Gotcha a écrit :pour, évidemment
gilmour, tes arguments m'ont fait mourir de rire tellement ils sont débiles !
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Non. Gotcha c'est celui qui les fait rentrer dans le stade. 
Ensuite il cherche 2 ou 3 racailles et les menace du haut de ces 2m20 pour qu'ils les allument.

C'est bien ça Gotcha non?
Ensuite il cherche 2 ou 3 racailles et les menace du haut de ces 2m20 pour qu'ils les allument.
C'est bien ça Gotcha non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes